CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
10 octobre 2010 à 23:02:11

Après ma déroute de cette semaine (et je pèse mes mots), j'avoue ne pas avoir été très motivé pour venir consulter le forum !! J'ai lu quelques commentaires et je vous remercie pour vos messages de soutien (...):). En tout état de cause, je n'ai à aucun moment laissé mon adversaire gagner. Il a été impressionnant en attaque (je pense avoir réussi pour la première fois à stopper un de ses drives à 1 min de la fin du quatrième quart temps) et j'ai été minable, tout simplement. Cela dit, il faut impérativement que je m'améliore pour ne plus me prendre de telles branlées car j'ai encore du mal à digérer l'addition !! :)

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:04:05

@scomi : je suis de repos le lundi donc, demain 14h00 c'est parfait !

Bonne soirée.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:29:15

@ swissteph, duel entre chiefs et Texans cette semaine (et entre suisses aussi :gni: ) Vu l'état mental de mon équipe tu devrais pas te prendre une dérouillée cette fois :ok: quelles sont tes dispos?

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
11 octobre 2010 à 07:17:07

@swissbolt : je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 20h30 sauf le vendredi. Si tu préfères jouer le week-end, je serai dispo samedi à partir de 13h et évetuellement dimanche après-midi égaement.
Si tu préfères jouer ce soir (ce qui m'arrangerait particulièrement bie à vrai dire), je n'aurai pas accès au forum de la journée, donc laisse juste un message sur le forum et considère que c'es confirmé, je vérifierai en rentrant.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
11 octobre 2010 à 08:29:17

Ok swissteph! Va pour ce soir, ca m arrange aussi! Par contre je serai la vers 21h00-15. A ce soir!

superfred77
superfred77
Niveau 5
11 octobre 2010 à 09:09:54

@C-mat : j'ai été booté de la franchise tu peux m'y remettre STP ?

juls87
juls87
Niveau 9
11 octobre 2010 à 09:27:28

regarde s'il ne t'as pas déjà envoyé une invite normalement quand c-mat boot il renvoi une invite aussi après...

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 octobre 2010 à 09:57:20

Exactement, quand je boot quelqu'un je lui envoi une invit dans la foulée. Donc tu en as une.

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 octobre 2010 à 09:58:10

@Super_003 : t'es dispo quand pour notre match? CJ veut tester Mojo :rire:

Ce soir 21h ça t'irais?

super003
super003
Niveau 8
11 octobre 2010 à 11:51:35

non dsl je peux pas jouer aujourd'hui :/ demain je peux a partir de 13h puis toute la journée et soirée.

Après j'ai pas mal de dispos normalement cette semaine donc tu as qu'à donné les tiennes et je m'arrangerait en fonction :)

et CJ je compte bien lui faire mal :diable: ^^

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:12:29

Je te tiens au courant dans la journée mais je devrais etre en congé mercredi donc si tu peux jouer ce jour la, dans l'aprem ce serait parfait.

juls87
juls87
Niveau 9
11 octobre 2010 à 16:27:52

A l'owner des ravens, je crois que je joue mon match contre toi. Tiens-moi au jus concernant tes dispos. A+

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:40:56

WEEK 06 : Chargers 28 - 25 Rams

Déplacement chez les Rams du très prometteur S.Bradford, hauteur d'un beau début de saison.

Après 2 défaites de suite, les Chargers devaient revenir avec une victoire pour rééquilibrer leur fiche.

Dans ce match l'offense des Chargers sera en dessous des ses capacités, mais restera très réaliste et c'est surtout la defense qui se montre dans ce match avec 7 sacks dont 2 fumbles non recouverts sur le jeune QB rookie.

Côté run, S.Jackson est limité à 2 Yds de moyenne.

A la MT, les Bolts mènent au score 14-03, et auront eu le monopole de la possesion, Nate Keading ayant raté son 1er FG de la saison (50 Yds).

Au retour des vestiaires on repart sur les mêmes bases, une défense solide et une attaque très réaliste, P.Rivers trouve V.Jackson sur une BP de 79 Yds, 1er catch du 83.

Mais dans le dernier QT, la defense n'y est plus, et S.Bradford montre qu'il est l'avenir de la franchise.
Il trouve un WR qui se libère a la perfection de son adversaire et s'en va inscrire le 1er TD de St.Louis.

Derrière la réponse ne se fait pas attendre côté Bolts, après un bon drive c'est un autre rookie, R.Mathews qui inscrit un TD de 10 Yds.

Mais les Rams ne vont rien lâcher, et S.Jackson alors inexistant dans ce match va perforer la D-line des Bolts pourtant très solide et s'en aller inscire un TD de 82 Yds.

Il reste moin de 3 min, l'offense des Chargers n'est plus aussi lucide, la defense des Rams l'oblige au punt.

Et derrière St.Louis sur un très bon drive plein de sang froid score de nouveau, S.Jackson encore lui recoit une passe de son QB et s'en va inscire le 3ème TD de son équipe, TP conversion réussit les Rams ne sont plus qu'a un FG de l'égalisation.

Kickoff Inside tenté de J.Brown mais trop court, les Chargers gardent la possesion et P.Rivers n'a plus qu'a mettre le genou au sol, fin du match.

STATS :

P.Rivers : 217 YDS ; 11/17 ; 3 TD ; 0 INT

S.Bradford : 265 YDS ; 17/22 ; 2 TD ; 0 INT

S.Jackson : 112YDS ; 13ATT ; 1TD ; 4REC ; 67YDS ; 1TD

A.Gates : 4 REC ; 64 YDS ; 2 TD

V.Jackson : 2 REC ; 103 YDS ; 1 TD

Très bon match, adversaire que j'avais déja rencontré la saison dernière, plaisant à jouer.

Bonne continuation !

Prochain match contre la bande à Tom Brady (Juls), team que je connais parfaitement bien, la victoire sera indispensable pour rendre cette fiche positive.

Bon WEEK 06 à tous !

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
11 octobre 2010 à 16:57:58

@ emnexa:
Je t'attend depuis 15 min. J'espère que tu n'as pas oublié notre match.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:52:17

@nasri:
Pour notre Lions@Giants, voici mes dispos:
Lundi/Mardi - a partir de 23h
Mercredi/Jeudi/Vendredi - a partir de 19h30
WE - largement dispo dc on verra

Les épaules virtuelles de Stafford ont tenu jusque la - mais pour combien de tps :-d

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
11 octobre 2010 à 17:52:56

@trezegol: Mes Giants affrontent tes Lions avec l'espoir de rééquilibrer leur fiche!!!
Voilà mes dispos:
-lundi à jeudi de 22h30 à minuit
-vendredi idem plus de minuit à 2h
-samedi de 23h à 2h
Dis moi ce qui te convient et si tu as d'autres dispos, je peux peut-être m'arranger!!!

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
11 octobre 2010 à 17:58:30

@trezegol: on eu l'idée en même temps pour poster nos dispos!!! lol
Bah, choisis ce que tu préfères et je me plierai!!!

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:00:53

On peut dire qu'on est synchro, même pas une minute d'écart entre nos 2 posts :-)))

Si t'es ok, on peut le hier des ce soir ... rdv vers 23h ...
Sinon on repoussera a mercredi même heure (pas sur d'être chez moi demain)

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:03:34

oops ... dans ma 1ère proposition il faut bien comprendre:
"... on peut le jouer des ce soir ... " (je ne sais pas ce qu'est venu faire ce hier :-))) )

super003
super003
Niveau 8
11 octobre 2010 à 18:34:38

@c-mat : mercredi aprem je peux qu'à partir de 18h (j'ai un partiel avant)
propose toujours une autre date, sinon demain après le match des Bleus ? (ou avant)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment