CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
14 octobre 2010 à 00:33:52

@ Tephao : Je suis dispo dimanche a partir de 18h45 (heure francaise) mais ca voudrait dire qu'on loupe la premiere mitemps des premiers matchs NFL. Moi ca me derange pas, le Colts / Redskins est à 02h20...

tephao
tephao
Niveau 7
14 octobre 2010 à 05:55:36

Je pourais pas Mac. Je regarde la NFL avec mon boss sur la meme télé que la play donc c est impossible que je joue pendant les match NFL.
Avant je pourrais mais pas pendant donc il faudrait commencé le match a 18H Maximum. 17H30 serait bien, mais apparament tu peux pas, alors essayons vendredi.

Si tu peux pas vendredi je quitterais la league pour que tu puisse jouer ton match sachant que c est ma faute si on a pas pu jouer avant.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
14 octobre 2010 à 08:01:19

Bah vendredi soir ce sera le seul soir de la semaine ou je ne peux pas.
Sachant qu'a part ça je ne bosse que 24h par semaine (Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche) c'est dommage qu'on ait pas pu trouver un créneau...
Ta solution me parait bonne évidemment mais bon, c'est pas celle que je préfère tu le sais bien.
J'aurais aimé te retrouver autour d'un game bien sanglant !

hb-toss
hb-toss
Niveau 6
14 octobre 2010 à 12:47:02

@ juls87

Moi aussi ce week-end ça me convient .

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:55:10

@Zazard77 : c'est ok aujourd'hui pour notre match à 17h30?

tephao
tephao
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:22:10

Tu peux jouer maintenant mac ? je suis libre jusqu a 20h si tu veux tient moi au courant

aimpai
aimpai
Niveau 9
14 octobre 2010 à 19:15:27

Connexion internet arrivée, donc l'owner des Seahawks, donne moi tes dispos pls ;)

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:06:47

@aimpai: pour info, malheureusement pour toi, j'ai vu que le match Seahawks@Bears s'est déjà joue :-/ ...
Retour pour toi en Wk10 vs. Redskins

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:18:53

dsl ... je voulais dire en Wk7

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
14 octobre 2010 à 21:03:38

@vanaken :ça me va a dimanche

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
14 octobre 2010 à 23:15:55

@trezegol: pour notre match, je serais dispo demain soir vers minuit ou peut-etre de 17 à 19h ou samedi aprem ou soir apres 23h!!!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:32:04

Week 6 : Cowboys at Vikings.

Après une cuisante défaite concédée face à des Titans survitaminés, les Boyzs se devaient de se racheter en allant l'emporter chez les Vikes. Hélas tout n'allait pas être de tout repos pour l'équipe de Dallas.

1st QT: Les Vikes sont à l'attaque et PETERSON fait parler la poudre en s'échappant sur une course de 68 yards pour un touchdown : 0-7. Gros malaise à l'idée de subir Peterson comme j'ai subit CJ la semaine dernière :malade: . Mais il faut vite se reprendre et prier pour que Tony fasse son job avec maestria :ange: .
Le Tony est en forme et trouve WILLIAMS pour un touchdown pass de 21 yards, ce dernier bien aidé par des blocks offensifs parvient à se faire la belle après avoir catché le cuir : 7-7 :fete: .

2nd QT : Papy Brett ou Papy braguette l'oiseau ce fait la malle sur le portable de la donzelle, tabernacle :gni: . Fin bref il marque un touchdown pass de 6 yards grâce à BERRIAN : 7-14. Mais le beau Tony décidément en état de grâce aujourd'hui, trouve WITTEN pour un touchdown de 19 yards. Le gaillard étant solide s'arrache et tombe suite à un plaquage dans la end zone bref du grand WITTEN : 14-14.
Les Vikes seront enfin bloqués sur le drive suivant et les Boyzs parviendront à scorer un FG : 17-14.
Il reste moins d'une minute à jouer avant la mi-temps, les Vikes ont dû rendre le cuir grâce à une solide défense de Dallas. Et le tournant du match va se produire, les Boyzs savent qu'a retour du vestiaire ils seront à l'attaque et veulent donc alourdir la marque.
Le Tony entre alors en scène et se découvre un money time jusqu'à inconnu :rire2: . Avec 27 secondes à jouer, Tony trouve Dez BRYANT demarqué et lui envoit une jolie passe, Dez fait le reste en échappant au plaquage grâce à son agilité de félin, touchdown de 79 yards : 24-14 :fete: .

3rd QT : rien de particulier à dire, de retour du vestiaire les Boyzs à l'attaque vont scorer un autre td grâce à une jolie passe de super Tony pour BRYANT de 13 yards qui affole les cornerbacks et les MLB : 31-14. Et là on se dit match plié et le fredo se relâche en se disant qu'il lui suffira de jouer la course pour cutter la montre :diable: . Et bien je vais me faire punir par la suite :sarcastic: .

4th QT : un qt de folie car 52 points au total entre les deux équipes vont être marqués!
Tout d'abord un FG des Boyzs : 34-14. Ensuite Papy Brett se fait intercepter et le drive apportera un autre td d'AUSTIN pour 54 yards : 41-14.
Et là patatra en voulant la jouer facile car je me dis que le match est tué je pars en sucette :rouge: . Les Vikes scorent un FG : 41-17. Mon offensive est bloquée, les Vikes scorent un td à la course de PETERSON : 41-25 (oui car la conversion à 2 points est réussie).
Drive suivant FG des Boyzs : 44-25. Papy entre en scène et balance un touchdown pass de 44 yards pour BERRIAN : 44-33 (conversion à 2 points réussie).
Ca sent le sapin me dirait-vous :sarcastic: . AUSTIN capte un touchdown pass de 21 yards du beau Tony : 51-33.
Les Vikes ne lâchent rien et Papy le bûcheron en a encore dans le caleçon :gni: , touchdown pass de 25 yards pour Percy HARVIN : 51-39 (conversion à 2 points râtée enfin ouf :fier: ).
Bon le bougre utilise ses TO et ne veut toujours pas admettre qu'il est cuit donc je suis obligé d'aller aggraver le score pour lui faire admettre la défaite, en même temps il a eu raison car avec moins d'interceptions et un jeu plus posé il m'aurait à coup sûr niqué :ok: .
Alors Tony se charge de la mise à mort en coupant définitivement les cornes du casque des Vikes : touchdown pass de 1 yard d'OGLETREE : 58-39.

Victoire des Boyzs :fete:

MVP : je dirais le beau Tony ROMO avec ses 7 TD, 1 INT, 466 yards, 21 comp/33 att.
Mais DEZ BRYANT aurait mérité la récompense avec ses 7 réceptions, 2 TD et 199 yards :fier: . Tout le monde a fait le job aujourd'hui, AUSTIN, WITTEN, WILLIAMS, BRYANT, OGLETREE :bravo: . Et vive la défense qui a pu contenir PETERSON à 134 yards.

Bravo à mon adversaire qui n'a rien lâché et qui m'a fait angoissé jusqu'à la fin :bravo: . Courage pour la suite, c'est dommage que MOSS n'ait pas pu être intégré à ton effectif ça t'aurait bien aidé. Merde pour le reste de la saison :ok: .

super003
super003
Niveau 8
15 octobre 2010 à 10:20:10

@c-mat : vaut mieux deux fois qu'une, je suis dispo tout de suite :)

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 octobre 2010 à 10:23:10

j'arrive

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:59:18

Les Titans continuent leur marche en avant avec leur victoire sur le terrain des Jaguars 41-34.

Très très bon match super003, je n'avais jamais jouer contre toi mais je sais maintenant pourquoi tu te démerdes aussi bien avec les Raiders et les Jags. Ta défense en première demie a été énorme sur mon rush, et ma complètement contrarié à jouer de la pass. En deuxième demie par contre c'était un peu moins costaud, du loin j'ai pu avancé grâce à quelques big plays et des third down important.
Ton attaque et ta ST ont fait beaucoup de big plays, d'ailleurs tu ne marques "que" la dessus (69y run, 61y run, PR, KR et 69y pass) mais c'était à chaque fois de très belles actions! Ca me rassure d'un côté, ma défense ne prends pas trop de yards 300 contre 500 mais d'un autre côté ça prouve que tenir c'est bien mais pour prendre big plays sur big plays ça sert à rien.

Quelques stats :
CJ 24r 210y TD
MJD 15r 200y 2TD

Knighton 6t 1ast 5FL 2sack
Witherspoon 5t 1ast 1fl 1FF

C'est vrai que les deux fumbles m'ont énormément aidé, mais d'un autre côté quand je vois ton returner se faufilé parmis toute ma ST je me dis qu'il y a une justice dans ce monde :rire:
Encore bien joué et vivement le match retour, AU LP FIELD STADIUM!!! :-)))

super003
super003
Niveau 8
15 octobre 2010 à 12:11:15

Oué bien joué sérieux, très bon match en effet, j'ai maudit la pluie aussi, le nombre de play où mon receveur a qui est destiné la passe à l'origine se retrouve au sol, faudra que je pense à acheter des crampons !

Sinon pour mes TD sur ST, autant le Punt return c'est du a des bon blocs je trouve, autant le Kick return je sais pas comment mon joueur est passé ^^

Punaise CJ est affreux quand même, non seulement il est super rapide mais en plus le premier tacle t'as 2 chances sur 3 qu'il le break, j'étais assez content de l'avoir bien contenu, puis vint le big play où mon DB arrive à te pousser en dehors (je sais pas d'où il sortait lui d'ailleur), donc je me dis "il marquera pas de TD avec CJ, bon ba quelques play plus tard, pitch puis TD... tant pis :snif:

Et mon dernier big play j'ai juste une chance de cocu, la passe était pas du tout destiné a Thomas...

Bon ba me voilà à 3-3 , les PO s'éloignent surtout avec les Titans à 6-0 dans la division et les Colts a 5-0 pour l'instant.

Bien joué !

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
15 octobre 2010 à 12:42:20

CJ2K me parait très problématique...
Heureusement que je le joue qu'en week 14 et 17 !!
Sinon j'aurais été obligé de le blesser ! (je plaisante bien sur)

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:03:50

C'est vrai que CJ est vraiment très bon dans le jeu cette année, il est très speed mais break pas mal de tacle aussi. Comme tu l'as dit, tu l'as vraiment bien maintenu, ma Oline n'arrivait pas à créer de brèches et surtout tu positionnes toujours très bien tes LB avant les plays donc c'était vraiment dur.
Avec une équipe plus forte tu serais certainement bien mieux lancé dans la saison. C'est vrai qu'avec mac_mannus on prend un peu d'avance mais rien n'est terminé, les Titans ont un calendrier difficile et puis ça reste une équipe d'overall moyen alors si j'arrête un peu de jouer à madden je vais rapidement prendre des roustes. Rester motivez Jaguars et Texans! :-)))

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:49:59

@nasri: je devrai être chez moi a partir de 18h30 ... donc si t'es dispo a cette heure pour la session 2 de notre match ... fais moi signe ici

Sinon on se fera ça ce soir vers minuit ... ++

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:06:26

@ kofi : je t'attends

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment