Le match Rams@Buccaneers vient de se jouer.Victoire de St-Louis 38-35.
1er QT:Le match commence par une possession des Buc's, et marqueront un TD run de 16Yds par Parker, au prix c'un drive difficile(7-0).Les Rams récupérent le cuir, et remonteront le terrain grâce à Bradford, trouvant toujours ses WR, malheureusement intercepté sur les 30Yds adverses pour un TD défensif de 64Yds de Talib(14-0).St-Louis accuse le coup, mais Bradford a déjà oublier son interception et envoie le ballon sur Gibson pour un TD de 86Yds(14-7).
2éme QT:Les buc's n'auront aucun a marquer un Td pass de Benn(21-7).St-Louis repart à l'attaque et nouveau TD pass de Karney avec 21Yds(21-14)Les équipes marquent presque sur chaque drive, si une des défenses prend le dessus, tout peux changer.Il reste un peu plus d'une minute à jouer, et TB va alors remonter tout le terrain grâce au sideline et les Time Out, pour aller marquer un dernier TD Pass(28-14)Les Buc's enfoncent le clou et regagnent le vestiaire tranquillement.
3éme QT:RAS, à part les énormes difficultés de St-Louis sur les jeux au sol, en défense comme en attaque, Tampa Bay en profitera pour prendre un avantage de 21pts grâce à Huggins(35-14).
4éme QT:St-Louis qui n'a rien montré depuis le début du match et change de stratégie en défense, après avoir récupérer le ballon, 1er TD de JAX(35-21).Tampay Bay et Freeman très en confiance(trop peut-être) avec ce 4éme QT et toujours 2 possession d'avance, ne change pas de style de jeu, et se voit intercepté par Bartell, pour un Td de 46Yds(35-28), il reste 9min à jouer et plus qu'un Td pour égaliser pour les Rams.Freeman, toujours à la passe, et nouvelle interception de Bartell, suivra un TD de Gyliard(35-35), Saint-Louis a fait le plus dur et est parvenu a égaliser, la possession de Tampa Bay s'annonce compliqué après 2 turnover consécutuifs.Et Freeman continue d'insister, nouvelle passe...et nouvelle interception de Bartell dans la moitié des Buc's, il ne reste que quelques minutes à jouer, les Rams joue la montre et marqueront un FG dans les derniéres secondes et repartiront avec une victoire inespérée!!!!
MVP:Bartell 2Tkl 3Int' 1TD!!
Un bon petit match, même si mon adversaire a abusé de plays identiques, ce qui lui coûte le match d'ailleurs(il l'a reconnu, et il n'était plus seul en fin de match, ça m'est déjà arrivé et c'est vrai que la concentration fait défaut dans ces moments là), à part ça rien à signaler, je pensais vraiment pas revenir, et c'est mon 2éme match de suite avec plus de 21pts de marués dans le dernier QT, ça sent bon pour la suite.Bonne continuation à Emnexa.
Si les Panthers pouvaient avoir la bonne idée de battre les Niners, sinon la NFC West va vite devenir ennuyeuse!!