CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

emnexa
emnexa
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:28:24

@ tomlinson : ok, pas de souci.

@ all : si quelqu'un est intéressé par un trade : je lâche mon HB Willie Parker (75 averall) pour un ROLB ou LOLB...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:00:27

@ nasri, je fais des heures sup :ok: par contre je vais pas attendre mille ans...

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
09 octobre 2010 à 00:22:31

@SB21: desole de t'avoir fait attendre mais je ne suis pas retourné sur le fofo et ma copine occupe toujours la tv!!!
Demain 14h, ok???

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:30:04

Bah las trop le choix on va dire, mais si ca foire on est bon poire la simulation... Saisonde madden pourrie... :malade:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:40:00

Tu mène de plus de 11 pts a 1.30 de la fin, j'ai plus de TO, 4th and inches sur mes 23 yds et tu "go for it"... Ça va, ça suffit pour moi...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:46:30

FG les mecs bordel...il va pas rattraper 14 pts en 1.30 :hum:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:13:56

En fait dans ce cas c'est pas totalement de l'anti-jeu si on y regarde de plus près...en fait tout dépend de ce qu'il comptait faire derrière. Il est trop court pour manger le chrono donc en choisissant "go for it" ça lui permet d'atteindre le 1st down et de terminer. Après si il a marqué...

D'ailleurs qu'a t-il fait au juste SB21 ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:26:05

12 pts d'avance, 1.30 a jouer j'ai plus de TO. 23yds. Désolé mais pour moi c'est FG. Ça donne 15 pts de plus. Le match est bouclé. Je sais pas ce qui s'est passé, me suis barré. Jetais deja assez a cran. Apres deux plays, j'ai eu le droit a un : "c'est pas du scramble ça...pfff" genre on a jouer presque 3 QT en deux jours, jamais de problème et après deux plays j'ai le droit a ça ( la première c'était INT ) franchement japrecie pas. Si ça se reproduit ok d avertir, mais poliment et autant pas le faire sois même plus tard.

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:57:17

Sans déconner il y a pas un jour sans emmerde. C'est grave...

SwissBolt21
Posté le 9 octobre 2010 à 15:40:00
Tu mène de plus de 11 pts a 1.30 de la fin, j'ai plus de TO, 4th and inches sur mes 23 yds et tu "go for it"... Ça va, ça suffit pour moi...

Pourquoi jouer ce play?! Ca sert strictement à rien si ce n'est énervé l'adversaire et c'est ce qu'il s'est passé. Il y a des règles que vous avez accepter lorsque vous vous êtes inscrit, donc merci à tous de les respecter!

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
09 octobre 2010 à 17:15:28

@SB21: ca fait plusieurs saisons que je fais avec vous et je n'ai jamais à ma connaissance été critiqué pour mon fair-play!!! Si je joue ma 4e tentative à 1m30 de la fin et sans TO pour toi, c'est que je me dis que si je punte et que tu arrives à mettre un TD, tu peux très bien réussir ton onside kick par la suite et gagner ce match!!! Après, quitter le match car tu es à bout de nerfs pour un jeu, c'est juste pitoyable!!! J'ai accepté de refaire le match aujourd'hui alors que j'avais ma fille qui languissait que l'on sorte car tu n'avais plus de dispo mutuelle à moi!!!
Et pour le scrambling, je pense que ça en étais un en début de match mais il est vrai que je te l'ai dit un peu sèchement et j'en suis désolé mais c'était plus un ras le bol depuis le début de la saison dans les 2 ligues car beaucoup ne respecte pas les consignes et ca en devient pénible étant donné que pour l'un ca en est et pour d'autre non, BREF!!!!
Et sinon, la règle c'est que si je mène d'au moins 2 TD je fais un QB kneel mais il y avait 12 points d'écart!!! Et si tu me dis que ca n'est pas possible va voir le match que j'ai fait contre toroot dans l'autre ligue!!!
Bref, c'était tout de même un bon match plaisant à jouer et malgré ce petit accroc du début de match, tu as été un joueur fair-play!!! Bonne continuation à toi!!!

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
09 octobre 2010 à 18:24:19

@ c-mat

Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Aimpai, il serait possible que je joue mon match contre le CPU ?
Merci

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:31:46

Même si dans la situation tu es défendable Nasri, je pense que le FG aurait évité un énième litige :( Dans l'esprit c'est compréhensible ce que tu as fait, mais honnêtement SB avait 1 chance sur je sais pas combien d'à la fois scorer en 1 mn, faire onside kick, récupérer et à nouveau scorer et le tout avec une transfo à 2 pts ! En gros tu t'es grillé une victoire qui te tendait les bras largement.

emnexa
emnexa
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:44:21

je veux pas me faire assassiner mais je pense que j'aurais fait comme nasri. dans la règle de la franchise, on peut tenter une 4e avec 1yd ou moins à parcourir. s'il la réussit, il n'a plus qu'à mettre le genou au sol et le match est terminé. à mon sens, c'est pas manquer de fair-play.

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:49:19

@USF_BULLS : tu peux jouer le match.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:49:35

C'est exactement ce que j'ai dit. Mais le truc c'est que SB était sûr qu'il essaierait après ça de marquer un TD au lieu de terminer en kneel. Si c'est pour terminer le match y'a pas de souci et Nasri non seulement n'aggrave pas le score et en plus il n'encaisse pas plus de points derrière.

Nasri c'est bien ce que tu voulais faire ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:53:20

dis oui par pitié... :ange:

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
09 octobre 2010 à 19:31:35

Lol vous me faites pisser de rire!!! Bien sur que c'etait bien dans l'idee de mettre le genou a terre!!! C'est deja rare que je gagne avec mes giants dans la ligue alors je prefere assurer mes arrieres surtout que je connais bien le niveau de mon kicker et du coup meme 40yards j'ai pas confiance!!!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
10 octobre 2010 à 03:39:28

Il a voulu faire une Bellichick !

zazard77
zazard77
Niveau 8
10 octobre 2010 à 09:15:29

@boogienite59 : je ne pourrai pas jouer cet apremidi donc si tu es dispo ce matin... sinon tu jouera contre le cpu

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:26:33

@zazard77
ok, je jouerai contre le CPU cet aprem, tu t'es retiré de la Franchise? je pourrais jouer de 13h à 16h...si tu ne l'as pas fais, fais-le STP, Merci!

@c-mat
Si zazard77 ne s'est pas retiré pour que je puisse jouer cet aprem, peux-tu le faire STP?
Merci!
J'aimerai jouer mon match à 13-14h si possible...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment