CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition contre l'hippophagie

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:45:32

Ben on sait que sa mère est en fait son père...mais sa vraie mère...c´est un mystère!

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:54:37

bill-boulay :

"Ou forcer quelqu´un a bouffer ses parents...dans un chili con carnaval, par exemple"

Voila je tenais à te dire que j´ai pigé ton allusion au meilleur épisode de South Park :rire:

Bon sinon je vois vraiment pas le probleme de laisser les gens manger des chevaux...

Y´a bien des gens qui sont dingues de leur vache à lait, et pour autant ils n´envoient pas de pétitions à Charal :sarcastic:

A mon avis et pour faire simple, dans la vie il y a le vivant et le non-vivant.

Dans le vivant il y a l´animal et le végétal.

Dans l´animal il y a l´humain et l´animal.

Et on peut manger l´animal, mais pas l´humain.

A mon avis toujours, le seul cas dans lequel on peut demander une grace pour l´animal c´est s´il est en voie de disparition ou s´il incarne vraiment quelque chose, par exemple ne pas manger Laika, la premiere chienne spationaute (remarque elle est pas resté longtemps vivante...), ne pas manger le cochon qui a joué Babe, ne pas manger le cheval de Zorro, etc, etc...

Mais un type qui gagne sa vie en elevant des chevaux pour la bouffe, pourquoi pas ? Après tout il a jamais été prouvé qu´un cheval avait plus ou moins d´émotion qu´une autre bete, à part selon les fanatiques des chevaux qui s´imaginent pouvoir réelement leur parler mais c´est un autre sujet, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas les manger, j´en ai jamais gouté mais pourquoi pas, à tout les coups si on met ça dans vos asiettes sans vous le dire vous allez adorer :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:58:31

Oups désolé pour la premiere phrase de mon post, je pensais que le sujet avait changé et c´était pour faire un petit rappel, mais la ça fait juste une formule très lourde et très pompeuse :rire: :rouge:

Mel666
Mel666
Niveau 8
09 juillet 2007 à 00:37:47

CACAAAAAAAAAAAAAAA

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:16:07

Exactement, tous les animaux ont une conscience...pas plus le cheval que le porc.

De plus, le cheval etant un des plus gros animaux vivant dans nos contrées, ça fait moins de betes a abattre pour nourrir plus de personnes.

La théorie du "mieux vaut butter un cheval que 1000 canards".

Hapower19
Hapower19
Niveau 5
11 juillet 2007 à 16:16:30

:hap: :hap: :hap: :hap:
:hap: :hap: :hap:
:hap: :hap:
:hap:

Hapower19
Hapower19
Niveau 5
11 juillet 2007 à 16:16:51

Hapower19
Hapower19
Niveau 5
11 juillet 2007 à 16:17:07

Hapower19
Hapower19
Niveau 5
11 juillet 2007 à 16:18:38

Hapower19
Hapower19
Niveau 5
11 juillet 2007 à 16:19:13

Hapower19
Hapower19
Niveau 5
11 juillet 2007 à 16:19:32

Hapower19
Hapower19
Niveau 5
11 juillet 2007 à 16:20:08

Hapower19
Hapower19
Niveau 5
11 juillet 2007 à 16:20:37

Hapower19
Hapower19
Niveau 5
11 juillet 2007 à 16:20:52

petitekaola
petitekaola
Niveau 2
20 juillet 2007 à 11:25:40

BONJOUR JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE JE SUIS CONTRE LHIPPOPHAGIE EST QUE SI JE POURRAIS JE feré subir la meme chose a ce lui qui tue le cheval

petitekaola
petitekaola
Niveau 2
20 juillet 2007 à 11:29:44

boulay-bill je ne suis pas daccord avec toi !! !!!!!il fo mieu tuer 1000 canard que 1 cheval car les canard il existe des elevage que les chevaux NON !! !!!!!!!!!!!!!!!

abalipofagi
abalipofagi
Niveau 4
20 juillet 2007 à 15:29:35

désolé petitekaola (même si je te connais)il existe des élevages de chevaux pour l´abbatoir tinkiete je ss tou a fait CONTRE G pas changé d´avi j´aime tro les dada et les boss du chateau

Chanis
Chanis
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:05:32

bonjour, je suis un citoyen avec une mentalité d´occidental, je n´aime pas les OGM, je n´aime pas la guerre, je n´aime pas la mondialisation, je n´aime pas le rechauffement climatique, je n´aime pas que l´on mange les chevaux ni que l´on maltraite les animaux, je suis comme brigitte bardot quoi. Mais comme tous les citoyens avec une mentalité d´occidental, j´achete les produits pas cher au supermarché, ceux produit en chine dans les prisons des opposants au régime, les lao-gai, en flinguant par la l´industrie française. Je repand du déodorant dans mes chiottes en flinguant la couche d´ozone et en rendant mon interieur toxique. Je prend des bains relaxants en consommant une quantité hallucinante d´energie et d´eau potable. Je me vante que je ne pollue pas en triant mes dechets, mais j´en produit une quaitité phénomenale car j´achete mes gateaux en portions individuelles, c´est plus pratique. Je prend ma voiture pour faire mes courses, en flinguant l´atmosphere. Je participe a des meeting d´ecologistes pour montrer a quel point j´aime la nature, et pendant ces meeting je boit des canettes, je bouffe des hot dog et des frites et je laisse tout par terre. Je suis revolté des maltraitances qu´on fait aux animaux mais je prefere tuer 1000 canards qu´un cheval car les chevaux sont mes amis, pas les canards.

Vous savez quoi? Les mecs comme vous me font marrer.

petitekaola
petitekaola
Niveau 2
21 juillet 2007 à 11:47:10

oui peut etre quil existe des elevages pour les chevaux mais les canard il en existe 1000000000000 o moins
( tu as vue abalipofagie jai tourvé le site )

petitekaola
petitekaola
Niveau 2
21 juillet 2007 à 11:49:56

chanis je suis tout ta fait daccor avec toi abalipophagie , chanis et les autres quil veul pas que lhippophagie existe ils fo se serrait les coude

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat