bhaaa c marent 5 minutes lol mais pour mas part je trouve pas sa classe comme un sport de kombat art martial quoi!!!!
puis bon c kler que c super truker enfin me rapelle une fois etant petit g vus un match en double pour une compete et la c aller jusqua pisser le sang la ct vrais mais bon.........
retener sa le karate yas rien dê mieu
( faut vendre ses couleurs lol)
d´ailler ( meme si je ne me connais ni en kung-fu ni en "un autre art martial") tout les art martiaux apart peutetre l´aikido ou le judo ( je connais pas asser pour juger) arriverais as metre ko un montagne de muscles ricain de catch....
pour les nostalgyques on auras droit as du ryu Vs zamgief ( street fignter 2 pour les incultes) le cath quand sa touche sa destroy, mais l´art martial sa touche la ou sa fais mal.....je croit qu´un bon coup dans les couilles le mec il ne se releve pas........
oui g esiter sur le judo et l´aikido catr c des sport de contac et c asser dur de batres les cacheur as se jeux.....
je c pas si vous aver vus se film sortit il y as longtemps quand gt petit en video......
ninja kind´s ( non pas karate kid)...
bha vous vous rapeller dans le bateaux il y avais la montagne de muscles bha en le tapends la ou sa fais mal il as comme qui dirais......
K.O.