"les forums morts ne sont pas attirants, et là est tout le paradoxe, limite il faudrait laisser deux-trois pro-viande de cheval assurer un minimum d'activité pour que les gens vraiment visés par le forum aient envie de poster dans l'optique de recevoir des réponses
"
Ce n'est pas dénué de sens, mais dans ce cas les conversations seraient tout de suite orienté boucherie.
Du coups seuls les pro-chevaux s'aventureraient à postés, tandis que les autres passeraient leurs chemins.
Le forum serait animé, certes, mais resterait toujours aussi inintéressant.
En fait pour lui redonner de l'intérêt il faudrait quelques personnes matures qui s'y connaissent en équitation et sois capables de traiter toutes sortes de sujets.
Leurs discussions attirerait les autres et ce forum retrouverait sa véritable vocation.
Seulement c'est justement ces personnes qui les premières ont que faire d'un forum dans cet état, et désertent quand la connerie ambiante devient trop insupportable.
Ce qui justement terminerait de te donner raison.
Pour l'apophyse zygomatique, je ne suis pas un expert mais d'après ce que je sais c'est une partie situé prés de la joue du cheval, un peu en avant et sous l'œil, au niveau de de la crête de l'os zygomatique.
Mais tu as visé juste, par contre la définition exact d'apophyse je n'en sais rien
, ça doit avoir un lien avec la petite bosse il me semble, mais rien de sur.