CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE LE BADMINTON!!!!!

Garshox
Garshox
Niveau 6
06 août 2005 à 22:01:07

jen fé en UNSS(au colège koi) et en juin g fini 7 eme departementale mé bon c nul mé c deja

Garshox
Garshox
Niveau 6
06 août 2005 à 22:01:59

bug donc c nul mais c deja sa sachant que jen fé 1h30 par semaine et que mes profs c des prof koi pa des pro dc voila et g une raquette wilson v12 voila a+

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
11 août 2005 à 22:54:46

Où ce passera le prochains championnat national organisé par l´UNSS ?

KeNi56
KeNi56
Niveau 3
12 août 2005 à 13:09:18

re tout le monde! je vois que le forum à repris un peu :)
pour ta raquette je pense que c´est ce qu´il te faut pour le moment! si tu veux passer dans la gamme " Satellite" de Babolat je te conseille une synchro qui est assez polyvalente et pas encore trop trop chère ^^ moi perso, j´avais pété ma raquette et j´avais du racheter une raquette en speed et j´étais tenté par les Babolat et j´ai acheté la Satellite Comet ( 92g et poids en tete) ce qui ma un peu dégouté des Babolat...
et maintenant bah... VIVE YONEX ! !! lol je joue avec une armortec 500 qui pour moi est une des meilleures raquettes polyvalentes à un prix encore abordables pour des raquettes de conmpétitions(110€)...

PS : je vais essayer une Armortec 800 ce soir... j´ai hate!!!!

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
12 août 2005 à 13:32:52

Moi j´en ai fait 3 ans en UNSS aussi de la 5e à la 3e et j´avais terminé 3e départemental je crois mais ca n´a aucune valeur non? Enfin je veux dire, comme j´en fais pas en club ca veut rien dire...

[REDRAMA]
[REDRAMA]
Niveau 3
30 août 2005 à 22:36:36

moi j´ai une babolat Nirvana, pas mal, mais il y a mieu, mais c sufisant!

toufairPT
toufairPT
Niveau 4
30 août 2005 à 22:49:04

Je possède également une babolat booster et je pense que c´est une raquette complète.

Légère, elle permet un bon coup de poignet ce qui lui donne de la puissance. Après la puissance, moi c´est plutot la finesse, même pour les smashs j´essaye des courts croisés au niveau des lignes.

Niveau précision, c´est la raquette qui m´a le plus satisfait. Quand je suis en forme et que je sens que j´ai un bon touché, mes amortis sont quasi millimétrés et pourtant je n´ai pas niveau exceptionnel.

sclarckone
sclarckone
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:00:46

(Avant tout, je précise que je ne fais pas de provoc...)

Bon dites moi les "jeunots", yen a combien parmis vous avec vos classements C, D...enfin a priori des bons qui jouent dans la catégorie des "grands" (les plus de 18 ans je sais plus ce que c´est) ??

Parce que des jeunes de 14-15 ans bien classés j´en ai joué quelque uns et je les ai battu sans problème. Alors que pour ma 1ère année de bad en club ou je joue surclassé chez les adultes j´arrive pas à gagner un F1...

KeNi56
KeNi56
Niveau 3
04 septembre 2005 à 22:18:17

oualalala! ça flambouille sec la! lol ... pour les classement suffit de faire un petit calcul un minime mD2 vaut un cadet cE2 qui vaut un adulte F2 ... facile! (c´est a peu près vrai pour les niveau meme si un benjamin bC2 qui fait 1m20 vaut pas forcément une marmule de 25ans qui est F2 au niveau physique! mdrr enfin ça reste à voir...) donc en gros c´est pas parce que ta 18ans que t´es meilleur que les autres! :o moi par exemple j´ai 16ans, je suis cC1 donc je vaut adulte (sénior...) D1
enfin je suis dans les abysses du classement de France! :D
@+

sclarckone
sclarckone
Niveau 6
04 septembre 2005 à 23:00:20

Nan c´est pas ce que je dis...d´ailleurs je pense que ces histoires de classement théoriques entre classes ne valent rien...
Je trouve juste qu´il y a un fossé entre le séniors et les classes d´avant.

D´ailleurs je te rassure tu dois bien m´éclater ainsi que pas mal de seniors...

Mais bon c´est juste histoire de tempérer l´enthousiasme des jeunes loups lol !

Tch@ooo

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:21:16

moi depui cette anée

madrid23
madrid23
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:03:35

sclarckone Posté le 04 septembre 2005 à 18:00:46
(Avant tout, je précise que je ne fais pas de provoc...)

Bon dites moi les "jeunots", yen a combien parmis vous avec vos classements C, D...enfin a priori des bons qui jouent dans la catégorie des "grands" (les plus de 18 ans je sais plus ce que c´est) ??

Parce que des jeunes de 14-15 ans bien classés j´en ai joué quelque uns et je les ai battu sans problème. Alors que pour ma 1ère année de bad en club ou je joue surclassé chez les adultes j´arrive pas à gagner un F1...

Je suis D2 double et E1simple en senior bien sur, pas de souci.
Les F sont pas evident a jouer, c´est souvent des petits vieux avec peu de technique mais beaucoup de physique et UN bon coup(amorti, smash,drive,rush).
Il suffit de l´empecher de faire ce coup et ca devrait aller franchement.
a+

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
10 septembre 2005 à 15:03:48

moi j´en fais depuis 5 ans et g 1 muscle power 23 de chez yonex.

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:17:43

je suis peut-être :hs: mais a l´UNSS le 1er jour j´ai battu mon prof 9-7

madrid23
madrid23
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:08:09

c bien mais tout depend du niveau de ton prof

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:42:01

pour moi il est fort

centurius
centurius
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:35:24

:salut: moi sa fait 8 ans que j´en fait en club et maintenant je doit etre E1 mais je suis pas sur en faite j´etait presque D mais je me suis blesser donc j´ai pas peu faire de tournoi :snif:
sinon c´est normale que tu batte t´est prof d´unss moi j´en ai fait en 6eme et j´ai pulveriser mon prof
une annee je suis meme aller au championat de france et c´est pas la peine de dire :monoeil: c´est vrai mais j´ai pas gagner j´ai perdu au bout de quelque tours

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:26:30

a 6 ans tu faisait du bad :ouch: :ouch2:
j´ai un pote il avait jamais touché une raquette de ping-pong il a fait de l´UNSS il est champoin académique et 17° au championnnat de france par équipe
c´est un chanceux

centurius
centurius
Niveau 9
20 septembre 2005 à 13:38:15

et oui j´ai commencer au cp mais voila sinon sa arrive souvent des personne qui n´on j´amais toucher une raquette et qui deviene hipper fort moi j´en connais un

darth_plegis
darth_plegis
Niveau 7
21 septembre 2005 à 13:41:47

moi aussi

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket