Moi, j´en ai TROIS, et des belles!
La premiere, c´etait en roller. On avait un tremplin et des palettes de surpermarchés.
On avait mis le tremplin un peu ecarté des palettes car il etait moins haut.
Mon cousin passe dessus, saute au-dessus des palettes! Nickel. Mais on avait pas vu que le tremplin c´etait rapproché! Ma rooue avant cogne dans les palettes, je m´etale!
3 cotes félées et deux cassées.
La deuxième, c´est en funboard, ma voile tombe, une vague passe dessus et l´enfonce dans l´eau. Le probleme, c´est qu´ à ce moment, mon pied etait entre le mat et la planche.
C´est le systeme du casse-noix. Mon pied, c´etait la noix!
La trosième,... je vous rassure, je vais bien! J´etais en vtt et je traverse un fossée! Ma roue avant descend et remonte de l´autre coté. Mais elle bute contre un caillou. Mon vtt s´arrete avec une roue de chaque cote du trou. Mes pieds glissent des pedales.
Une roue de chaque cote et rien sous les pieds pour me retenir, j vous laisse imaginer! Ca fait mal où je pense!
J´vous rassure, j´en ia toujours deux et elles fonctionnent encore!
J´pourrais encore vous parler du mon nez cassé, des mes doigts petes, de mon arcade sourcillière ouverte et du katana que je me suis pris entre les deux yeux (tient je vous en parlerai à l´occasion de celui-là), etc, etc, mais je vais m´arreter là!
A plus et "eclatez"-vous bien!
A plus.