Y'a pas trop longtemps, un débat avait été crée concernant Reggie Bush et je me suis dit qu'un sujet sur VY pourrait être interressant. Je sais pas s'il y a des fans de Young sur le forum, (autre que moi) mais pas besoin d'être fan pour discuter.
Petit rappel :
Vince Young en NCAA =
30-2 : bilan Win-Loss de VY avec les Texas Longhorns
Vainqueur du Rose Bowl 2006 vs. USC 41-38
467 yards lors de ce match (200 course en 19 carries + 3 TD et 267 à la passe à 30/40) + MVP du match
2è au vote du Heisman Trophy derrière Bush
Vince Young en NFL =
46 matchs pour 34 TD et 39 INT. Entame sa 5è saison NFL.
Elu Offensive Rookie of the Year lors de sa première année en NFL.
Malgré un bilan W-L positif en NFL (dsl, j'ai pas les chiffres sous la main), VY est souvent critiqué et certains le considèrent comme un "bust". C'est vrai que la carrière pro. de Vince est décevante après ce qu'il a accomplit en NCAA, mais je pense personnelement que Young a passé un cap depuis la saison dernière. En effet, après avoir remplacé Collins (Titans étant à 0-6), Young a reussi à mener son équipe à un bilan de 8-8 (merci CJ2K également) en rendant des stats corrects (10TD 7INT à la passe + 2TD à la course) et montrant qu'il n'a rien perdu de ses qualités de leader & de "winner" (cf. drive vs. Cardinals)
De +, son premier match de cette saison contre les Raiders est convaincant : 13/17, 154yds et 2TD.
La problématique étant : Est ce que VY peut devenir un Top QB et ainsi confirmer sa 3è place à la draft 2006 et sa carrière de College où il fut absolument fantastique ?
PS : si ce débat n'est pas interressant, ced peut clore le topic.