CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
28 octobre 2010 à 00:01:55

J'ai pas précisé,que c'était plutôt une envie,de la part des développeurs,que ghost rider se batte constamment sur sa bécane,plutôt que de le laisser gambader à pied et utilisé sa moto,juste en spéciale.

My bad !...

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
28 octobre 2010 à 00:07:40

Bah si tu le savais je vois pas pourquoi t'as parlé de SSBB, le problème ne vient pas du model de la moto mais du gameplay (et des animations surtout je pense, ça doit être très compliqué pour animer un mec qui se fait frapper sur sa moto).

Et ils ont bien précisé qu'ils voulaient que si le perso soit dans le jeu il devait absolument être toujours sur ça moto. C'est vrai que ça aurait été franchement génial, ça aurait été un vraiment perso unique.

Bon au final ils n'ont pas réussi mais le perso est quand même suffisamment important pour être dans le jeu, avec ou sans moto.

Après il faut voir le reste du rooster avant de se plaindre, il reste minimum 5 persos Marvel à dévoiler.

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
28 octobre 2010 à 00:09:26

Mais pingu,j'ai traduis "LA page" lol,plus la moitié des commentaires,traduis là,et on verra si tu restes clame lol.

J'ai mis une heure,mais pour ce que j'ai compris,la news pourrait,je dis bien pourrait être un "fake". Je ne serais pas étonné si c'était vrai,vu que le site,sur lequel je lis les news récentes de MVC3,n'a rien publié aujourd'hui(alors que pratiquement tout les deux jours,les rédacteurs trouvent des news).

PS : Il ya beaucoup beaucoup de mécontentement d'après ce que j'ai compris. Certains mêmes,se sont rassemble aux NYC COMIC COn,pour se plaindre du roster et des licences capcom supprimé. Capcom réfléchit à un éventuel DLC,concernant ghost rider,vergil(DMC),et d'autres personnages de megaman)info ou intox ? A suivre...

Bon jme calme................

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
28 octobre 2010 à 00:13:06

Pourquoi 5 marvel minimum ? Ils veulent en placé plus de 50 apparemment.(si c'est vrai,pareil y a deux mois je disais qu'ils n'allaient pas placé qu'une trentaine de personnages).

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
28 octobre 2010 à 00:19:34

Ravyxs :d) la plupart des commentaires négatifs viennent de gens qui n'ont pas vu leur chouchou dans le jeu. Je peux comprendre qu'ils soient énervés et je n'ai rien contre ça mais à la base c'est inévitable, il est impossible, oui je dis bien I-M-P-O-S-S-I-B-L-E de mettre tout le monde d'accord dans un roster. Le nombre de places est limité et inévitablement certains persos populaires doivent passer à la trappe.

Et il y a des mécontentements mais ça ne veut pas dire que tout le monde l'est. Par exemple sur ce forum tout le monde à part toi aime le roster, même si ça n'empêche pas que certains persos font la polémique. Tu remarqueras que même MODOK a un topic dédié en sa faveur.

Pas la peine de dire que ce jeu est pourri et n'en vaut pas la peine, si c'est ce que tu penses vraiment déjà pas la peine de rester sur le forum, personnellement je ne vais pas dans les forums des jeux qui ne m'intéressent pas, mais surtout arrête de traiter de pigeon les gens qui aiment ce jeu et comptent l'acheter.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:22:25

Perso j'ai lus les news mais pas les commentaires, tout simplement parce que peu m'importe qu'un tel n'aime pas Trish et qu'un autre :ok:
Pour les dlc c'est une autre histoire. D'ailleurs je vais créer un topic dans 5min si ça gène personne :p)

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
28 octobre 2010 à 00:23:32

ravyxs
Posté le 28 octobre 2010 à 00:13:06
Pourquoi 5 marvel minimum ? Ils veulent en placé plus de 50 apparemment.(si c'est vrai,pareil y a deux mois je disais qu'ils n'allaient pas placé qu'une trentaine de personnages).

:d) Non, le nombre de personnages sera surement entre 36 et 42. Je n'ai jamais vu nul part quelqu'un qui disait qu'il y en aurait 50, ni sur ce site, ni sur eventhubs, ni sur gamefaqs, ni sur capcomunity.

Pour t'expliquer comment on sait à peu près combien il y aura de persos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23952-26-44-0-1-0-topic-des-news-marvel-vs-capcom-3.htm#message_6325

Pingu :d) oui bonne idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 00:24:27

Euh évitez la partie HS et troll sur le topic des news svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 00:25:53

" PS : Il ya beaucoup beaucoup de mécontentement d'après ce que j'ai compris. Certains mêmes,se sont rassemble aux NYC COMIC COn,pour se plaindre du roster et des licences capcom supprimé. Capcom réfléchit à un éventuel DLC,concernant ghost rider,vergil(DMC),et d'autres personnages de megaman)info ou intox ? A suivre... "

Lien ?

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
28 octobre 2010 à 00:28:20

Tiens je vais créer un topic de trollage, ça évitera de discuter de ça ici. Si vous voulez continuer la discussion ce sera là-bas.

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
28 octobre 2010 à 00:33:56

Concernant les "pigeons"lol,c'est que ça me sooooule de voir les développeurs se foutre de ""NOS"" gueules,et de mettent leurs jeux à des prix abusifs,si ils le font. Si ça dérange personnes de claquer autant pour un titre qui pourrait avoir un contenu restreint,alors que son prix est bien plus corsé,ok je ferme mon clapet.

Ensuite,concernant le roster,il abrite,quelques persos que j'aime pas,normal non ? Mais j'ai jamais dit que le roster était à chier !!! Jamais !! Que je me souvienne,un jour dans un topic,du même genre sur JV.COM,j'ai juste expliqué que le roster CAPCOM était inquiétant,et manquait de personnages,sérieux(des méchants),et d'autres icônes dignes des jeux façon crossover,comme la série des MVC ou autres. Et lorsque je vois le nombre fou de licence de Capcom supprimé pour des raisons pas crédible,ça refroidit un fan de la franchise,comprend cela si tu peux hyper...

Les persos que j'aime pas,ou plutôt que je ne sens pas : TRISH et TRON BONNE. Tu vois dire que j'aime pas le roster c'est chaud quand même lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 00:37:21

Non, ce qui est chiant, c'est que tu écris des pavés inutiles, provocants et on a vraiment pas envie de lire.

On est sur un topic de news, pas sur un topic pour dire " Ouais capcom se fout de la gueule vous êtes des pigeons lolololololololol ".

Faudrait se calmer ses ardeurs parfois. :(

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
28 octobre 2010 à 00:38:31
  • HyperCollector dit

* Tiens je vais créer un topic de trollage, ça évitera de discuter de ça ici. Si vous voulez continuer la discussion ce sera là-bas.

Lol au top !!

Ici angellinky : http://www.eventhubs.com/news/2010/oct/26/more-marvel-vs-capcom-3-notes-niitsuma-and-seth/

dans les commentaires des internautes. et j'ai dit à la fin de mon commentaire "info ou intox ?? donc lis bien" bne soirée !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 00:40:56

Non mais déjà, évite de faire confiance aux commentaires, ça peut raconter que de la merde. ( PS : La fois avec les artwork de Jill etc).

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
28 octobre 2010 à 00:44:04

Bon les gars on se battra sur MVC3 si je suis au games week lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 10:52:05

http://basgrospoing.fr/2010/10/des-informations-en-pagaille-pour-marvel-vs-capcom-3/

Les news traduits. :oui:

E-102_Gamma
E-102_Gamma
Niveau 4
28 octobre 2010 à 11:05:53

"Ryota Niitsuma avait évoqué qu’il y aurait un personnage provenant de l’univers Rockman. Les deux têtes de liste sont Zero (qui était dans le premier roster ayant filtré) ou Roll car ils sont déjà apparus une fois dans un jeu vs."

• S'enfuit pour éviter les catastrophes ambulantes que sont Kawai et surtout Ironaxe :peur: :noel: . *
HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
28 octobre 2010 à 11:26:27

Ca pourrait aussi être Sigma, ça ferait un méchant de plus. Mais je m'attends plus à voir Zero.

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:31:02

Zero (et Venom) ! :ange:

Spencer m'a l'air cheater a mort ! :ouch2: > Futur Main !

La vidéo du moment