Salut a tous,
ce topic est dédié au bla bla sur les futurs stars de la NHL tels que les Sidney Crosby, Alexander Ovechkin, Dion Phaneuf, Malkin, Fleury, etc.
Vous pouvez commenter leurs stats, leurs rendement tout ce que vous voulez alors le sujet est ouvert ![]()
tse yavait deja plein de topic , fait dont rechercher
dsl croyait quon etait sur nhl 2005 ![]()
lol gars59, sur nhl 2005 c´est beaucoup plus actif et y´a beaucoup plus de topics que sa.
Alors retour au sujet maintenant ![]()
Qui vous a impressionné lors du Championnat mondial de hockey junior.
Moi chez le Canada:
Crosby
Bergeron
Carter
Getzlaf
Phaneuf
Ont tres bien fait leurs travails selon moi ![]()
canada: phaneuf getezlaf
bilorussie: kostitsyn
republique tcheque : frolik , olezs , swarzh
usa kessel
SLOVAQUIE : HALAK
bergeron etait le meilleur car ya un ans dexperience nhl tse , pis ya 19
carter est juste syr estime du a son bon tournoi
tse si kost ou nimporte ki aurait eu les meme coequipier , yaurait eu le meme stat
les russe malkin et oa et yemelin
suede : salmomsson
nvx top 20 montreal de hf
Top Prospects
1. Andrei Kostsitsyn, RW 9c
2. Alex Perezhogin, RW 8.5 c
3. Chris Higgins, LW 8 b
4. Kyle Chipchura, C 7a
5. Tomas Plekanec, C
6. Yann Danis, G 8b
7. Marcel Hossa, LW
8. Corey Locke, C 7 c
9. Ron Hainsey, D 7d
10. Oskari Korpikari, D
11. Maxim Lapierre, C
12. Ryan O´Byrne, D
13. Duncan Milroy, RW
14. Chris Heino-Lindberg, G
15. Konstantin Korneev, D
16. Cory Urquhart, C
17. Michael Lambert, LW
18. Alexei Yemelin, D
19. Jaroslav Halak, G
20. Mark Flood, D
mais la lettre ce ces pas ce que sa veux dire
locke est reellennent fou , il est 4 eme recrue ahl malgre sa faible taille et son poid , il est a 4 pt de zach parise
Un très bon tournoi pour Kostitsyn
Imprimer
Répondez
( Photo Getty) Andreï Kostitsyn Mercredi 05 janvier 2005 - MONTREAL ( PC) - Le Canadien ne comptait aucun représentant dans l´équipe Canadienne qui a remporté la médaille d´or du championnat du monde de hockey junior. Le directeur du personnel des joueurs du Tricolore, Trevor Timmins, se dit quand même satisfait du rendement des quatre joueurs de l´organisation montréalaise - Andreï Kostitsyn, Jaroslav Halak, Christopher Heino-Lindberg, Alexeï Emelin - qui ont participé au tournoi.
" Kostitsyn a eu un très bon tournoi", a fait valoir Timmins au lendemain de la brillante victoire du Canada face à la Russie. " Il est parvenu à élever son jeu d´un cran contre les Etats-Unis alors que le Bélarus a enregistré la plus grosse surprise du championnat. Kostitsyn a obtenu un but et deux passes et il aurait pu ajouter à sa production s´il avait été mieux entouré."
Selon Timmins, le premier choix du Canadien au repêchage de 2003 a démontré des signes de maturité au cours du tournoi.
" On a pu constater que son développement s´est accéléré dans la Ligue américaine. Durant le tournoi, il s´est intégré au jeu collectif de son équipe au lieu de chercher à tout faire lui-même. Il s´est même transformé en fabricant de jeux même s´il possède un excellent tir. C´est le signe d´une belle maturité.
" Il est maintenant solide dans les deux sens de la patinoire, a ajouté Timmins. Son jeu défensif, surtout, s´est amélioré par un meilleur positionnement sur la glace. Il est beaucoup plus responsable défensivement. Le personnel d´entraîneurs des Bulldogs a fait du très bon travail. Il devrait être encore meilleur à son retour à Hamilton."
Kostitsyn, âgé de 19 ans, a participé à cinq des six matchs du Bélarus, enregistrant un but et quatre passes. Il a raté la dernière rencontre face à l´Allemagne, victime d´une légère blessure à la nuque dans le match précédent contre la Slovaquie. Du reste, le match Bélarus-Allemagne n´avait plus aucune signification, les deux pays n´ayant pu éviter la relégation.
Deux gardiens
Le Canadien avait deux gardiens dans le tournoi, le Slovaque Halak et le Suédois Heino-Lindberg.
" Halak a disputé un très bon tournoi, dit Timmins. Dans chaque match, il a donné à son équipe une chance de l´emporter."
Dernier choix du Canadien en 2003, Halak joue chez les MAINEiacs de Lewiston dirigés par Clément Jodoin.
" Nous avons l´occasion de le voir à l´oeuvre assez souvent. Il profite bien des conseils de Roland Melanson", indique Timmins.
A Grand Forks, Halak a conservé un dossier de 4-2-0, un taux d´efficacité de , 915 et une moyenne de 2,17. Il a aussi réussi deux jeux blancs.
Heino-Lindberg a vécu un tournoi plus difficile.
" Il a eu des hauts et des bas, reconnaît Timmins. Il est talentueux et très athlétique. Mais on voit qu´il n´a pas encore profité des conseils de Melanson. Il défie beaucoup trop les attaquants. On a parfois l´impression qu´il veut se rendre jusqu´à la ligne bleue pour stopper un tir. Il devra apprendre à mieux contenir son enthousiasme. Mais il a du talent."
En quatre matchs, Heino-Lindberg a maintenu un dossier de 1-3-0, un taux d´efficacité de , 852, et une moyenne de 4,43. Il a réussi un blanchissage. Le Suédois a été le septième choix de l´équipe en 2003.
Emelin a réussi l´unique but de la Russie contre le Canada.
" J´étais très content de le voir marquer, dit Timmins. Emelin n´est pas un défenseur à caractère offensif. Il joue plutôt à la manière d´un Darius Kasparaitis."
Emelin, âgé de 18 ans, n´est pas très costaud à six pieds et 187 livres.
" Il est quand même robuste, note Timmins. Il ne s´en laisse pas imposer. On l´a bien vu contre le Canada. Mais ce que j´aime chez lui, c´est qu´il ne se fait pas déjouer à un contre un. On devrait le revoir au prochain championnat du monde."
Le Russe a été le deuxième choix du Canadien en 2004 derrière Kyle Chipchura.
Merci pour tout ceci Gars59 ![]()
en Suisse ceux qui m´impressionne en ce moment sont Kevin Romy ( genève) et Ivan Benoît. ![]()
Kevin Romy a commencé en lna à 15 ans. ![]()
sinon y´a encore Sprunger ( Fribourg-Gottéron)
nt tres bien fait leurs travails selon moi
Il y a aussi MacArthur et Richards
moi jaurait preferer chichura a ces 2 la donmmage pour sa blessure
Ouais, Kostitsyn a tres bien fait aussi pour son pays, Ovechkin et Malkin aussi ![]()
Oui mais c´est vraiment trop drôle que la biélorussie est battu les USA 5-3, a domicil en plus, honte a eux, et vive kostitsyn
Ouais, mais sa a pas changer grand chose pour la russie, il a pas très bien jouer...
GARS59
les lettres correspondent a leur position de jeu n00b ! !!
sinon ne finlande il y a un grand espoir, Jesse Joensuu....il a commencé a jouer en ligue elite ( sm-liiga) l annee derniere lorsqu il avait 16 ans seulement!
nhl Posté le 13 janvier 2005 à 19:06:04
GARS59
les lettres correspondent a leur position de jeu n00b ! ! !
jparle des note qu il dionne comme kostitsyn a un 9 c
a toi boulet
je prefere frolik et kessel a Jesse Joensuu en 2006
le plus jeune joueur de lna cetait y avait 10 ans environ je crois il avait fait un match a 14 ans et demi... cetait un joueur de fribourg-gotteron. sinon t sur que c romy qu´a joué a 15 ans? il me semblait que cetait yvan benoit...
gars59 arrete de changer tes paroles, t as bel et bien dit : " mais la lettre ce ces pas ce que sa veux dire " , donc en lisant ca on se dit que tu fais reference aux lettres....gros boulet si tu sais pas t exprimer retournes a l ecole..."ce ces pas ce que ca veut dire" meme a la maternelle je parlais pas comme ca....
sinon pour jesse joensuu c est vrai que c est pas encore une star, en sm-liiga iln a fait qu un seul but ( aucune passe) en 40 jeux, mais bon il n a que 17 ans, il va surement s ameliorer, s il n avait pas cette age la je suis sur qu on allait pas le laisser jouer en sm-liiga, c est juste parce qu il est jeune qu on le fait jouer pour qu il gagne de l experience
d´après le 22:30 sport oui mais comme ils font souvent des conneries,je ne suis pas sûr. ![]()
comme par exemple dans un match entre Gottéron et je ne sais plus l´autre il a dit Martin Plüss a désormais la rondelle à la place de Benjamin Plüss,une faute grave. ![]()
nhl Posté le 14 janvier 2005 à 17:47:46
gars59 arrete de changer tes paroles, t as bel et bien dit : " mais la lettre ce ces pas ce que sa veux dire " , donc en lisant ca on se dit que tu fais reference aux lettres....gros boulet si tu sais pas t exprimer retournes a l ecole..."ce ces pas ce que ca veut dire" meme a la maternelle je parlais pas comme ca....
sinon pour jesse joensuu c est vrai que c est pas encore une star, en sm-liiga iln a fait qu un seul but ( aucune passe) en 40 jeux, mais bon il n a que 17 ans, il va surement s ameliorer, s il n avait pas cette age la je suis sur qu on allait pas le laisser jouer en sm-liiga, c est juste parce qu il est jeune qu on le fait jouer pour qu il gagne de l experience
C´est pas une bonne idée faire ça... 1 but en 40 match ca va faire baisser sont estime de soi. Vous auriez du le laisser dans les mineurs.