CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus belle gamelle !!!

swissganjaman
swissganjaman
Niveau 6
19 octobre 2002 à 00:13:48

moi c t un jour en scouter, on est aller sur une piste de bicross, seulement, on avais mis trop les gaz, alors l´etat du scoot . ..

TERMINATOR__
TERMINATOR__
Niveau 3
20 octobre 2002 à 12:39:34

en velo y a deja 12 ans de sa mon pere travaillait sur la voiture mais la-bas il y avait des super descente et mon frere en fesait alors j´ai essaer debut c bon la fin mon laçais etait defait il c´est pris dans la chaine le velo cal je passe au dessus du guidon plus de 15 mettre an l´air puis apres MMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la gueule aterre

zaydor
zaydor
Niveau 7
20 octobre 2002 à 20:48:47

ma premiere en moto....j´ai mit le gaz a fond comme un con et jai fait un back flip avec la moto

defidef
defidef
Niveau 3
23 octobre 2002 à 14:39:32

whaou!ben la j´ai comme l´impression qui y´a beaucoup de gamelles en sport mécaniques!

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:03:41

Yo ! !
Moi jen est 2!
La 1er,jme suis pris le retroviseur d´une voiture ki roulai a environ 70 alors ke jetai en velo.
Resultat: un hematome ke a donner un caillau de sang 2jour apres.
(le con en voiture c meme pas arreter et jetai a 1 dixaine km de cher moi).

La 2eme je fesai le con devan les pote avec mon vtt (comme tou le monde je croi)
je me suis gofré je sai pas comment.
g vu ma rotule avec plein de gravillon coincé dans la chair.
8pt de souture( sa va encore)
@+

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:31:15

Tiens, ca f´sait longtemps que j´etais pas passé!

Vous en voulez encore..."QUOI, ENCORE?" me dirait vous...ben oui! J´vous rassure, j´suis pas quasimodo, hein! J´suis pas bossu de partout, mais des gamelles, j´m´en suis prise des tonnes!

Allez deux p´tites pour la route et meme si c´est pas vraiment des gamelles, ca fait bien mal!

- a un entrainement d´aikibudo, le premier que je fais, le jour du katana, je me pointe et l´entraineur me met face à une fille (une grosse bien musclée vous voyez les genre) et me met un boken dans les mains.

L´autre thon me plante le boken entre les deux yeux en piquant direct.

Une fois ma tete revenu vers l´avant (y m´a fallu un bout de temps pour y arriver) je me retrouve face au grand mirroir accroché au mur et je constate que j´ai une trainée de sang de chaque coté du nez.

L´autre conne (aprdon mais ca met resté en travers de la gorge) me sort: "tiens je pensais t´avoir deja vu à l´entrainement alors je pensais que tu connaissais le kata"... Tarée va!

- La deuxième, c´est à un enterainement de taekwondo. Un debutant se pointe, me demande de m´entrainer avec lui pour lui expliquer un peu. Deux minutes plus tard, y me plante son pied dans le genoux droit et faisant un coup de pied laterale (pour information, c´est le genou qui etait resté coincé sous la moto, voir un de mes messages precedent).

resultat, j´ai un genou en compote et je vais devoir me faire operer...genial!

Bon, sur ce à plus.

defidef
defidef
Niveau 3
04 décembre 2002 à 18:26:09

he ben!Dis t´en collectionne beaucoup des comme ça???????

grota
grota
Niveau 3
02 janvier 2003 à 13:30:53

Moi, j´me suis ramassée dans d´la merde, et depuis, on m´appelle grota, grota de merde!!!

Supt
Supt
Niveau 9
03 janvier 2003 à 06:47:51

Moi je connais une personne qui est tombé au complet dans un gros tas de marde de Vache!
( il/elle en avait plein de la tete au pieds mais just derrière! )
c´etait pas drole...

defidef
defidef
Niveau 3
17 janvier 2003 à 12:11:52

en effet

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:32:24

MWOOUUUUAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

MORT DE RIRE! . ..

Hum, pardon! T´as raison c´est pas drole! . ..

plouf007
plouf007
Niveau 5
17 janvier 2003 à 17:57:18

ahahahahahahahaha ! !
Moi j´trouve ça très drôle ! !C´est pas gentil, mais bon , il faut avouer que...
Et puis pour grota ( ma soeur je vous le rappelle), j´était pas au courant.
A mon avis, elle a dut racontrer ça pour faire son intéressante!!
Une fois, j´était à cheval, et j´me suis éxitée, parce qu´il allait pô assez vite, alors j´lui ai donné un coup de cravache, et boum ! !
J´ai eue une énorme entorse ! !!

aakao
aakao
Niveau 9
18 janvier 2003 à 14:11:27

Moi elle est comique!!
Je fini de me bastoner avec 1 mec, il est étalé par terre en train de Gmir, moi je me casse tout fier de lui avoir pété la geule a se gros con,je disait dc je me casse et la je me pete la geule sur 1 put1 de plaque de vergla!!!!!
LA honte : (

plouf007
plouf007
Niveau 5
18 janvier 2003 à 14:40:06

éffectivement, tu peux le dire, c´est la honte TOTALE ! !!

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
29 janvier 2003 à 19:32:04

Moi j´en ai une belle: c´était pendant le cours de gym à l´ecole, je devais avoir 13-14 ans.
Je m´étais fait mal au poignet et ce couillu de prof voulait que je fasse saute mouton par dessus le cheval d´arçon.
Je voulais pas mais je l´ai quand même fait. résultat: fracture cubitus-radius, 8 semaines de platre et bcp de réeducation.
Sur le coup, en tombant y´avait mon avant bras qui formait un angle droit, la dessus j´ai pas fait la tapette et j´ai gueulé "mon bras" et je l´ai remis droit.

Dr-Globul
Dr-Globul
Niveau 5
01 février 2003 à 13:36:15

moi un jour je faisais du roller mais c´etait la premeire fois que j´en faiisais j´ai commencer par faire un descente j´etait en short je vous dit pas les degats je me suis laisser tomber sur mon cul j´avais 2 steack au cul je vous jure c´etait cramer comme je sais pas quoi et sa sentai pas trop bon je pouvais meme plus m´assoiere tellement que sa me faisait mal maintenat sa va mieux @+

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
03 février 2003 à 21:18:42

Ben moi c´etait en velo ( a 5-6ans)et je savais plus comment on fait un demi tour et comme un con je fais tourner le guidon a 180°.
Résultat:les cables de frains s´accrochent avec le cadre et je me ramasses la geule et tombe avec la tete sur la visse du frein ( je crois plutot que c´etait l´ecrou)
Résultat : 8pts de suture a la joue gauche!

slu
slu
Niveau 8
05 février 2003 à 19:28:34

Moi j´en ai une VRAIMENT stupide :

Je jouais au badminton et un mec me smash dans la gueule... Mais pas un smash de tapette : nez cassé, j´en ai eu pour 1 mois avant de ne plus avoir de cicatrice...

Sinon une autre dont g toujours des cicatrices :
On jouait au foot au college, mais avec une balle de tennis. Et puis moi je marche dessus... Je me suis tellement ouvert qu´on voyait la rotule ! !! Mais la je ne me suis pas blessé, j´ai eu de la chance...

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
07 février 2003 à 19:12:29

AH OUAIS!

J´vous ai pas encore parler de mes arcades sourcillieres, nan? Ok!

- Je devais avoir 12 ans! J´etais chez un cousin dans le jardin! Enfin, c´etait plutot une descente de garage derriere une grange! Tout d´un coup, mon cousin se point de en velo apres un virage! Il me voie mais roule trop vite pour m´eviter. Je fais un vole plané d´un bon metre et demi et mon arcade gauche tombe en plein sur le coin d´une plaque d´egout en beton! Bobo...

Je sais plus combien de point de suture.

-Meme histoire, mais dans le magasin d´antiquite de mon grand pere. Je me prend les pieds dans le tapis, je casse la gueule en avant, et dans ma chute, mon arcade ( l´autre, comme ca c´est equilibré) heurte le coin en marbre d´unmeuble, vous savez, les trucs bien carré! C´est une des seules fois où j´me suis evanoui!

A plus pour le prochain episode des aventures malheureuses et douloureuses de legume_sylkis!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 février 2003 à 21:28:19

ben moi c etait en velo, j allais au college et puis je roulais sur la mauvaises piste siclable.
et je venais de passer un pon, et en plus j etais a la bourre alors j allais a fond, et quand j y vais c est pas comme un pd.
et j arrive a un croisement juste apres la grosse pente du pon, puis d un coup une voiture sort, et BAM!
je fais un bon vole plané de 5m au moin apres etre passé au dessus du capo de la voiture.
j arrive a terre ( enfin le vol plané m a parru tres tres looooong sur le moment) puis je me releve d un coup puis le premier truc que je fais, je regarde ma montre pour voir si je suis deja en retard lol

un pote qui etait de l autre coté de la route m a vu et m a dit:

on aurrait dit un vrai cascadeur
et puis pour le velo: ben.... en fait il resemble plus a grand chose, la roue est oval, le guidon est plier comme c est pas permi

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat