CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE LE BADMINTON!!!!!

centurius
centurius
Niveau 9
02 août 2006 à 10:19:59

et moi je bat popovitch !! lol

sustrome
sustrome
Niveau 5
02 août 2006 à 15:30:39

Moi jchui même pas classer et rien a foutre!

je vois pas pourquoi je voudrais me classer sachant que je suis champion académique :fier:

jme classerai l´année prochaine. ( En espérent que ça soit pas très très et pratiquement impossible )

Toshiro_Mifune
Toshiro_Mifune
Niveau 5
02 août 2006 à 18:37:23

bonjour, j´aimerais avoir quelques conseils des pro de ce forum sur les différentes raquettes.

je fais du bad en club, et ma raquette n´est pas au niveau comparé a celle des autres de mon club.

c´est une babolat ,97 gr ,flexible...

Je me suis renseigné vite fait, apparement il faut que la raquette fasse moins de 95 gr, et avec une tige rigide on gagne en précision.

Voila mes 2 questions:
-Est-ce qu´on ne perd pas trop en puissance avec une raquette "rigide", et la semi-rigide est-elle un bon compromis?
-Quelle marque me conseilleriez vous? (Yonex m´a l´air pas mal..)

Toshiro_Mifune
Toshiro_Mifune
Niveau 5
04 août 2006 à 01:11:50

Bon finalement j´ai opté pour la Forza - Asia Amour 40000 .

Elle m´a l´air tres bien.

Je verrais ça dans quelques jours quand je la recevrais.

Quelqun connait cette raquette ?

slu
slu
Niveau 8
07 août 2006 à 11:46:11

Elle est bien mais chere... Trop meme...

Apres, va falloir s´adapter a la raquette mais elle a un comportement plutot neutre, elle est facile a manier.

Apres, ca plait ou ca plait pas, a toi de voir et de tester sur plusieurs sceances.

Toshiro_Mifune
Toshiro_Mifune
Niveau 5
07 août 2006 à 14:13:12

merci

pour le prix elle était chere (154 euros), mais la elle est a 62 euros sur bad.fr, donc ca va...

j´ai hate de la tester

simanta
simanta
Niveau 8
25 août 2006 à 16:28:36

Moi, je trouve qu´on s´y fait fait assez vite a ces nouvelles règles, c´est clair au début on est plus tendu... mais une fois habitué ça va...
Sinon ça permet d´avoir un jeu plus physique (avec une pause possible a 11...) et pour les tournois ça permettra certainement d´en organiser plus en poul vu que les matchs, surtout en double sont plus courts...

Karasu93
Karasu93
Niveau 5
26 août 2006 à 02:31:58

Svp quelqu´un peut me rappeler quelles sont les nouvelles règles ? On me l´a dit mais je ne m´en souvien pas ou plus exactement je m´en souvient vaguement :s
Merci :)

simanta
simanta
Niveau 8
26 août 2006 à 08:48:40

tous les points comptes et tu vas jusqu´à 21... il faut 2 points d´écart pour gagner le set, sauf si t´arrive à 29-29 et la c´est le premier à 30 qui gagne. t´a le droit à une pause quand le premier arrive à 11. Sinon, en double c´est la meme chose. sauf que t´a plus qu´un service et que tu changes de côté seulement si t´a le service et que tu marques le point. sinon, si tu prends le service à 13 par exemple, c´est celui qui est à gauche qui engage car c´est un nombre impair...

speedgame
speedgame
Niveau 6
30 août 2006 à 23:59:00

Salut moi jfais du bad depuis 3 ans mais seulement 2 en club (a coté de sa je fais de l´unss,dailleurs je suis par équipe premier en académique et en departementale, et l´année prochaine je fais des kalif pr les champs. de France).

Je vais rejoindre un club que peut-être (ceux du secteur)connaissent : Combs--la-ville ds l´espoir de disputer + de match (seulement 7 cette anée avc mon club avc 100% de victoire :o))

J´ai acheté pour l´occasion une raquette, la Asia Amour 35000

J´aimerais connaitre votre avis sur cette raquette !

Merci

speedgame
speedgame
Niveau 6
31 août 2006 à 12:59:38

Euh bah en fait je l´ai commander sans l´essayer (par internet donc, g pris un risque !) et je ne l´ai tjrs pas reçu donc si certain la possède... :)

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
31 août 2006 à 21:10:17

" je suis par équipe premier en académique et en departementale, et l´année prochaine je fais des kalif pr les champs. de France). "

Tu joues dans quel département :bave:

speedgame
speedgame
Niveau 6
01 septembre 2006 à 11:09:42

Je suis tout a fait daccord !

J´ai un belle excuse pour ne pas être classé en club (moi de 5 match par an, pour sa ke je change) alors que je suis champion académique :)

Sa na franchement rien a voir!

je suis dans le 77

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:16:56

Arf 95 ^^
Grande nouvelle de cette année :fete: Y´aura 2 fois 2 heures de bad´ à l´unss ^^ Et en plus j´en fait en EPS ^^ Elle est pas belle la vie ^^ Fleury Michon :o)) okok je sors :rire: ( elle était nulle :oui: )

e-bay
e-bay
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:05:39

moi le bad´ c´est une fois 2 heures :snif:

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:37:35

:hum: No Comment les heures du jeudi ...
1° Pas le même prof ...
2° Il nous fait que de la technique ... ( jouer avec le filet de traviol :( :doute: )
3° On est 10/15 alors que le mercredi on est plus de 40
4° On s´amuse pas ...
Bref ... c´est nulJ´irai quand il aura fini de faire la technique :nah:

taurandir
taurandir
Niveau 4
14 octobre 2006 à 23:02:14

:d) TerminaoR : "3° On est 10/15 alors que le mercredi on est plus de 40 " c´est plustot mieux pour un entrainement d´etre moin nombreux ^^

tu veux pas d´entrainement avec de la technique mais tu veux quoi ? du physique ? :gne:

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:39:02

Moins nombreux d´accord mais le gymnase il est trop vide là :rire: on peut pas faire de conneries sans être remarqué :fou:

Technique, si, mais un peu plus avancé que ´ on va apprendre a dégager ... ´ :hum:

taurandir
taurandir
Niveau 4
17 octobre 2006 à 20:44:11

:d) Terminator : oui a ce niveau la je suis d´accord faut passer au niveau supérieur :p

:d) Krasu93 : c´est pas physique c´est la mort assuré mdr :p le test AMV (le beep :p) horrible ce truc , j´arrive au niveau 9 pff :s des mec de mon club vont jusqu´au niveau 15 je sais pas comment il font mdr c´est ultra crevant ce machin n´empeche ^^

sinon un truc bien crevant aussi c´est les "shadow" enfin c´est le nom que leur donne mon prof lol , pour faire simple tu doit faire les 4 coin du terrain aléatoirement le plus vite possible , 30 sec au départ puis 1min puis 1min 30 2min , 1min30 ,ect...

grandissime
grandissime
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:55:20

Ah ! le bad !

Moi aussi j´en fais en club depuis 6-7 ans( pas en UNSS.. y a déja le hand :p ). J´en faisais 6 heures par semaine avant, bon j´en suis plus qu´a 2h.. et ca me gène d´en faire si peu, mais toute les séances sont le soir, et relativement tard..

Je suis classé que F1 ( honte à moi ), allez, on va dire que c´est parce que je fais très peu de tournoie ( 2-3 par an ) et que je ne joue qu´en double en club aussi ).

Pour la technique, je pense que c´est ensentiel pour progresser.. mais si tu ne joues que pour le fun, je pense qu´il faut juste en faire au début pendant 2-3ans et puis après, match, match, match on progresse, et surtout on s´amuse :)

P.S. : Les shadows c´est HORRIBLE ! Quesque j´ai pu en bouffer !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat