CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic Officiel des St-Louis Rams~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:53:05

Bon on termine notre dernier match de la presaison sur une note positive.......on voyait bien que c'etait les seconds couteaux de la defense qu'ont sorti les ravens..........

Cependant, SB s'en est bien sorti avec un 6/6 et 1 TD. Null et Lewis ont ete pas mal ! La seule interception a ete une balle relache par Gibson..........Je sais pas qui on va garde entre Lewis et Null....ça va etre dur.....

Pour le cut des TE ça va etre complique
aussi......Fells,Bajema,Hoomanooui,Onobun........H
oomanooui a l'air d'etre safe......

Pour Carpenter, il s'est bien debrouille avec un sack et 4 tackles....et en plus il avait intercepte une passe lors du dernier match.....je pense qu'il va etre dans le roster....

Je sais pas vous, mais je suis impatient de voir notre premier match contre les cards.......

minifree minifree
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:45:26

Ouai un match assez positif, j'ai trouvé Gibson pas mal du tout, et je pense qu'il sera le 3e receveur cette saison, avec Gilyard et Burton qu'on pas montré grand chose hier.

Sinon je pense que le 3e QB sera Null, il a été pas mal hier et il a plus d'expérience que Lewis.

Lewis ira en practice squad, comme Onobun si il clear les waivers.

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:09:25

Pour gibson, je sais pas s'il est considere comme N°3.....j'crois que Amendola est considere comme un slot receveur et donc comme n°3......Apres j'ai entendu que Gilyard pourrait etre starter car il est plus un vertical threat.....donc ça ferait quelque chose comme Robinson n°1, Gilyard n°2, Amendola n°3, Gibson n°4 et Burton n°5 ? A moins qu'on inverse Gibson et Gilyard

minifree minifree
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:14:35

Bin Amendola est passé 2 avec la blessure d'Avery, même si je pense qu'il serait mieux dans le slot. Après pour moi Gibson est plutôt fait pour jouer num 2 (comme Gilyard, mais qu'a pas eu un camp facile avec les blessures et son retard dû à la date du passage du diplome dans son université).

Sinon la O-line a été assez solide encore hier soir, le groupe relativement jeune peut être prometteur si sa continue comme sa.

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:18:26

Gibson a je trouve été impressionant hier soir apres est ce du a la pitoyable defense des ravens??
Je pense que niveau TE on est pas mal et ca va etre dur de cutter a ce niveau la j espere que Onubun fera parti du roster et Hoho est vraiment impressionant ca pourrait etre le steal de la draft avec Selvie s il arrive a rester en bonne santé

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:06:44

enfin impresionnant c'est un peu fort, il a quand meme cause une interception en relachant une passe....

minifree minifree
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:07:01

C'est surtout que quand il l'a catch, les mains du défenseur sont aussi quasi sur le ballon, donc bon sa arrive, mais c'est pas une faute énorme de mains.

Après il a mis un TD avant cette action qu'est pas mal du tout, donc bon il a énormément de potentiel, après il faut qu'il s'en serve les dimanches :)

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:08:38

@Flounchy
Pour l interception c est un drop qui se finit mal on le retient parce que ca se finit en INT.
Quand tu vois les catchs qu il fait notamment sur le TD dans l end zone sur la passe de Null plus la constante separation qu il avait avec son defenseur d ailleurs y aurait pu avoir TD si Lewis lui avait lance le ballon a un moment je trouve qu il a été impressionant moi

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:10:10

ouais enfin faut pas oublier que c'etait les seconds couteaux des ravens......enfin j'espere tout comme vous qu'il sera aussi bon pendant la saison !

Tom38540 Tom38540
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:14:49

Bradford ma vraiment impressionné pour ses 2 derniers match , ya plus qu'a espéré que sont épaule tienne et qu'il reste constent et les rams seront relancé !

Tom38540 Tom38540
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:15:46

son *

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:17:55

enfin y'a qu'a espere que la OL, les WR et Jackson se blessent pas....

minifree minifree
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:28:08

Surtout Jackson, parce que niveau back-up c'est le néant.

klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
05 septembre 2010 à 10:56:20

Quelqu'un sait si on a des chances d'avoir T.J. Houshmandzadeh =) ?
Avec la blessures d'avery ca ferait pas de mal une nouvelle arme a notre offense, et ça ferais un peu d'expérience dans ce groupe jeune de WR.

Le trio Sjax/KingSam/T.J. ca peut faire mal à pas mal de défense =)

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:14:05

Euh.....tu tiens vraiment a avoir TJ dans l'equipe ? Il est vieux et vient de se faire cutter par les seahawks qui manquent aussi de bon receveurs......donc on voit a peu pres son niveau.......Je pense qu'il vaut mieux faire confiance a notre jeune groupe de WR et si quelqu'un se blesse, alors dans ce cas j'veux bien voir TJ dans l'equipe......mais bon je pense qu'il y'a moyen de recuperer des bons joueurs apres les cuts dont un bon back up en RB

swooshmat swooshmat
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 13:43:26

oui et Vincent Jackson est toujours en suspens et les rams seraient a priori dessus depuis ces dernières heures...
peu de chances mais ça serait un top receiver pour Bradford, quoiqu'il en coute mais justement ça couterait un peu trop...
pour le back up RB oui il y a de quoi faire avec les derniers releases, j'espère que les rams vont en prendre un car les remplacants n'ont pas montré beaucoup de choses sur ces matchs de présaison

swooshmat swooshmat
MP
Niveau 6
06 septembre 2010 à 22:18:16

mark clayton est un ram
bon c'est pas blodin c'est sur mais vu notre équipe de receveurs actuels, c'est plutôt bien
expérimenté, capable de faire une bonne cible pour sam bradford et libérer un peu de surveilance sur les jeunes derrière tels amendola, gyliard (dans le slot svp...), gibson

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:51:18

ah pas mal ! voyons ce qu'il peut donner

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:18:41

J en ai marre d attendre d arriver a dimanche 22h15
Pour la premiere fois j ai de l espoir qu on puisse gagner notre premier match.

Qui regarde le match en direct dimanche

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:05:18

Perso je vois les Rams gagner. J'ai même parié pour eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment