afredo Posté le 27 avril 2003 à 11:45:45
Laisser tomber vos sport de tapette essayer du Kick-boxing ou du K1 vous verrez se que s´est qu´un vrai sport de combat
c marent lol tout le mond eme le dit mais as chaque foiss a change de sport.....
kung-fu..... kick boxing....
mais moi j´dor mon sport t1 pk je devrais changer... pour coler des vrais coup et m´en prendre ewt de dir " je tape"...pffffffffffff
je connais pas es autres sport ( dans les siter je pense que le kung-fu ne rnetre pas dans se que je v dir) mais avec mon sport ( oui as moi) bha se que je kif plus c la " psychologie...."...
1001 manieres de contrer un coup de point en finesse sans trop de force et la ou sa fais mal.... je " kif" sa.....
moi je le vois plustot comme un art ( tien justement) plus que comme un maniere d´aprendre as se batre....
et les gens qui comme afredo qu´il viennent fair un court.... il tiendront physiquement.... mais ils ne tiendront pas moralement.... ils sortiron telement saouler au point de dir " sports de tapettes" pk car ils non pas regarder se qu´il y as " au delas des points" ( phrase plus ou moinsiter par bruce lee dans operationdragon lol)
donc merci de ton conseil.. mais non pas pour moi je fais pas des sport conseiler par des personnes qui ne rspectent pas les chause bien....