CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aretons se massacre !

lixoo
lixoo
Niveau 2
20 avril 2005 à 13:13:46

c vraimen horrible les chevaux ils son si gentil en + il les fon souffrirent dire kil on rien fai c tro triste je sai pa koi dire .

Barbote
Barbote
Niveau 3
25 avril 2005 à 23:27:38

Le texte est bourré de fautes.

pluie
pluie
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:26:04

Bon vu l´effet que sa vous fait je suppose que vous ête tous végétarien n´aije pas raison??? Parce que c´est exactement la même chose avec les vaches..... De plus un cheval trop vieux ne pouvant plus courrir ne sert absolument à rien. Bien sur c´est beau de dire: je vais le garder jusqua la fin. Mais honnêtement c´est pas tout le monde qui a les moyens de garder un cheval ne servant plus à rien.

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
26 avril 2005 à 01:22:25

Pas moi en tout cas !

korantin270
korantin270
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:49:04

faut arreter le massacre de tous les animaux!!!

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:28:50

Les liens vont plus ! :(

alex59640
alex59640
Niveau 4
14 mai 2005 à 11:51:56

http://hippophagie59.skyblog.com
laissez des coms et jenvérrai tt sa o parlemen européen merci!

sebddp
sebddp
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:48:53

Les liens vers tes photos ne fonctionnent pas!

Sinon c´est sur que c´est atroce comment ils sont traités mais malheureusement c´est loin d´etre les seul animaux a etre traité de cette manieres.
( je ne parle meme pas des corridas).

Bref je suis consommateur de cheval( et oui dsl....), mais je trouve que c´est pas une raison de les traités de la sorte lorsqu´il vont a labattage. Il devrait inventé un procédé du stylepar piqure, qui tue le cheval sans douleur et dont la viande serait quand meme bonne a manger.

On pourra ptetre changé les moyens mis en oeuvre pour s´en occupé, mais en aucun cas la production de viande de cheval ne s´arretera.
Ma copine elle ne peut pas manger de lapin, j´en connais d´autre c´est tout ce qui est sanglier, biche etc...
C´est maleureux a dire mais l´industrie de la consommation reste une source prioritaire au yeux du monde.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:48:43

les gens qui font du mal aux animaux se rendent pas compte qu´ils sont inteligents. en tout cas plus quils ne croient. une vache sait quelle va mourir avant d´entrer dans le camion en direction de l´abatoir. c la meme chose que de tuer des humains et ca c´est un cauchemar imaginez qqun vient vous prendre chez vous et vous dit " c ton heure tu dois mourir"et ils te trainent sans aucun respect il te lance dans le camionte considere comme de la marchandise. en plus l´elevage na aucun logique puisque les animaux naissent avec la possibilité de voir, manger, boire mais au final c l´homme qui les controle ils sont dans un enclos de 2m sur 3 et ne servent rien qu´a nourir les hommes ils n´aront pas vecu just exister.

lhomme est civilisé il ne faudrait plus tuer PERSONNE sur terre meme pas un insecte les seuls anmaux qui tuent sont des animaux sauvages qui doivent survivre mais des animaux qui ne doivent pas veritablement survivre mais vivre ne tuent pas.

ce commentaire que je vien de faire ne sert a rien comme nimporte quel autre commentaire il faudra faire qq chose de concret et soyez sur que je v faire quelque chose moi, si vous voulet une justioce decidez-vous ausi d´agir

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:56:54

sebddp Posté le 16 mai 2005 à 09:48:53
Les liens vers tes photos ne fonctionnent pas!

Sinon c´est sur que c´est atroce comment ils sont traités mais malheureusement c´est loin d´etre les seul animaux a etre traité de cette manieres.
( je ne parle meme pas des corridas).

Bref je suis consommateur de cheval( et oui dsl....), mais je trouve que c´est pas une raison de les traités de la sorte lorsqu´il vont a labattage. Il devrait inventé un procédé du stylepar piqure, qui tue le cheval sans douleur et dont la viande serait quand meme bonne a manger.

On pourra ptetre changé les moyens mis en oeuvre pour s´en occupé, mais en aucun cas la production de viande de cheval ne s´arretera.
Ma copine elle ne peut pas manger de lapin, j´en connais d´autre c´est tout ce qui est sanglier, biche etc...
C´est maleureux a dire mais l´industrie de la consommation reste une source prioritaire au yeux du monde.

> les gens comme tois sont les pire parce que tu dois etre bien elevé croire en dieu etc etr qqun de juste mais ton commentaire est horrible tuer sans faire souffrir c la meme chose tu te rends compte tuer! la mort est la 1er peur mondial personne ne sait ce que c vraiment ca fait peur a tout le monde enormement tu sais de quoi je parle.

tu penses qu´un animal qui meurt sans souffrir c bien parce quuil est trop bete pouir vivre et vivre piur un animal est inutile puisquil ne feront rien de leur vie. mais la vi animal nest pas du au hasard! ils sont autant inteligent que nimporte quel etre humains, ca parait fou mais c la verité! leur instinct est le 99% de leur inteligence!

le PIRE c´est les gens qui croient en dieu mais qui ne respectent pas les animaux. ils sont pour la paix, ils craignent la mort parce quils esperent une vie après la mort. et ils s´en fout des animaux qui crevent, qui plus est ont été crée par dieu. CONNARDS

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:56:22

mais vs etes cons ma parole, faut bien les tuer un jour ces bestioles ! c´est la nature qui l´a voulu, on doit se nourrir pour survivre et tuer pour se nourrire...

Alors oui il faut tuer les animaux et je ne suis pas d´accord avec toi ngicca

tu dis qu´on devrait pas tuer les animaux avec une piqûre car ils vont avoir peur de la mort et tt, mais si tu previens pas l´animal, il ne va pas avoir peur... une piqure discrete c´est tellement rapide et discret

Equipassion31
Equipassion31
Niveau 4
26 mai 2005 à 16:48:04

moi je suis completement d´accord avec ngicbaa les animaux sont égaux a nous contrairement à ce que pense les autres gens et on peut tout à fait se nourrir avec autres chose que de la viande je pense qu´on a le droit de manger des légumes car je pense qu´ils ne pensent pas eux mais bon...voilà moi plus tard en tout cas je serai vegeteriene!!! les animaux pensent comme nous et svp respectez les!!

i-spouk
i-spouk
Niveau 4
27 août 2005 à 09:55:16

" les animaux pensent comme nous et svp respectez les!!"
-> Oui, les carottes aussi.

moileretour
moileretour
Niveau 3
01 septembre 2005 à 23:12:33

moi je voulais signaler que je m´occupe de chevaux (j´ai les miens) et je vais prendre un exemple tout con sa m´arrive de tuer par exemple une mouche qui embete mon cheval la mouche a telle eu peur?? j´en sais rien?? a telle souffert surement !! je suppose que sa vous arrive de tuer un moustique ou ect... pourtant vous ne pensez pas a sa vie donc déja votre raissonement n´est pas fiable et je te parle meme pas des bombes qu´on balance sur les humain!! qu´esqui nous permet de penser qu´un cheval pense vraiment?? rien!!! donc meme si je n´aime pas la viande de cheval je comprend tout a fait que l´on puisse en envoyer a l´abattoir

sttopy
sttopy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:07:16

Ce que vous avez pas l´air de comprendre ce que l´homme ne tue pas le cheval pour le faire souffrire mais dans un seul but le manger..
Faut aretrez de dramatiser c´est le cycle de la nature le plus fort l´emporte ca peut paraitre con mais c´est toujours mis en pratique depuis des lustre alors rien ne sert de criez au drame comme ca c´est depuis toujours si vous partez dans ce sens pourquoi pas retirer toute forme de viande hein?? non imaginez l´etat du monde c´est comme si les animaux serais priver de leur repas
ben nous c´est pareil.... et meme tout les animaux souffre les humains souffre tout le monde souffriras tot ou tard c´est vrai que c´est peut paraitre horrible mais passez une journez dans la jungle et vous verrez la cruaute du plus fort envers les faible faut pas croire qu´il meurs sur le coup non il sont trainer encore vivant......

Voila quoi rien ne pouras aretter le massacre des animaux ni des humains d´ailleurs alor reflchissez en peu plus au lieu de toute suite s´imaginer le pire.
Je vous l´accorde ces animaux n´ont pas eu une fin digne mais sachez comme je l´ai deja dis des foule de gens,animaux... subisse de fin horrible

lolli
lolli
Niveau 9
10 septembre 2005 à 14:49:36

c´est pas une raison pr trouver ça normal..
si on comence comme ça, j´imagine pas ou on en arrive
qu´on tue des chevaux pr les manger, ok, meme si ça peut deranger les passionnés, ms ce n´est pas une raison pr les laisser souffrir, et c´est pareil pr tout

Chronium
Chronium
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:25:13

C est p etre normal de tuer des animaux pour se nourir, mais je ne vois pas en quoi la souffrance qu on leur inflige est normale.

sttopy
sttopy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:50:42

Sur ce point il es vrai qu´il ya rien a repondre...

Mais bon ne l´oublions pas l´homme es aussi un animal il se comporte pas si differment....

Les animaux font souffrir les animaux

Chronium
Chronium
Niveau 9
12 septembre 2005 à 01:26:33

Oui, p etre, a la difference que l etre humain se vante d avoir une conscience... Parfois je me demande qd meme ou elle est :ouch:

Je n ai rien contre les gens qui mangent des animaux, moi meme je mange de la viande (meme si je ne mange pas de cheval) mais je pense qu au moins, on pourrait faire ca avec respect, j entends par la d´eviter tte souffrance inutile...

(qd je dis ca je ne parle pas uniquement des chevaux, mais de ts les animaux)

Je pense aussi que les gens qui prennent plaisir a torturer des animaux sont des gens detraques et qu ils feraient bien de se faire soigner...

Oui, c est vrai, les animaux tuent aussi... Mais seulement par instinct, et pour se nourir. L etre humain, enfin certains etres humains, tuent par plaisir, et c est ca que je ne trouve pas normal.

sttopy
sttopy
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:34:01

Eh oui ! c´est vrai nous sommes des "monstre" plutot nous l´avions toujours etais....

Quelle idée peut bien pousser une "personne"(je devrais pas les qualifier de cette maniere)a exécuter de telle abejection a l´égard de pauvre petit animaux, sans defense envers la puissance des humains....
Ca a pas beacoup evoluer malgrer les siecle la loi du plus fort es toujours apliquer....
Mais ce qui es pire c´est qu´il font subir leur "delire" a des animaux en sachant qu´il ne pouront pas se defendre.....

Des fois je me dis que les animaux sont plus honorable que pas mal d´etre humains ils agissent pas de maniere autant inconsidéré...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat