CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
27 août 2010 à 11:41:38

Petite question sur un réglage :
J'ai beaucoup de mal à sacker le QB adverse. Que dois-je retoucher ? Baisser le Pass Blocking du CPU ou augmenter mon Pass Rushing ? Quel est la différence entre les deux ?

qb12
qb12
Niveau 6
27 août 2010 à 12:42:07

pass blocking c'est l'efficacité de ta OL à bloquer et pass rushing c'est pour être plus efficace pour passer la OL. je sais pas si tu vas bien comprendre lol
sinon c'est au choix pour augmenter ou baisser soit l'un soit l'autrz, moi perso j'ai 60 pass rush et le cpu a 0 pass block. je précise j'ai les Ravens

qb12
qb12
Niveau 6
27 août 2010 à 12:44:12

90 en pass block lol désolé ^^

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
27 août 2010 à 14:20:08

Au final, on a 2 sliders pour le même effet, c'est moche :(
Mais merci pour la réponse, je crois que je vais essayer de bouger un peu les 2 ... Tout à l'heure, j'ai fait des tests : 0 sack en 1st half, 6 en 2nd en bougeant les deux sliders ... La bonne formule ne doit pas être loin ...

scomi
scomi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:16:49

Quelqu'un aurait-il un lien pour un site avec de bons sliders??
Je règle bien les miens et au bout de 2 matchs plus rien ne va.
Ou alors si un de vous a le listing de ses sliders!J'ai déjà essayé plein de choses et là j'en ai marre. :banzai:

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
07 septembre 2010 à 16:31:50

A part jeter un oeil là: http://www.operationsports.com/vBulletin/madden-nfl-football/ je peux pas trop de conseiller.

scomi
scomi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:40:25

Merci Saga, mais j'étais déjà en train de regarder ceux d'opérations sports, mais je trouve quelques réglages surréalistes!Là j'installe ceux de Bill'sV3, on verra bien!!!

mattkenseth16
mattkenseth16
Niveau 1
12 janvier 2011 à 10:18:35

Bonjour à tous,

j'ai voulu changer les sliders et je voulais mettre des quart-temps de 12 minutes mais quand je joue en franchise mode les quart-temps dure toujours 5 minutes. Que dois-je faire?

Merci d'avance

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
12 janvier 2011 à 10:25:13

Le temps des matchs en franchise se règles dans les settings, quand tu la crées.
Je ne sais pas si tu peux la modifier après, mais si oui, c'est dans settings!

MBB92
MBB92
Niveau 8
19 janvier 2011 à 11:42:35

Salut , quel slider permet de resserrer la ligne défensive ? je joue avec les NYG et avec Jacobs en HB , je perce trop facilement la défense ! Globalement comment rendre la défense adverse meilleure ?

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:50:16

Juste une petite question un peu bête.

Pourquoi il y a deux nombres dans "QB Accuracy-12/56"
Quand je vais dans CPU skill, on ne peut mettre qu'un seul chiffre, on le met où le deuxième ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:25:30

le premier c'est toi et le second le CPU

les sliders c'est : USER/CPU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 17:37:11

Je me suis trouvé des super sliders et cette fois j'ai pu aller jusqu'au bout d'une saison. Je les posterais plus tard pour ceux que ça peut intéresser. Notamment ceux de la franchise online.

emnexa
emnexa
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:44:27

envoie au_chaud ! ça m'intéresse :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 00:17:13

Game Flow-Conventional
Game Speed-Slow
Game Clock-12-Minutes/15 Seconds Run Off

PLAYER SPEED THRESHOLD-0
Injuries - 31
Fatigue - 53

Human/CPU Sliders

PASSING
QB Accuracy-15/100
Pass Blocking-50/100
WR Catching-45/95

RUSHING
RB BTK-70/91
Run Blocking-30/82
Fumbles-42/67

PASS DEFENSE
Pass Recognition-25/100
Int-30/80
Pass Rush-30/95

RUN DEFENSE
Run Recognition-20/95
Blk Shed-25/91
Tackling-93/100

SPECIALS TEAMS
FG Power-65
FG Accuarcy-85
Punt Power-70
Punt Accuarcy-100
Kick Off Power-45

Pénalités
66
51
51
52
95
100
100
51
100
90
90

Je me suis largement basé sur ces sliders
http://www.operationsports.com/forums/madden-nfl-football-sliders/436892-nfl-franchise-authentic-gameflow-experience-sliders.html

En les modifiant à ma sauce sauf les pénalités. Ne soyez pas étonné des sliders archi élevés du CPU en passe, mais comme dit sur le lien que j'ai mis, plus les valeurs sont hautes, et plus cela fait jouer les attaques intelligemment et pas à tout prix en deep. Pour le run avec le threshold à 0, les RB vous éliminent pas en une accélération, même avec des valeurs aussi élevées. Les drives sont donc plus longs, les big plays moins fréquents (du moins contre les top teams) et cela permet de jouer en 12mn. Le nombre de plays devient réel, et les scores variés. J'ai pris un 30-16 ou un 24-14 comme j'ai pu mettre un 26-25 ou un 31-10. C'est à dire que tantôt vous pouvez perdre de 20 points contre une top team, tantôt vous pouvez en battre une de la même manière. Par contre le combo 15 en passe/80 en interception peut vous faire passer de sales matchs, cela pousse à ne pas forcer ses passes (comme je fais souvent :hap: ) Persiste encore le nombre de tackles assez faible pour les LB, à part si l'équipe en face fait 40 runs, rare de faire 10 tackles chaque match avec un LB. Ça se répartit avec les DE, les OLB et les DB.
Pour les special teams, j'ai carrément modifié parce qu'avec des valeurs très faibles, le CPU est juste catastrophique et peut rater 4 FG sur 5 même à moins de 30 yards...et étant donné que pour nous la difficulté change pas forcément (c'est pas la galère comme en online !) autant les mettre élevés.

Voilà j'espère qu'ils conviendront à certains :)

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 mars 2011 à 08:30:33

ça marche pour les franchises en Offline :question:

et ça donne quoi au niveau des sacks et des pressions misent sur le QB adverse parce qu'il parrait intouchable avec le Pass block à 100 et le Pass rush à 30 :(

La vidéo du moment