" C´est pas une bonne idée faire ça... 1 but en 40 match ca va faire baisser sont estime de soi. Vous auriez du le laisser dans les mineurs."
non ca doit pas faire baisser trop son estime, un peu quand meme mais bon...car quand meme a cet age la on fait pas encore de prouesses, puis son physique est un tres bon point positif, quand tu le voit on dirait un gars de 30 ans...il fait presque 90 kilos, tres costaud...
gars59 Posté le 15 janvier 2005 à 12:21:38
1. Andrei Kostsitsyn, RW 9c
le 9c osti de fif , rw je sait qiue sa veux dire right wing , aillier droit dsl si tu comprend pas le francais
T AS DIT mais la lettre ce ces pas ce que sa veux dire " t as pas parlé de numero donc tu veux qu on sache comment que tu parles des numeros ? ? allez retournes a l ecole
T AS DIT mais la lettre ce ces pas ce que sa veux dire " t as pas parlé de numero donc tu veux qu on sache comment que tu parles des numeros ? ? allez retournes a l ecole
non retourne sy , un 9 c
ya une lettre a cote de la note du joueur qui sont a b c d sur le sit de hf , aller retrourne dans ton pays de merde ![]()
jvais vous parler de mon ewspoir preferer alex perezhogin
dans la victoire de 9-0 de la Avanguard
http://www.tsn.ca/nhl/news_story.asp?id=111350
video des but ( 2 but)
http://www.omsk-sky.com/~bloodyhawks/video/KECH/AO_XV_4-0.zip
http://www.omsk-sky.com/~bloodyhawks/video/KECH/AO_XV_6-0.zip
en 2 game il a 2 but 1 passe
poiur comparer jagr a en 2 game 2 pt
pis yaura les matchg de diffuse en rds
gars59 Posté le 15 janvier 2005 à 23:40:58
après on se demande qui doit retourner à l´école...on comprend rien a ce que tu dis...ca commence par une phrase qui veut rien dire, très mal construite " mais la lettre ce ces pas ce que sa veux dire " ....
ha excuse j avais pas vu que tu reprenais ce que j avais deja dit, et je t avais déjà fait la remarque sur la premier phrase il me semble...quand tu reponds à quelqu un tu pourrais mettre ce qu il a dit entre guillemets, ca evite les confusions...
" ya une lettre a cote de la note du joueur qui sont a b c d sur le sit de hf , aller retrourne dans ton pays de merde "
dans ton premier message tu ne nous as pas dit ca...tu nous as juste dit " mais la lettre ce ces pas ce que sa veux dire " . ..arrëte de changer maintenant tes paroles, tu me sors un site alors que tu n´avais pas mentionner de site auparavant...ensuite la derniere remarque " pays de merde" ne montre juste ton niveau intellectuel tres bas et de meme celui de tout le canada, car c´est las la premiére fois que je vosi une remarque comme celle-ci, d´autres peuvent en témoigner...vous vous croyez supérieur ?
franchemernt
je suis le hockey depuis que jai 5 ans , jetait magh a cette age , tse je connait les rw , c , lw , d , g , ces tellement faut juste etre con comme toi pour pas comprendre
tu sait tu lire
nvx top 20 montreal de hf
Top Prospects
= nouveau top 20 de hockey future
hf = hockey futur = un site web
qui note les joueur
ya une note + une lettre
franchement j ai jamais vu plsu con que toi, deja essaie d ecrire bien car je dois a chaque fois lire tes posts 5 fois avant d en tirer quelque chose...donc arrete de me dire toute cette merde, dans otn premier message t as dit que tu comprennais pas ce que voulait dire les lettres, comment veux tu que l on sache de quoi tu parles exactement, ensuite tu me sors du n importe quoi : un site, des numeros...etc...donc si t avais ete clair depuis le debut il n y aurait eu jamais de malentendu mais vu ton niv de francais c est vrai que ca doit etre dur pour toi d etre clair...
" tse je connait les rw , c , lw , d , g , ces tellement faut juste etre con comme toi pour pas comprendre "
vous parlez au canada tous de cette maniere ? ca me fait peur...ensuite tu crois que je sais pas ce que veulent dire ces lettres ? ?
allez arrete le hockey pour quelques temps et retournes a l ecole, t en as besoin...ou va dans un forum de quebecois car on a du mal a te comprendre ici
pourrais tu reecrire ton message jy comprend rien
arrete ton cinema...t as tres bien compris, ou alors peut etre la faute de frappe que j ai faite t empeche de comprendre, je vais la corriger : " dans otn premier message" > > Dans TON premier message.
tu me sors du n importe quoi : un site, des numeros...etc..
tu fait paraitre la finlande pour un pays de looser , car ces pas moi qui a invente le top ces hf ( = hockey future pour les inculte comme toi
) pi jai mit les note des prospect de montreal , a cote de leur position
kostitsyn, rw 9c
nom + position + note sur dix + lettre
ces cette lettre que je sais pas ce qu elle veux dire
or une une lettree comme jai dit ces qu une lettre pas 2
tse aab ces pas une lettre . ... une lettre ces a ou b tse tout le monde ces sa
rw ces plus une abreviation de right wing soit aillier droit
nhl Posté le 13 janvier 2005 à 19:07:07
sinon ne finlande il y a un grand espoir, Jesse Joensuu....il a commencé a jouer en ligue elite ( sm-liiga) l annee derniere lorsqu il avait 16 ans seulement
moi contrairement a kessel ou frolik il ma pas impressionne au chamionnat junior dailleur ya que rassk qui ma impressionner
" dans otn premier message t as dit que tu comprennais pas ce que voulait dire les lettres, comment veux tu que l on sache de quoi tu parles exactement, ensuite tu me sors du n importe quoi : un site, des numeros...etc...donc si t avais ete clair depuis le debut il n y aurait eu jamais de malentendu mais vu ton niv de francais c est vrai que ca doit etre dur pour toi d etre clair..."
Euh... désolé mais tout le monde a compris ce qu´il voulait dire à part toi là...
gars59 deja faire son cinema c est une expression francaise...bon sinon je vais pas repondre a ton monologue vu que je vois que parler avec un imbecile de 15 ans comme toi n apporte rien et vu que t as encore rien compris...par contre shadowblade a compris ce que j essayais de dire...mais shadowblade j ai vu que toi aussi t es quebecois, donc je comprends que t aies pu comprendre...mais un francais aura du mal a dechifrer ce que gars a dit, j ai meme montré ca a un pote, lui aussi n a compris que dalle...
" tu fait paraitre la finlande pour un pays de looser , car ces pas moi qui a invente le top ces hf ( = hockey future pour les inculte comme toi ) pi jai mit les note des prospect de montreal , a cote de leur position "
ce petit paragraphe montre encore que t as rien compris, car la encore du me sors du n importe quoi, je m en fous completement de ton top...relis mes premiers messages parce que la je vois qu on se comprend plus du tout...puis sinon en parlant de loosers les canadiens a part au hockey sur glace ils sont nuls partout ailleurs, donc ne te la pete pas trop...un grand pay comme le votre qui remporte a peine une medaille aux JO ca fait assez sourire...
gars je sais pas ce que l on t apprend a l ecole car ca me fait peur de voir ta mentilité zero et ton pauvre francais, a moins que ca ne soit pas ta langue maternelle ? tu parles anglais non ? le je comprendrais mieux...
puis pour finir,Jesse Joensuu, encore une fois si t ouvrais tes yeux et tu lisais mieux tu remarquerais que je l ai jamais comparé à Crosby ou a Frolik car on ne peut pas, leur niv est completement different, moi non plus il ne m a pas impressione donc je vois pas pk tu postes un commentaire completement inutile
" mais shadowblade j ai vu que toi aussi t es quebecois, donc je comprends que t aies pu comprendre...mais un francais aura du mal a dechifrer ce que gars a dit, j ai meme montré ca a un pote, lui aussi n a compris que dalle..."
Mais pas du tout, j´ai vu des français écrire bien plus mal que ça, et j´arrive tout de même à comprendre, le " chatspeak" ça n´est pas propre à une nationalité...
Mais ce que je voulais vraiment dire, c´est que à peu près tout le monde sur le topic a compris de quoi il parlait avec les lettres...
" Mais pas du tout, j´ai vu des français écrire bien plus mal que ça, et j´arrive tout de même à comprendre, le " chatspeak" ça n´est pas propre à une nationalité... "
c est sur que tu va toujours voir certains ecrire n importe comment..mais faut quand meme avouer, c est pas aussi repandu que le cas des quebecois...car 3 fois sur 5 on a du mal a comprendre ce que dis un quebecois lorsqu il ecrit ( je parle des jeunes)...une fois sur un forum un canadien posté des messages et certains lui ont même demandé s il etait en train d utiliser un traducteur anglais-franais sur le net, c est se foutre de la gueule de quelqu un ca, mais vu comment le gars ecrivait tout le monde pensait ca...et il n utilisait pas de traducteur, c etait sa maniere de parler, ca fait peut quand tu vois ca...
" Mais ce que je voulais vraiment dire, c´est que à peu près tout le monde sur le topic a compris de quoi il parlait avec les lettres..."
comment tu peux savoir qu ils ont compris ? ? mais bon si tu remarque tout ceux qui ont postés sur ce topic viennent du canada...a part nigbaa, donc... ![]()
" c est sur que tu va toujours voir certains ecrire n importe comment..mais faut quand meme avouer, c est pas aussi repandu que le cas des quebecois...car 3 fois sur 5 on a du mal a comprendre ce que dis un quebecois lorsqu il ecrit ( je parle des jeunes)...une fois sur un forum un canadien posté des messages et certains lui ont même demandé s il etait en train d utiliser un traducteur anglais-franais sur le net, c est se foutre de la gueule de quelqu un ca, mais vu comment le gars ecrivait tout le monde pensait ca...et il n utilisait pas de traducteur, c etait sa maniere de parler, ca fait peut quand tu vois ca..."
Non jsuis vraiment pas d´accord, je connais beaucoup de canadiens qui s´expriment d´une manière impeccable... Seulement on a des expressions propres à nous, comme vous sauf que vous êtes habitués, moi quand je suis venu pour la première fois sur le site j´avais beaucoup de difficultés avec vos expressions... maintenant c´est rendu que j´en utilise alors...
Et au fait, gars59 a il me semble passer quelques années en France...
" comment tu peux savoir qu ils ont compris ? ? mais bon si tu remarque tout ceux qui ont postés sur ce topic viennent du canada...a part nigbaa, donc... "
Encore une fois ça n´a pas rapport avec la nationalité, mais si tu connais bien sa référence...
" Non jsuis vraiment pas d´accord, je connais beaucoup de canadiens qui s´expriment d´une manière impeccable... Seulement on a des expressions propres à nous, comme vous sauf que vous êtes habitués, moi quand je suis venu pour la première fois sur le site j´avais beaucoup de difficultés avec vos expressions... maintenant c´est rendu que j´en utilise alors..."
j ai dit que ce n est pas aussi repandu que le " cas des quebecois"...je veux dire par la que c est sur et certain que tous les quebecois ne parlent pas comme ca, ( je regarde parfois le journal TV du quebec et faut dire que les reporters/presentateurs parlent avec un tres tres tres bon francais, il n y a rien a dire, et faut ajouter qu ils parlent de la meme maniere anglais aussi) Mais tu va trouver plus de quebecois qui parlent une langue " incompréhensible" que de francais...la c est sur et certain..donc attention j ai jamais dit que tous les canadiens sont comme ca....sinon je vais essayer de retrouver le message qu un quebecois avait posté, tu verras que ca fait peur, c est pas une questions d expression mais plutot de formation de phrases etc...
Kyle Chipchura de retour sur patins
Le jeudi 10 mars 2005 - Le 3 décembre 2004, Kyle Chipchura le plus bel espoir du Canadiens lors de la sélection de 2004 a vu sa saison se terminer prématurément après avoir subi une sévère blessure au talon d´achille lors d´un entraînement des Raiders de Prince Albert.
Plus de 3 mois plus tard, CHfans s´est informé de l´état de santé du joueur originaire de Vimy en Alberta. Voici donc ce que nous avons eu comme information.
Selon le directeur du développement des joueurs du club de hockey Les Canadiens de Montréal, Trevor Timmins, Chipchù aurait commencé un léger entraînement sur glace. Sa réhabilitation se poursuit et on avance même un possible retour au jeu si les Raiders atteignaient la 3e ronde du prochain tournoi printanier.
Le premier choix de Montréal lors du dernier repêchage occupait le 9e rang des marqueurs de la Western Hockel League ( WHL) avant d´être blessé. En 28 parties, il totalisait 32 points avec 14 buts et 18 passes.
Par JohnnyNeckU
Source : Les Canadiens de Montréal