ta soeur fait du kyokushinkai?
et ben felicite la de ma part,dans toute ma region y a pas plus de trente pratiquantes!
vulk,ca va te faire plaisir,je me suis remis au taekwondo et je me suis mis au hapkido,ca va trop ensemble!!
cette année je m´inscris au championnat regional et je vais tout faire pour arriver dans les trois premiers!
je ferai aussi l´open d´ajaccio et on verra pour le reste!
je me suis remis au tkd master park,ce club est toujours aussi dynamique!!!
bon allez,ceinture rouge a la fin de l´année!
bou lala,année chargée....
bonne chance zaydor^pour tes katas artistiques!!
hmm je c pos si c tros loin karater plus hmmm moi je suis a montreal et je peut prendre les chose seulement a montreal mais t sur le karaté c sa qui est bon ? car dans ce film tu voix le bosse la il tien son pied plier dans les air pis il le secou super vite pis frappe aussi il a fais aussi un pied sauter putain pis des circuler et des circuler pour casse les table genre sa smash bam c sure que sa fais mal et puis sa resemble a un sorte de sholing le shaoling en passant c tu du kung fu ? car si je veut faire du genre de kung fu shaoling dans les film la genre sa a lair compliquer et ma soeur ma dis dans le tai kwon do ya des arme ? hmm jaime bien le sabre et les nun jaku et le baton long le tai kwon do c tu un bon art ? ya quoi de special dedans
Hwarang>>>> c´est cool gars!! tu avais déja fais du tkd?? tu es kel grade?
; )
eh dark . ... plusieur style peuvent faire ça mais dans l´impressionnat cest le karaté le top et ton coup de pied multipe ca s´apelle un machiengun kcik...tout dépend de toi tu deviendra pas bon en faisant du karaté soft...faut faire des entrainement de championnat avec les champion...
hmm je voix pis le tai kwon do dans tous sa ? 6
Taekwondo>>>> art du poing et des coups de pieds sautés!
Disons que c´est un art martial, plutôt axé sur les coups spectaculaires.
On travaille plus avec les pieds qu´au karaté, et moins avec les poings!
Il faudrait que t´ailles voir un cours ou un site sur le tkd pour te faire une idée!
; )
j´ai rien contre le tkd mais un ya pas de jeu de main pi deux...en combat je trouve que ca laisse à désiré sinon sur les pied sont fort
vi jadorre les coup de pied sauter jespere reussir a faire le machine gun kick avec cette art il parai ya des arme aussi a manier lesquells hmm sa minteresse jai un ami qui fesais du karater il dis dans la competision on frappe pos dans la face ou vraiment pas fort puis si on te frape 3 foix tu perd . Des trucks comme sa lol . Mais ya des coup de pied sauter dans le karater ? . puis le kung fu c bon aussi surment mais c quoi le shaoling ? ma mere quan don ecoute les film encien de kung fu elle appelle shaoling lol
mais oui,vulk!j´en avais fait un an y a 2ans!
gt monté 4eme P(juste avant 4eme keup) et puis stop.
mais la g repris,ca m´a fait bizarre,j´avais oublier qu´on bougeais autant,au kyoku on est stationnaire.........
mais je vais etre en quelle catégorie en combat,je pese 80kilos?
zaydor,t´inquietes a l´entrainement,les mains sont utilisées!
c vrai qu´en combat,ca me fait plus penser a de l´escrime des jambes,et ca ca va me donner du fil a retordre....j´pense que je rechercherai plus le ko que les points.......
pour le kung fu,dark stsuna,tu as le choix.....
interne,externe,ancien,moderne,de famille,tu as 1200styles reconnus,et autant non officiels,le pai-lum,shaolin,tan-lang quan,les formes animales,gao yi-sheng,bagua zhang,taichichuan,xing-yi quan,chen,wing chun,mandchou,qin na,yi quan,qui xing tang lang kung,sanda,sanshou,nan quan..........tout ce que tu veux.....
haaaaaaaaaaaa le kung fu yen a tros ho la la c quoi ce intern et extern puis de famille ? pis le shaoling lol jai 13 ans jespere jai le temps dapprendre un bon nombre de kung fu
Le style Wushu de kung-fu est en meme temps le plus répandu mais surtout le plus complet...car de nos jours la pluspart des personnes cherchent a etre efficaces et non a effectuer de "jolis" coups...
D´ailleurs j´crois bien ke Bruce a commencé par le style wushu ke l´on enseigne a Shaolin.
Franchement t´es jeune , t´as 13 ans , donc il est normal que tu t´interesse a des sports acrobatiques...mais je peux t´assurer qu´un combattant de free fight allume n´importe kel autre personne...
Sur ce "vive le submission fighting!!!"
freefight ? ? bon si jaime l´efficasiter je prend le wushu mais si jaime ce qui est beau je prend quoi ? shaoling ? pis le singe sa a lair cool c tu celui genre t acroupie ? sinon le tigre ou le dragon peuve etre bon
je repensais à une affaire...vous disiez que terada était le best (affirmez vos conviction plz) jutse pour savoir??????
Si tu aimes les diverses technikes s´inspirant fortement du monde animal bah le style ki les utilise plus j´pense ke c´est le hung-gar kung fu (ce n´est peut etre pas la bonne orto).
Mais le wushu , etant le plus diversifié,te permettra d´apprendre :
_Plusieurs technikes "animales"(ce sont en fait souvent des positions...)
_tout ce ki est frappes...(jambes et poings)
_de nombreux enchainements et eskives
_et beaucoup de "chi´na" (technikes de prises du kung-fu)
Personneloment j´en ai fait et l´entrainement est rude et efficace...de koi progresser vite.
Ensuite tu te demandes peut etre ce k´est le free fight?
Ce sont en fait des championnat ou tout les coups sont permis . .. peut etre connais tu l´UFC , ou le Pride , ki sont les deux plus connus...
donc un combattant pour avoir sa chance dans se genre de réunion doit avoir un "style" complet...
www.ufc.tv --> site officiel de l´ufc (en anglais)
www.sherdog.com --> tres bon site sur le free fight.(en anglais aussi...)
m*rde en fesant du free fight je risque de perdre mes grelo si on a le droit de tout ? lol
habituellement comment ce passe les entrainement ? je vais me prendre des coups ?
lol . ..
jpense pas ktu puisses faire du free fight pour l´instant..ptet dans 6 / 7 ans...
kand a ta kestion "comment se déroule l´entrainement et vais je me prendre des coups.."
Si ca concerne le kung-fu: la pluspart du temps on entame avec une phase d´echaufement (20 a 30 minutes) ensuite c´est la partie technike : coups et taos (tao =suite de mouvement ki constitue un combat "imaginaire" , un peu comme les kata du karaté,mais au kung-fu les tao sont long des la ceinture blanche...), ensuite c la partie musculation de l´entrainement : pompes , abdos , renfocement des cuisses...
et bien sure on fini par le combat .
Ensuite si l´idée de free fight te plait je te onseil de pratiker un sport plus violent...(tout les dérivés de la boxe...)
hmm sa dois etre dur ? combien de pompe a peu pres car pour faire les pompe efficasse on dessen presque a terre puis on remonte apres 6 puch up jarriverai a remonter lol mais le free fight jai tros peur j´y participerais pos lol les competition vi mais les free fight on prend tros de gros coup en plus tout coup permi merde ma maman m´aurai payer le cours de kung fu mais elle c pos car c chers hmm
bah si c trop cher mets toi a la boxe ! ! c trop cool et la plupars du temps ton club fournit les gants...en plus tu progresses tres vites et je peux t´assurer k´apres une bonne année tu auras deja aqui une bonne droite ; )
j´aime pos la boxe : (
moi non plus!!!!!
; )