Alors si t´es cappable de parler technique, pourquoi ne viens tu pas sur mon topic.
Parcequ´apparament, celui qui aurait envie de faire plus de 5000 messages, ce serait toi, puisuqe tu fais tout pour entretenir ton topic, meme quand personne n´a plus rien a dire.
A oui au fait, La boxe de la mante religieuse fait partie des 18 principales sortes de boxes chinoises dérivées du wu-shu du nord (utilisant principalement des techniques de main, comme le col du cygne et les dim-mak), comme les différents taos du tigre, de l´ours ou encore de l´homme ivre peuvent le démontrer.
Et pourquoi dire DOMMAGE pour mon topic? C´est pas une compétition, t´as qu´a venir dans mon topic et de demander a rebel man de venir dans le tiens. Mais je doute vraiment qu´il accepte.
"il etait pas mal" merci de penser qu´il est mort et d´essayer de le couler a fond.
Visiblement, toi comme bien des personnes dans ce forum, vous etiez assez peu a vouloir vous interesser a ce qu´etaient les véritalbes origines, mais j´ai l´impression que des qu´on parle serieusement, les gens sentent larguées, et offencés dans leur fieretée.
Je disais pas ca forcément pour toi, mais ton attitude envers moi ne fait que le démontrer.
au pire, tu peux toujours venir faire partager tes connaissances avec nous et de laisser ton topic pour ceux qui ne veulent rien savoir ^_^.
Parce que moi venir, dire que je fais tel ou tel sport, me casser, ca m´interesse pas vraiment.