CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 08:46:09

Putain désolé triple post. -_-

Mois. :ok:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:25:29

Y'a d'autres choses intéressantes dans le lien eventhubs :(
_On ne pourra pas prendre 2* le même perso en live ( mais dans les autres mode oui).
_Il y aura un mode replay.
_SI il y a des persos déblocables, il n'y aura pas de codes pour les avoir.
_Il y aura encore quelques traileurs :content:
_Arthur a une plus petite hitbox que V.Joe

Voilà pour ceux qui pige que dalle à l'anglais :hap: /

sousjoueur
sousjoueur
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:29:56

"_Arthur a une plus petite hitbox que V.Joe "

:d) Et par rapport à Felicia? :question:

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
27 octobre 2010 à 21:36:16

Je pense que V.Joe a une plus petite hitbox que Felicia. Au moment où Seth avait dit que Felicia avait la plus petite hitbox il avait précisé "currently" (= pour l'instant).

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
27 octobre 2010 à 22:14:00
  1. KirbySuperFan dit
  1. ravxys :d) Megaman X a été déconfirmé par les dévelloppeurs! Faut le répéter combien de fois :nonnon: !?

????? aux dernières news je parles pas de lui,lit un peu mon ami...
Et je parlais de megaman x avant que angellinky mette ce lien http://www.eventhubs.com/news/2010/oct/24/list-deconfirmed-mvc3-characters-and-franchises/

La,j'ai arrêté de parler de X,mais plutôt de classique. Lit un peu les news récentes, sérieux lol ça m'évitera de répondre à chaque fois. Bne soirée mec !

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
27 octobre 2010 à 23:01:40

Un mot : "CAPCOM SE FOUT LAAAAARGEMENT DE LA GUEULE DU MONDE"
Essayer de comprendre leurs dires en anglais,vous aller comprendre comment,c'est tout juste pas crédible leurs raisons.
Comme la dit un internaute anglophone dans le lien,"après dix ans d'attente voila comment ils nous font cadeau"
Mince,quand je pense qu'on va mettre 69.99 euros....merci pour la crampe capcom...

Et si ils mettent du dlc de persos en plus...lol bah on sera facilement à 90 euros voir plus...pigeon for life.

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
27 octobre 2010 à 23:07:17

«Pas assez de méchants chez Capcom à choisir...."

OK regardez..

Arremer Rouge (Goblins Ghosts 'n)
Bison M. (Street Fighter)
Bios empereur (Forgotten Worlds)
Azrael (Armored Warriors)
Devilotte, Dave, et Xavier (Cyberbots)
Raptor Seigneur (Darkstalkers)
Domah Jedah (Darkstalkers 3)
Sigma (Megaman X)
Vile (Megaman X)
Dr. Wily (Megaman)
Bilstein (Sword Plasma)
Valgas (Power Stone)
Hauzer (Terre Rouge)
Raizo (Rival Schools
Hyo (Rival Schools)
Zog (Breath of Fire)
Gill (3 Street Fighter)
Urien (3 Street Fighter)
Seth (Street Fighter 4)
Alastor (Viewtiful Joe)

Vous disiez?
Zog (Breath of Fire)
Gill (3 Street Fighter)
Urien (3 Street Fighter)
Seth (Street Fighter 4)
Alastor (Viewtiful Joe)

Vous disiez?

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
27 octobre 2010 à 23:18:58

Arrête de troller, on s'en fout complètement nous, va plutôt dire ça aux développeurs.
Le rooster ne te plait pas? Tu ne veux pas dépenser ton argent? Alors n'achète pas le jeu et arrête de nous faire chier. :ok:

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
27 octobre 2010 à 23:25:08

C'est un forum ou ont peut tous s'exprimer sur la news du moment, ta un problème ne dit rien !!!

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:25:56

+1 Le roster me convient parfaitement à moi ( à peu près )
C'est pas parce que y'a pas tes préférés que ça y'est c'est de la m*rd* :ok:

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
27 octobre 2010 à 23:27:14

Je peux te retourner exactement le même argument. Tu ne nous sors pas des news mais tu essayes de nous imposer ton point de vue. En plus de ça tu pourris l'ambiance. Bref c'est ce qu'on appelle un troll et c'est chiant.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:33:05

Je suis totalement d'accord avec Hypercollector :oui:
1 : C'est pas le bon topic
2 : Tu peux exprimer ton mécontentement sans dire direct que parce que toi t'aime pas alors Capcom se fout des joueurs, ce sera un jeu à pigeon etc...
:ok:

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
27 octobre 2010 à 23:38:54

Dès que j'ai des news je les dis,si une chose me plait pas ,j'en fait part,si d'autres personnes ressente la meme chose,on peut débattre sur ça,sans pour autant etre hors sujet. J'impose en aucun cas mon point de vue,ça fait dix ans que le jeux,beaucoup l'attendent,et excuse moi mais si toi ça te fait pas chier de dépenser 70 euros pour un jeux qui a très peu de contenu,c'est ton choix,pour d'autres non. C'est un forum,comme la plus part d'entre eux,nous pouvons expliquer notre point de vue. Et tu remarqueras que MES avis son ce que MOI je pense,et j'emploie souvent pour ma part.
Donc ramène pas ta fraise avec tes émoticones de sourire à deux balles pour étendre l'atmosphères et me dire que je pourris l'ambiance. Si vraiment tout ce que je dis est de la merde ou autres,explique moi pourquoi la majorité des sites concernant MVC3,mes propos reviennent TRES TRES souvent sur la table par d'autres internautes. C'est que la majorité pensent la meme chose. Je ne suis pas le seul à le penser.

Ca te fait pas chier de payer des jeux qui ne se mérite pas ? Si t'es un pigeon,vole alors,moi je dit ce que je pense,et ce que j'aimerais voir. Demain si 10 personnes sur ce forum arrive et ais,les memes principes que moi,je suis sur que tu l'ouvriras moins. Alors mnt nous restons sur le sujet,et évite au futur de me balancer ce genre de message tu seras gentil "kevin"

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
27 octobre 2010 à 23:44:47

Je rêve ou je viens de me faire traiter de kevin par un mec qui sais pas écrire ? :question:

Tu me traites de pigeon mais je suis sûr qu'au final tu achèteras le jeu, sinon je ne vois pas ce que tu foutrais ici (je veux dire à par nous saouler bien sûr).

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
27 octobre 2010 à 23:47:25
  1. Pingu21LeRetour Voir le profil de Pingu21LeRetour
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 23:33:05 Avertir un administrateur
  3. Je suis totalement d'accord avec Hypercollector :oui:

1 : C'est pas le bon topic
2 : Tu peux exprimer ton mécontentement sans dire direct que parce que toi t'aime pas alors Capcom se fout des joueurs, ce sera un jeu à pigeon etc...
:ok:

Putain mais mec tu comprend l'anglais au moins ??? Si non,ne dit rien,mais vraiment dit rien,parce que tu sais pas de quoi je parle. Si au contraire tu comprends la langue,et bien amuse toi à lire les dires de capcom sur différent sites,et des internautes,qui pour la plus part connaissent très très bien la série,et tu comprendras pourquoi je parle de se faire pigeonner. Les DLC tu connais ??? Ils disent qu'ils ne peuvent intégrer la moto de ghost rider..Sur wii,euh wario il possède une caisse ? une moto ? Dans smash bros il ya des effet spéciaux assez balèze,et pourtant le moteur il est à la ramasse,comparé à celui de MVC3...Tu devrais en savoir un peu plus à propos de capcom. En matière de "je te met un balai ou tu penses" ils commencent à etre fort.

Bref,passez à autres choses,ceux qui me comprennent c'est cool,si non,tant pis.

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
27 octobre 2010 à 23:52:09

Il y a d'autres moyen d'acheter le titre.
Tu parles de fautes...euh je savais pas que je devais faire attention à mon orthographe "Professeur",nous sommes en classe pardon.. J'ai combien ? 1/20 ?
Pathétique...

Rectification : "Si t'es un pigeon,vole .." lol et non TU ES UN PIGEON !
Si tu sens que tes ailes pousses...lol go ahead ! go buy this game !

shard135
shard135
Niveau 8
27 octobre 2010 à 23:54:10

ravyxs il manque Juri dans ta liste l' amis ^^

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
27 octobre 2010 à 23:56:31

Pour Ghost Rider je suis d'accord pour dire que leur argument est débile, mais je pense surtout qu'ils ne voulaient pas le mettre, sinon ils se seraient débrouillés. Par contre là où t'as rien compris c'est que le problème n'était pas le model de la moto, c'est surtout qu'ils voulaient que le Ghost Rider se batte TOUJOURS sur sa moto. C'est ça qu'ils n'ont pas réussi à incorporer. Donc aucun rapport avec Wario qui l'avait dans une seule attaque.
C'est le même problème pour le Surfeur d'Argent avec sa planche qui prendrait presque tout l'écran.

Dans le cas de GR, le problème est qu'ils auraient très bien pu mettre la moto seulement dans des attaques spéciales et pas toujours.

La vérité c'est que je crois plutôt qu'ils se le réservent pour un DLC.

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
27 octobre 2010 à 23:58:07

Oui oui bien joué shard135 lol !!! (sutout juri trop classe)

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:00:31

Si t'était un minimum intelligent t'aurai vu que étant donné que j'ai traduis des news alors oui je comprends l'anglais.
Ensuite pour G.R. de une je m'en tape je le voulais pas et de 2 Hyper t'as tout dis :ok:

La vidéo du moment