Dès que j'ai des news je les dis,si une chose me plait pas ,j'en fait part,si d'autres personnes ressente la meme chose,on peut débattre sur ça,sans pour autant etre hors sujet. J'impose en aucun cas mon point de vue,ça fait dix ans que le jeux,beaucoup l'attendent,et excuse moi mais si toi ça te fait pas chier de dépenser 70 euros pour un jeux qui a très peu de contenu,c'est ton choix,pour d'autres non. C'est un forum,comme la plus part d'entre eux,nous pouvons expliquer notre point de vue. Et tu remarqueras que MES avis son ce que MOI je pense,et j'emploie souvent pour ma part.
Donc ramène pas ta fraise avec tes émoticones de sourire à deux balles pour étendre l'atmosphères et me dire que je pourris l'ambiance. Si vraiment tout ce que je dis est de la merde ou autres,explique moi pourquoi la majorité des sites concernant MVC3,mes propos reviennent TRES TRES souvent sur la table par d'autres internautes. C'est que la majorité pensent la meme chose. Je ne suis pas le seul à le penser.
Ca te fait pas chier de payer des jeux qui ne se mérite pas ? Si t'es un pigeon,vole alors,moi je dit ce que je pense,et ce que j'aimerais voir. Demain si 10 personnes sur ce forum arrive et ais,les memes principes que moi,je suis sur que tu l'ouvriras moins. Alors mnt nous restons sur le sujet,et évite au futur de me balancer ce genre de message tu seras gentil "kevin"