CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

scomi
scomi
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:58:41

Le match Rams@Buccaneers vient de se jouer.Victoire de St-Louis 38-35.

1er QT:Le match commence par une possession des Buc's, et marqueront un TD run de 16Yds par Parker, au prix c'un drive difficile(7-0).Les Rams récupérent le cuir, et remonteront le terrain grâce à Bradford, trouvant toujours ses WR, malheureusement intercepté sur les 30Yds adverses pour un TD défensif de 64Yds de Talib(14-0).St-Louis accuse le coup, mais Bradford a déjà oublier son interception et envoie le ballon sur Gibson pour un TD de 86Yds(14-7).
2éme QT:Les buc's n'auront aucun a marquer un Td pass de Benn(21-7).St-Louis repart à l'attaque et nouveau TD pass de Karney avec 21Yds(21-14)Les équipes marquent presque sur chaque drive, si une des défenses prend le dessus, tout peux changer.Il reste un peu plus d'une minute à jouer, et TB va alors remonter tout le terrain grâce au sideline et les Time Out, pour aller marquer un dernier TD Pass(28-14)Les Buc's enfoncent le clou et regagnent le vestiaire tranquillement.

3éme QT:RAS, à part les énormes difficultés de St-Louis sur les jeux au sol, en défense comme en attaque, Tampa Bay en profitera pour prendre un avantage de 21pts grâce à Huggins(35-14).

4éme QT:St-Louis qui n'a rien montré depuis le début du match et change de stratégie en défense, après avoir récupérer le ballon, 1er TD de JAX(35-21).Tampay Bay et Freeman très en confiance(trop peut-être) avec ce 4éme QT et toujours 2 possession d'avance, ne change pas de style de jeu, et se voit intercepté par Bartell, pour un Td de 46Yds(35-28), il reste 9min à jouer et plus qu'un Td pour égaliser pour les Rams.Freeman, toujours à la passe, et nouvelle interception de Bartell, suivra un TD de Gyliard(35-35), Saint-Louis a fait le plus dur et est parvenu a égaliser, la possession de Tampa Bay s'annonce compliqué après 2 turnover consécutuifs.Et Freeman continue d'insister, nouvelle passe...et nouvelle interception de Bartell dans la moitié des Buc's, il ne reste que quelques minutes à jouer, les Rams joue la montre et marqueront un FG dans les derniéres secondes et repartiront avec une victoire inespérée!!!!

MVP:Bartell 2Tkl 3Int' 1TD!!

Un bon petit match, même si mon adversaire a abusé de plays identiques, ce qui lui coûte le match d'ailleurs(il l'a reconnu, et il n'était plus seul en fin de match, ça m'est déjà arrivé et c'est vrai que la concentration fait défaut dans ces moments là), à part ça rien à signaler, je pensais vraiment pas revenir, et c'est mon 2éme match de suite avec plus de 21pts de marués dans le dernier QT, ça sent bon pour la suite.Bonne continuation à Emnexa.

Si les Panthers pouvaient avoir la bonne idée de battre les Niners, sinon la NFC West va vite devenir ennuyeuse!!

emnexa
emnexa
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:08:06

@ scomi : très bon résumé, rien à rajouter. bonne chance à toi aussi pour la suite. à présent, aux bucs de se reprendre et de retrouver le chemin de la victoire (face aux cards de DRC-29, c'est dire que c'est loin d'être fait). je crois que la qualification en PO (si elle reste possible...) passera par une solide 2e place pour les wild-cards.

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:20:34

@super003 : sorry pour la réponse tardive. A première vue, je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30 sauf vendredi et samedi.
L'idéal, si c'est possible pour toi, serait mercredi ou jeudi soir.

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
18 octobre 2010 à 19:40:05

@l'owner des dolphins

voici mes dispos étant donné que je pars en vacance pour une semaine samedi je ne pourrais pas joué le week-end donc je te propose le jeudi soir ou bien le vendredi matin ou le vendredi en soirée :ok:

emnexa
emnexa
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:41:29

purée, je m'en remets pas de cette défaite. fais chier le pote, la prochaine fois, je serai pas aussi impatient de jouer et j'attendrai le soir d'être au calme. chaque victoire est chère, et là, c'est vraiment gâcher. ça peut foutre la qualif en PO en l'air...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:43:42

Alors comme ça Scomi on se prend 35 pts contre les Bucs :hap:

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:52:08

@Superfred, je penses qu'il y'a moyen que je sois dispo mercredi 21h +-, tu serais libre ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:55:24

@ au_chaud : te moque pas de lui parce que tu leur as mis plus de 15pts à ces mêmes bucs...

emnexa
emnexa
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:57:07

non pardon, pas plus de 13 ! :rire2:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:20:50

Ouais mais c'est une équipe très défensive :snif2:

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
18 octobre 2010 à 20:49:14

@scomi

Je vais essayer de te donner raison et de battre les niners.

emnexa
emnexa
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:18:14

@ usf_bulls : si tu pouvais laisser gagner les bucs aussi au match retour...

super003
super003
Niveau 8
18 octobre 2010 à 21:26:08

@swissteph : mercredi soir 20h30 me semble pas mal, je te confirme ça mercredi aprem si sa ne te dérange pas :)

de toute je devrais pouvoir aussi jeudi soir.

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
18 octobre 2010 à 21:34:40

@super003 : je n'ai malheureuseent pas accès au forum pendant la journée. Donc, je te propose de considérer que c'est ok sauf si tu me laisses un messge mercredi pour me signifier le contraire. J'espère que cette solution te convient.

super003
super003
Niveau 8
18 octobre 2010 à 21:49:47

ok si je peux pas je te laisserais un message dans l'après midi sur le forum :)

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
18 octobre 2010 à 22:33:04

@emnexa

Pourquoi pas , mais on est dans la meme division c'est ça le pb.

emnexa
emnexa
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:02:34

@ usf_bulls : moi ça me pose pas de problème... :gni:

The_bear
The_bear
Niveau 6
19 octobre 2010 à 07:17:39

@usf_bulls mon ID psn est bartbear a mercredi mais je vais essayer de ne pas perdre cf ton dernier post :-)

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
19 octobre 2010 à 07:45:16

@the bear

Dsl j ai un petit imprévu, serait il possible pour toi que l on joue vendredi soir ? Encore dsl
Merci

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:53:54

@ II-Saga-II

Mercredi vers 13 h 30 14 h c'est bon pour moi .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment