CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic Officiel des St-Louis Rams~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
minifree minifree
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:53:20

Cette année est une année importante, et de transition. Un nouveau Qb, une O-Line qui a de la gueule et qui peut sans blessures êtres très performantes pour les années venir.

Cette année, je pense pas à une grosse saison de notre part, mais on ne peux espérer que mieux vis à vis de la saison passée. Et si tout roule, l'attaque sera performante pour les 5 années à venir (pour ne pas dire 10 :p ).

gui_racine gui_racine
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 22:17:46

Je me rappel il y a deux ans, les Falcons d'Atlanta venais tous juste re repêcher Matt Ryan et les analyste prévoyaient une saison de 1-15 au Falcons...ils ont fini a 11-5 avec un participation en série et tout sa grace a leur quart recrue...

scomi scomi
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:34:28

Enfin notre topic!!! :fete:

Je m'attends également à une grosse saison, même si je pense pas que notre QB Rookie soit très utilisé cette année, je pense qu'on va rester sur du jeu au sol avec JAX :bave: !!!Bradford vient d'arriver donc faudrait pas lui mettre la pression dès le début de saison, surtout avec 2 gros matchs contre les Vik's et les Pat's notamment.Mais ça donnera beaucoup plus de possibilité pour le jeu offensif(comparé à Bulger l'an dernier), et aussi remotiver l'OL, qui ne protégeait plus vraiment Bulger, à mon goût!!

En espérant une belle saison sans blessures, ça nous changerait, après tant d'années de vache maigre!!!

Go Rams Go!!!

ced113 ced113
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:03:09

Je pense que 2 victoires ce serait pas mal, en tout cas ca lancerait une nouvelle dynamique ...
En tout cas a priori faut pas s'attendre a des miracles des rams cette saison, 4 ou 5 victoires serai une saison reussi vu le niveau des rams des 3 dernieres saisons ...

Surtout que l'exemple des falcons est un peu moisi puisque la meme année que Ryan les falcons récuperent Turner (qui est largement meilleur que steven jackson, quand les 2 ne sont pas blessés), et les WR des Falcons étaient largement meilleurs que les actuels des Rams.
Surtout que sur les 3 dernieres saisons avant de prendre Ryan, les falcons avaient une fiche de 19-29 alors que les 3 dernieres des rams c'est plutot 6-42 ...

Si j'étais un fan des Rams, je ne prierai pas pour une bonne saison, mais je prierai pour que mon QB first overall pick a 40 ou 50 millions garantie (on verra ça plus tard) devienne plus un Matt Ryan qu'un Jamarcus Russell ...

Tom38540 Tom38540
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:19:15

Si j'étais un fan des Rams je prierai plus pour que l'épaule de Bradford tienne qu'autre chose !

scomi scomi
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:37:53

Laissez nous rêver!!! :lol:
C'est sûr que je m'attends pas à une qualif' en PO, comme le dit Ced113, on peut espérer avoir 5,6 victoires, mais on le saura dès le début de la saison avec ces 2 gros matchs!!Après 3 saisons calamiteuses, ils peuvent pas faire pire, enfin sait-on jamais!!!

ced113 ced113
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:23:50

Si, 0 victoire !!!!!
C'est toujours possible.

scomi scomi
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:45:31

Impossible...Bulger n'est plus là pour nous pourrir les matchs!!!! :lol:

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:02:01

Michael Turner est tres fort mais largement meilleur que Steven Jackson faut pas abuser avec la Oline remixé des dernieres annees 8 in the box comme disent les ricains a chaque fois qu il portait la balle du a la pauvrete du jeu de passe ( saison a plus de 1000 yards qd meme) je pense que S.Jax fait parti du top 5 voir du top 3 des RB de la ligue.

minifree minifree
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:18:03

Faire la saison qu'il a fait l'année dernière, dans une attaque abyssale, dans une équipe qui à la fin de la saison fini 1-15. De plus étant la seule arme potable de l'attaque l'année dernière et donc toutes les défenses adversaires sur sa tronche, je pense que sa vaut bien un top5 ou top3 en terme de RB dans la NFL.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2010 à 12:22:32

Pour ma part S-JAX est clairement dans le top 3 derriere CJ2K6 et AP !!
le débat n'a même pas lieu d'être!! et même avant Turner je pense que Jones-Drew est le 4eme....

Comme le dit minifree, jouer dans une team avec une attaque pareil et faire une telle saison y'a pas à chier!!!

scomi scomi
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:24:50

Moi je dirais top3 aussi, comme l'a dit Minifree, la saison passée les défenses adverses n'attendaient que lui, et l'OL était loin d'être au niveau!!!
JAX reste l'un des meilleurs HB de la ligue, après le comparer à d'autres joueurs qui possédaient de bons coéquipiers me parait difficile, je pense que SJ peut faire une très grosse saison cette année, si l'OL répond présent bien sûr!!!

ced113 ced113
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:12:34

J'ai pas spécialement envie de vous contredire mais vos avis sont biaisés, y a 3 ans Justin Fargas fait 1000 yards en faisait seulement 7 matchs comme starter pour les Raiders, simplement parce que les raiders n'avaient pas de jeu de passe, donc c'était que de la course.

Bien sur Jackson est meilleur que Fargas mais c'est pour montrer que n'importe quel HB peut faire plus de 1000 yards meme derriere une OL pourri, pour peu que le jeu de passe soit tellement nul que la meilleur idée reste la course.

Jax top 3 ? Non faut pas rever :
-1er AP
-2eme CJ
-3 eme Deangelo Williams
-4 eme Michael Turner
-5 eme MJD
-6 eme Ray Rice
-7 eme Steven JAckson

Les gars un peu d'objectivité SVP , meme moi je suis objectif avec mon équipe en avouant que Nnamdi Asomugha est loin d'etre un top 5 CB dans la ligue !

scomi scomi
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:36:39

Même en restant objectif...L'an dernier les Rams ne jouaient qu'au sol, les équipes en face préparaient leur confrontation face aux Rams, sur une défense contre le jeu au sol.Ils savaient très bien que Spagnuolo jouait tout sur JAX, et que le jeu de passe avait été mis de côté!!!

Alors ok, le jeu été très tourné sur les rushs de JAX, ce qui explique les 1400Yds sur la saison et les + de 300 attempts, mais face à des défense bâtie contre le jeu au sol, et des plans anti-JAX, je suis désolé mais ça prouve quand même le niveau du joueur!!!

Après faire des classements de joueurs à leur poste, j'ai jamais trouver ça intéressant, ni même constructif, dans le FootUS tout dépend de la valeur de tes coéquipiers, et quand je vois AP 1er, vu le nombre de fumble qu'il concède chaque année...(20 depuis le début de sa carrière, 3 ans) :ouch: , contre 20 à JAX en 6ans, faut bien sûr prendre en compte le style de jeu du RB mais bon, on ne peut pas vraiment faire de classement!!

ced113 ced113
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:39:08

Tu vois la stats qui t'arrange, je vois aussi que AP a scoré 40 TD en 3 saisons, alors qu'il a fallut 6 ans a Jackson pour en marquer 41 ...
En plus ils ont fait autant de fumble chacun (20) et autant de fumble perdues (13).

Bref j'avoue que c'est pas le débat de savoir qui est le meilleur HB (d'ailleurs j'espère qu'aucun nioub ne créera ce débat), surtout sur ce topic des Rams.

Mais dire que Steven Jackson est un des 3 meilleurs HB de la NFL c'est juste marrant, enfin je vous plains car vous allez être déçu parce que si les fans des Rams partent de ce postulat, la saison risque d'être longue et décevante.

Bref les Cardinals sont meilleurs, les niners sont meilleurs et les Seahawks aussi, donc une bonne dernière place (dans leur div) attends les Rams, et une fiche de 4-12 serait realiste et pas mal pour remettre l'equipe sur le droit chemin.

gui_racine gui_racine
MP
Niveau 6
14 mai 2010 à 18:35:34

S-Jax est un RB COMPLET, ce que Peterson n'est pas. C'est un excellent pass catcher, un tres bon blocker, il est grand, gros, sont seul point négatif c'est qu'il est a risque pour les blessures (surtout au dos) mais ce gars rentre dans le top 5 de la NFL au coté de Maurice Jones-Drew, Michael Turner, Ray Rice, etc...

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:38:02

Ray Rice et Maurice Jones-Drew dans le top 5 des RBs de la NFL :non:

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:53:46

Bah si S-Jax est dans le top 5 de la NFL, il ne peut pas être aux côtés, et de Michael Turner, et de Ray Rice, et de MJD... parce que bon, CJ et Peterson sont au dessus quand même. Désolé de casser les couilles, mais c'est mathématiques.

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:38:18

Non mais arretez avec Peterson, non seulement c'est une machine a fumble mais en plus la fin de la saison a ete nullisime pour lui, c'etait presque du meme niveau que LT.....a 2 yards pres.....en tout cas en PO il a pas ete terrible.....meme Harvin faisait mieux que lui a la course....

En ce qui concerne Jackson, pour moi il fait partie du top 5 des RB !

Bon sinon mauvaise nouvelle pour Gilyard, apparement il pourra pas prendre part aux entrainements car il a pas reussi ses examens si j'ai bien compris......

Et l'autre mauvaise nouvelle c'est Atogwe qui refuse de signer son tender......donc on a a peu pres 15 jours pour remedier a ça sinon c'est la free agency pour lui.....

minifree minifree
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 07:30:22

Gilyard a pas foiré ses exams, c'est juste que dans son université, ils ont lieu le 12 juin (si je me rappelle bien) et qu'au même moment y a des trainings pour les Rams.

Il va mettre un peu plus de temps à s'adapter c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment