CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Is Vince Young Back ?

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
15 septembre 2010 à 21:24:14

Y'a pas trop longtemps, un débat avait été crée concernant Reggie Bush et je me suis dit qu'un sujet sur VY pourrait être interressant. Je sais pas s'il y a des fans de Young sur le forum, (autre que moi) mais pas besoin d'être fan pour discuter.

Petit rappel :
Vince Young en NCAA =
:d) 30-2 : bilan Win-Loss de VY avec les Texas Longhorns
:d) Vainqueur du Rose Bowl 2006 vs. USC 41-38
:d) 467 yards lors de ce match (200 course en 19 carries + 3 TD et 267 à la passe à 30/40) + MVP du match
:d) 2è au vote du Heisman Trophy derrière Bush

Vince Young en NFL =
:d) 46 matchs pour 34 TD et 39 INT. Entame sa 5è saison NFL.
:d) Elu Offensive Rookie of the Year lors de sa première année en NFL.

Malgré un bilan W-L positif en NFL (dsl, j'ai pas les chiffres sous la main), VY est souvent critiqué et certains le considèrent comme un "bust". C'est vrai que la carrière pro. de Vince est décevante après ce qu'il a accomplit en NCAA, mais je pense personnelement que Young a passé un cap depuis la saison dernière. En effet, après avoir remplacé Collins (Titans étant à 0-6), Young a reussi à mener son équipe à un bilan de 8-8 (merci CJ2K également) en rendant des stats corrects (10TD 7INT à la passe + 2TD à la course) et montrant qu'il n'a rien perdu de ses qualités de leader & de "winner" (cf. drive vs. Cardinals)
De +, son premier match de cette saison contre les Raiders est convaincant : 13/17, 154yds et 2TD.

La problématique étant : Est ce que VY peut devenir un Top QB et ainsi confirmer sa 3è place à la draft 2006 et sa carrière de College où il fut absolument fantastique ?

PS : si ce débat n'est pas interressant, ced peut clore le topic.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:27:36

30-2 en NCAA :ouch2:

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
15 septembre 2010 à 21:31:28

Oui au chaud, mais quand tu évolues dans un programme comme Texas ou n'importe quel autre "grand" programme du haut de tableau, tu joues souvent contre des équipes "inférieures" et c'est donc plus facile de gagner. Mais ça reste une perf' de fou. :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:43:04

En tout cas il est en train de s'affirmer et de donner une ampleur offensive aux Titans qui étaient tenu à bout de bras par CJ2K. Si la défense tient et nous refait pas des perfs comme celle contre les Pats, on va avoir une sacré lutte entre Texans, Colts et Titans. Et les Jags peuvent jouer les arbitres.

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
15 septembre 2010 à 21:59:42

C'est clair que si VY prend une autre dimension, faudra aller les chercher les Titans.

Perso, je pense que Young va montrer a tout le monde cette saison ce qu'il vaut vraiment et va mener cette équipe des Titans assez loin.

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
15 septembre 2010 à 22:02:01

je lui fait confiance, c'est pas l'envie qui lui manque

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:10:19

On peut parler aussi de Vick, le bust Kolb lui laisse la voie grande ouverte

ced113
ced113
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:22:36

Mouais bof, je prends P.Manning, Brees, Schaub, Rodgers, Rivers, Brady, et meme peut etre d'autres avant Young.
Young est un QB starter au meme titre qu'un garrard ou qu'un palmer, mais loin d'etre un QB elite ou un QB pro bowler !!

Moi j'aime pas les scrambler, ils ne sont pas adapter a la NFL (mon avis, mais les effectifs ne me donne pas tellement tort) ...

Et puis il vient de jouer contre les raiders ... SVP même les rams vont battre les raiders.

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
15 septembre 2010 à 22:27:05

C'était surtout un scrambler en NCAA et à ses débuts en NFL. Aujourd'hui, il coure moins et s'est amélioré à la passe donc...

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:29:23

VY n'a pas les aptitudes pour être un grand QB "classique".

Ca restera forcément un débat puisque tu as ceux qui préfèrent des Manning/Brady/Rodgers etc et ceux qui trouvent plus spectaculaires des Vick/Young/Wallace/Tebow etc

Alors certes il ne faut pas attribuer l'entière réussite d'une équipe au QB mais si on compare le nombre de bagues du premier groupe à celui du deuxième, no comment... Et même en étant fan des Titans je pense pas que ça évoluera avec le temps...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:00:03

Après t'as les QB de 1ère catégorie avec une bonne petite pointe comme Big Ben (oui je le considère comme un QB Elite) mais sinon les frères Manning, Warner, ou Brady pour citer les derniers champions ou finalistes sont purement des QB pocket.

Le seul qui a su réussir en étant scrambler c'est McNabb avec une finale de SB et 4 finales de conférence, excusez du peu.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:24:32

Vince Young étant l'un des joueurs m'ayant poussé à aimer les Titans, je risque de ne pas être très objectif mais on va essayer.

Premièrement, le Vince Young qu'on connaît maintenant ( depuis le retour de la Bye Week de l'an dernier ) n'a rien à voir avec le VY d'avant. Ce n'est certes pas un Top QB, mais il fait le taf correctement ou presque à chaque match. J'ai pas souvenir qu'il ai été horrible un seul match dans le laps de temps dont je parle.

Après, qu'on aime ou pas, je pense que le fait qu'il puisse courir soit un vrai plus. Il peut y'avoir 2-3 combinaisons sympas avec CJ, comme on a pu le voir sur une situation de 3rd&4 il me semble ce dimanche face au Raiders, où VY scramble sur le côté droit avec CJ à sa droite, et un pitch au dernier moment pour que CJ aille catcher le 1st down.

Personnellement, je fais entièrement confiance à Young, on a eu droit à un last drive l'an dernier face aux Cards qui m'a marqué pour très longtemps. J'ai envie de le voir à la tête de cette attaque pour les années à venir. ( Comme j'ai envie de voir Vick à la tête des Eagles, mais ça, c'est un autre débat )

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:59:05

Je trouve aussi que VY a retrouvé un bon niveau et il peut s'améliorer encore.
Le truc c'est qu'après son année de rookie pas mal il a été pas terrible et puis il était dépressif. Mais l'an dernier quand il est revenu après 6 défaites de son équipe avec Kerry Collins comme QB il a fait de belles perfs. Ce n'est pas un QB qui porte toute son attaque mais dans une équipe où il y a Chris Johnson il n'y a pas besoin d'un tel joueur, par contre là où il tire son épingle du jeu c'est qu'il est capable de remporter des matchs serrés ce qui est important surtout quand on joue un jeu conservateur avec beaucoup de course et de gestion du temps :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 septembre 2010 à 07:12:02

Get_Buck
Posté le 15 septembre 2010 à 23:24:32
Il peut y'avoir 2-3 combinaisons sympas avec CJ, comme on a pu le voir sur une situation de 3rd&4 il me semble ce dimanche face au Raiders, où VY scramble sur le côté droit avec CJ à sa droite, et un pitch au dernier moment pour que CJ aille catcher le 1st down

Ces jeux la il les maitrise parfaitement parce que c'est des jeux NCAA :-)))

Perso depuis son retour il me fait rêver et il ne faut pas oublier que depuis 4-5 ans, l'escouade de WR des Titans est peut être l'une des pires de toute la NFL. On a pris Kenny "the youngest" Britt qui a mon avis ne sera jamais bien plus qu'un receveur de possession, le seul à bien s'en sortir serait Washington.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:09:28
  1. c-mat Voir le profil de c-mat
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 22:29:23 Avertir un administrateur
  3. VY n'a pas les aptitudes pour être un grand QB "classique".

Ca restera forcément un débat puisque tu as ceux qui préfèrent des Manning/Brady/Rodgers etc et ceux qui trouvent plus spectaculaires des Vick/Young/Wallace/Tebow etc

--------------------------------

ouais enfin perso ceux qui trouvent dans l'ensemble plus spectaculaire les scrambler sont pas souvent les connaisseurs...

parceque quand tu vois Manning disséquer une défense ou la précision hallucinante d'un Brees ou Warner pour moi ça c'est spectaculaire...

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:45:55

C'est bien pour ça que je dis qu'il y a un débat.

Si tu regardes Manning/Rodgers/Brady/Warner ils sont exceptionnels, mais ils ont ce qu'on peut appeler des top WR pour les aider (c'est un peu moins vrai pour Brees, même l'année dernière). Quand tu vois l'escouade des Titans (depuis leur création, je parle pas des Oilers), elle est bidon (mis à part Mason qui est un "bon" receveur, des Bennett-McCareins-Hawkins et j'en passe c'est de la daube). Donc quand t'as pas les habilités pour être un top QB et qu'en plus t'as pas forcément les éléments pour t'aider, mais que t'arrives à faire ce que fais Young depuis 1 an je dis respect.

Après faut rester réaliste, bien sur CJ décharge beaucoup de pression grâce à ses perf, et sur son début de carrière NFL il fait pas parti du top 10, mais s'il continue comme ça avec des résultats...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:08:32

de la meme maniere que Big Ben qui a survécu sans OL pendant un temps....

de toutes façon chaque poste au foot us, surtout offensivement a besoin de son collègue d'à coté pour s'en sortir...

la progression depuis son retour l'an dernier est très bonne mais on reste loin d'un élite QB.. un starter décent, voilà à quoi il ressemble now.. et pas mal de QB aimerait déjà avoir ce statut...

puis bon Rex Grossman a bien été au Superbowl :clown:

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:22:55

:rire:

Defense wins championship! On aurait pu rajouter Special Team pour cette équipe la avec Devin Hester.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:18:34

c-mat
Posté le 16 septembre 2010 à 07:12:02
Ces jeux la il les maitrise parfaitement parce que c'est des jeux NCAA

Hmm d'accord merci. J'avoue ne pas suivre du tout la NCAA.

Pour en revenir à VY, et surtout à l'escouade de receveurs des Titans, c'est sûr que y'en a pas vraiment un qui sort du lot et on manque cruellement d'un vrai top WR.

Mais bon, Young a montré qu'il était capable de faire de bonnes choses ( j'ai aimé sa performance dimanche, 17 lancers, rien était forcé et ça évite les interceptions, et donc les saisons à 9TD-17INT ), et je pense que tout l'univers des Titans lui fait confiance, ça aussi c'est important.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:33:59

T'inquiète que Manning ou Brees tu leurs mets les mêmes receveurs qu'à Young (actuellement), ils auront des stats largement meilleures à la passe.
Manning a excellé avec Harrison/Wayne oui, mais on lui fout Garçon/Gonzalez/Collie tu vois limite pas la différence quoi. :]

Les scrambler c'est spectaculaire mais c'est pas ce qu'il y a de plus efficace.

(Je dis ça juste pour le débat Scramblers/pocket, pour Vince Young s'il peut montrer qu'il est plus qu'un scrambler il peut être très bon)

La vidéo du moment