chanis
Faudrait éviter de les monter cul-nu si on ne veut pas rester collés.
Je vais le relire, ce bouquin, pasque franchement je me souviens plus du tout de cette histoire de congélation.
Pi finalement, je mélange toutes les histoires, comme pour werber...va savoir dans quel volume t´as lu telle ou telle idée...
Poisson-fossile
Interessant comme remarque.
On pourrait baser notre alimentation sur ça en fait.
Bon...on arrète de capturer des baleines !
Ceux qui en ont déja une, désolé, faut la ramener immédiatement a la mer.
Toi, au fond, la...LACHE CETTE BALEINE !
Ok, on oublie les baleine et on adopte un autre comportement alimentaire que la consommation parcélique.
LA NECROPHAGIE ALLEGEE !! !...bien que littéralement le fait de manger de la viande fait déja de nous des nécrophages, il s´agirait la de se nourrir uniquement d´animaux morts de cause naturelle.
Style accident, coup de foudre,vieillesse, maladie épidémique gravissime, pneus de voiture, etc...
Aucune mise a mort volontaire d´animaux ne serait plus jamais effectuée et nous aurions notre ration de protéine quotidienne.
Bien entendu, il faudra privilégier l´élevage d´animaux ayant une très faible espérance de vie...pour avoir un meilleur rendement.
N.B. L´utilisation de cadavres humains dans ce type d´alimentation est bien entendu toléré...et fortement conseillé, la viande humaine étant une des meilleures, après celle de cheval, bien entendu.
Hop hop hop ! J´en vois encore un qui n´a pas rapporté sa baleine