Week 6 : Cowboys at Vikings.
Après une cuisante défaite concédée face à des Titans survitaminés, les Boyzs se devaient de se racheter en allant l'emporter chez les Vikes. Hélas tout n'allait pas être de tout repos pour l'équipe de Dallas.
1st QT: Les Vikes sont à l'attaque et PETERSON fait parler la poudre en s'échappant sur une course de 68 yards pour un touchdown : 0-7. Gros malaise à l'idée de subir Peterson comme j'ai subit CJ la semaine dernière
. Mais il faut vite se reprendre et prier pour que Tony fasse son job avec maestria
.
Le Tony est en forme et trouve WILLIAMS pour un touchdown pass de 21 yards, ce dernier bien aidé par des blocks offensifs parvient à se faire la belle après avoir catché le cuir : 7-7
.
2nd QT : Papy Brett ou Papy braguette l'oiseau ce fait la malle sur le portable de la donzelle, tabernacle
. Fin bref il marque un touchdown pass de 6 yards grâce à BERRIAN : 7-14. Mais le beau Tony décidément en état de grâce aujourd'hui, trouve WITTEN pour un touchdown de 19 yards. Le gaillard étant solide s'arrache et tombe suite à un plaquage dans la end zone bref du grand WITTEN : 14-14.
Les Vikes seront enfin bloqués sur le drive suivant et les Boyzs parviendront à scorer un FG : 17-14.
Il reste moins d'une minute à jouer avant la mi-temps, les Vikes ont dû rendre le cuir grâce à une solide défense de Dallas. Et le tournant du match va se produire, les Boyzs savent qu'a retour du vestiaire ils seront à l'attaque et veulent donc alourdir la marque.
Le Tony entre alors en scène et se découvre un money time jusqu'à inconnu
. Avec 27 secondes à jouer, Tony trouve Dez BRYANT demarqué et lui envoit une jolie passe, Dez fait le reste en échappant au plaquage grâce à son agilité de félin, touchdown de 79 yards : 24-14
.
3rd QT : rien de particulier à dire, de retour du vestiaire les Boyzs à l'attaque vont scorer un autre td grâce à une jolie passe de super Tony pour BRYANT de 13 yards qui affole les cornerbacks et les MLB : 31-14. Et là on se dit match plié et le fredo se relâche en se disant qu'il lui suffira de jouer la course pour cutter la montre
. Et bien je vais me faire punir par la suite
.
4th QT : un qt de folie car 52 points au total entre les deux équipes vont être marqués!
Tout d'abord un FG des Boyzs : 34-14. Ensuite Papy Brett se fait intercepter et le drive apportera un autre td d'AUSTIN pour 54 yards : 41-14.
Et là patatra en voulant la jouer facile car je me dis que le match est tué je pars en sucette
. Les Vikes scorent un FG : 41-17. Mon offensive est bloquée, les Vikes scorent un td à la course de PETERSON : 41-25 (oui car la conversion à 2 points est réussie).
Drive suivant FG des Boyzs : 44-25. Papy entre en scène et balance un touchdown pass de 44 yards pour BERRIAN : 44-33 (conversion à 2 points réussie).
Ca sent le sapin me dirait-vous
. AUSTIN capte un touchdown pass de 21 yards du beau Tony : 51-33.
Les Vikes ne lâchent rien et Papy le bûcheron en a encore dans le caleçon
, touchdown pass de 25 yards pour Percy HARVIN : 51-39 (conversion à 2 points râtée enfin ouf
).
Bon le bougre utilise ses TO et ne veut toujours pas admettre qu'il est cuit donc je suis obligé d'aller aggraver le score pour lui faire admettre la défaite, en même temps il a eu raison car avec moins d'interceptions et un jeu plus posé il m'aurait à coup sûr niqué
.
Alors Tony se charge de la mise à mort en coupant définitivement les cornes du casque des Vikes : touchdown pass de 1 yard d'OGLETREE : 58-39.
Victoire des Boyzs
MVP : je dirais le beau Tony ROMO avec ses 7 TD, 1 INT, 466 yards, 21 comp/33 att.
Mais DEZ BRYANT aurait mérité la récompense avec ses 7 réceptions, 2 TD et 199 yards
. Tout le monde a fait le job aujourd'hui, AUSTIN, WITTEN, WILLIAMS, BRYANT, OGLETREE
. Et vive la défense qui a pu contenir PETERSON à 134 yards.
Bravo à mon adversaire qui n'a rien lâché et qui m'a fait angoissé jusqu'à la fin
. Courage pour la suite, c'est dommage que MOSS n'ait pas pu être intégré à ton effectif ça t'aurait bien aidé. Merde pour le reste de la saison
.