Concernant les "pigeons"lol,c'est que ça me sooooule de voir les développeurs se foutre de ""NOS"" gueules,et de mettent leurs jeux à des prix abusifs,si ils le font. Si ça dérange personnes de claquer autant pour un titre qui pourrait avoir un contenu restreint,alors que son prix est bien plus corsé,ok je ferme mon clapet.
Ensuite,concernant le roster,il abrite,quelques persos que j'aime pas,normal non ? Mais j'ai jamais dit que le roster était à chier !!! Jamais !! Que je me souvienne,un jour dans un topic,du même genre sur JV.COM,j'ai juste expliqué que le roster CAPCOM était inquiétant,et manquait de personnages,sérieux(des méchants),et d'autres icônes dignes des jeux façon crossover,comme la série des MVC ou autres. Et lorsque je vois le nombre fou de licence de Capcom supprimé pour des raisons pas crédible,ça refroidit un fan de la franchise,comprend cela si tu peux hyper...
Les persos que j'aime pas,ou plutôt que je ne sens pas : TRISH et TRON BONNE. Tu vois dire que j'aime pas le roster c'est chaud quand même lol.