CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 octobre 2010 à 12:17:34

C'est quoi ton problème exactement?
Tu viens faire l'avocat de swissteph alors qu'il ne s'est même pas manifesté.
Voici le résumé du 4th quarter vu que t'as l'air d'être très véhément sur ma façon de scorer.
-Course de 76 yards en début de 1/4 temps, oui je fais une course et manque de pot ya un trou énorme pour Addai (je fais quoi? carré pour faire expres de plonger? je sors en touche?)
-FG par la suite alors qu'il reste que 5 min.
-Retour de Kick off (meme soucis qu'avec Addai, je fais quoi?? je fais expres de m'empaler sur la défense? )
-Pour le dernier drive apres le TD des chiefs (car oui, lui aussi continuait à jouer pour essayer de scorer par qu'on prenais du plaisir malgré tout dans ce match, meme si je le dominait il a quand meme reussi a me placer de bonnes attaques et c'est tres bien comme ca... donc il prenais ses TO, et essayait de mettre aussi des points, ce qu'il a reussi a faire a 34 secondes de la fin).
Donc pour ce drive je remonte le kick off jusqu'au 43 et je fait une passe courte plein centre pour garcon, et elle va au bout...

Qu'est ce que j'ai a me reprocher? Sachant qu'on s'est amusés tous les deux de ce match j'en suis convaincu.

Laisse moi jouer tranquillement à ce jeu, je n'enfreins pas les regles du scrambling, les regles du 4th down, et tous ces trucs chiants du online. Je met juste des points. C'est quand meme abusé qu'on viennent me reprocher de faire ca.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:22:53

Moi ça me soule ses stats immondes. Y'a vraiment besoin de changer quelque chose là. On est dans une simulation de foot us, mais là on tend clairement vers l'arcade...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 octobre 2010 à 12:24:55

Mais... dites moi... qu'est ce qu'on en a a battre des stats???
Quelle incidence ca a sur le classement???

ced113
ced113
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:27:24

Toi t'es bouché, je vais te le dire en caps.

JE CRITIQUE LE FAIT QUE TU CONTINUE A SCORER ALORS QUE TU AS MATCH GAGNER A LA MI TEMPS, ET QUE D'UN POINT DE VUE DE PUR FAIRPLAY TU AURAIS PU (DU?) FAIRE DES DRIVES PLUS LONG POUR MANGER LE CHRONO AU LIEU DE CONTINUER A FAIRE DES BIG PLAYS.

Si tu comprends pas ça je peux rien pour toi.

Arrête de chouiner.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:34:14

Celui qui n'aime pas les stats dans un sport n'aime pas le sport en question...on est dans une simulation, on essaie même de coller au calendrier NFL pour contribuer à cette part de réalisme et qu'on vienne pas dire que le jeu est fait pour avoir des scores frôlant les 100 points...Je sais pas si tu joues en offline mais tu dois prendre beaucoup de plaisir. Mais si t'en prends dans ce genre de matchs, ma foi tant mieux pour toi.

Comme dit ced, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres...

@c-mat : Je pense sincèrement que tu as eu tort de proposer une franchise avec des QT de 10mn, d'une part parce que c'est très long, surtout si les players utilisent tout le temps à chaque play on peut frôler les 1h30, sans compter les potentiels replays. Tu aurais dû choisir 6 ou 7mn, sincèrement, pour éviter de tels carnages.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:34:57
  • pas prendre beaucoup de plaisir
mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 octobre 2010 à 12:37:42

Ahahahaha tu m'éclate Ced, c'est moi qui chouine alors que vous etes la a pleurer parce que j'ai eu le malheur de mettre beaucoup de points.

Pour info OCHO, les seuls matchs que j'ai joué sur madden 11 sont les 5 matchs de la ligue. Je joue jamais en offline.
Je passe pas mon temps sur le jeu pour paufiner mon playbook.
J'ai un match a jouer par semaine, je le joue, point final.

Maintenant arreter de me souler avec ce match car celà ne vous concerne pas. Si mon adversaire pense que je lui ai manqué de respect, qu'il vienne se manifester mais je n'ai de lecon à recevoir de personne d'autre concernant ce qui s'est passé entre lui et moi.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 octobre 2010 à 12:40:21

Et vous pourrez demander a C-mat ce qu'il en est de ma qualité de joueur fair play, vu qu'on se connait depuis 4 saisons. et qu'il est dans ma division a chaque fois.
Je crois meme qu'il a été content de se retrouver avec moi encore une fois depuis qu'il a les Titans.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:49:46

Perso je dis pas le contraire, peut-être que tu joues à un très haut niveau, mais à ce moment là comme je l'ai expliqué, le temps est beaucoup trop long. Ceux qui tournent autour des 20 points de moyenne, c'est à eux de faire en sorte de s'améliorer avec un temps plus court, car de toute évidence un player qui tourne à 50 points de moyenne sur 10 minutes fera rarement, même dans des mauvais matchs et contre un bon player défensif, un score de 20 points voir moins. Tout part de là en ajoutant le fait que c'est en all-pro et pas en all-madden si je me souviens bien donc sans une IA optimum. A la limite pas grave si le nombre de plays tourne pas autour de 50 par players, vaut mieux avoir du réalisme dans les stats à la fin, c'est ça qui compte. Parce que 400 yards de CJ par ci, 600 yards de Manning par là, c'est loin de l'être. Après si pour la plupart des owners seul le résultat compte, quel qu'il soit, et ben oubliez mon post et faites comme si j'avais rien dit ma foi...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 octobre 2010 à 12:56:45

Je joue pas a un haut niveau... la preuve l'année derniere, je fais 3eme de ma division.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:59:37

En même temps notre division, elle se défend plutot pas mal en général et elle a encore fait un pas de plus cette année avec l'arrivée de super_003, même si je suis un peu à la rue en ce début de championnat.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:02:12

Perso moi aussi je suis très attaché aux stats puisque c'est moi qui les gères (ils seront dispos après le Week 8) donc au passage si je ne le fait pas il n'ya pas de de stats puisque le CPU ne le fait pas dans la franchise Online (pas de moyenne Offense/Defense Pass/Rush et pas de rating)

Mais je viens défendre mac_mannus94 car au final, ses stats restent raisonnables pour quelqu'un qui a été largement superieur à son adversaire...adversaire qui a continué à jouer.

Et surtout on ne parle jamais des players qui gonfles leurs stats contre le CPU, avec des WR qui se retrouvent avec plus de 250 Yds 5 TD ou des HB dans les 300 Yds 5 TD.

Total Offense de 717 Yds contre un player c'est pas a chaque match que l'on perf comme cela, et le score et dû a pas mal de big plays.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 octobre 2010 à 13:09:56

Merci de me donner un peu de crédit...
Et ça me fait penser a un truc.
Quand les All Blacks mettent 120 points aux Japonais, personne crie au scandale.
Quand les USA mettent un +50 au basket en tournoi olympique, je vois pas ou est le manque de respect...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:19:27

@Au_chaud_5_o :

Salut, tu parles de stats, mais tu peux me dire quelle team est la meilleure Defense de la ligue, quelle team a la meilleure Defense contre la passe ou le rush, et le rating de chaque QB ?

Non car les CPU ne le fait pas dans une ligue online contrairement a une franchise CPU.

Moi je peux car je fait les stats pour notre lique, et pour l'instant, elles montrent vraiment les qualités de chacun.

Et pour l'instant le constat, c'est que les defenses ont plus de mal que dans madden 10 puisque seulement 2 teams sont en dessous de 300 yds de moyenne.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:19:30

Comparaison légèrement erronée car dans le jeu tu ne gères pas une équipe de tétraplégiques aussi mauvais soient-ils, et surtout tu les contrôles pas tous. Alors que pour ton exemple des japonais en rugby ben je pense que...comment dire à part qu'ils sont pas fait pour. Car une équipe rapide et seulement rapide n'a jamais eu de résultat dans ce sport. Si y'a que des mecs de 1m60 faut pas s'attendre à autre chose...le physique prime beaucoup plus, car c'est un sport avec des impacts réguliers ou on cherche pas à éviter mais à combattre. Chez eux c'est petit et rapide ou énorme et pas mobile comme les sumos lol.

Le basket c'est pareil, Si t'as un mec qui bouffe tout dans la raquette physiquement sur une équipe de slim fast, ben passe lui le ballon et forcément à la fin t'as 50 pts dans la vue. Si en plus t'as des snipers à 3 pts ben c'est pire.

ced113
ced113
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:32:43

Pour avoir des stats précise il suffit d'installer greasemonkey avec un script, j'avais fait ca pour madden 10, ca te rajoute des stats sur le site de la franchise.

Quand aux comparaisons elle sont tout bonnement nulles, pourquoi, parce que les exemples sont IRL et nous on joue une ligue virtuelle, et c'est la meme raison qui nous poussent a ne pas abuser de screen pass.
Dans la vraie vie tu peux voir des equipes faire 20 screen pass par match, ca ne justifie en rien le fait d'avoir le droit de le faire.
Les sportifs c'est leur job, leur gagne pain donc y a pas a chercher a comparer, a moins que toi tu sois sponsirisé par une marque pour gagner a madden, dans ce cas la je comprends ton abnégation a scorer, sinon non.

Comme je répete, je m'en fous que tu ai gagné, mais je trouve ton score abusé, pour moi dépasser les 60 points c'est abusé (sauf si le score est serré bien sur).

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 octobre 2010 à 14:27:02

@Tomlinson:
ton compte rendu sur les stats on peu le voir ou?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:52:41

Je poste 2 fois les stats de la ligue sur le forum sous forme de classement avec les sats Offense/Defense, Pass/Rush et Rating QB, après le Week 08 et après le Week 17.

Je connais pas greasemonkey, mais je suppose que dans les stats qu'il donne, il prend en compte les matchs non joués par un joueur, se qui fausse les stats réelles du joueur.

Je prend uniquement en compte les matchs joués par le player lui même et non le CPU en cas d'absence du player pour un Week.

Si tu joues 5 match sur 5 alors tes stats seront sur 5 matchs, mais si tu joues 3 matchs sur 5 alors tes stats seront sur 3 matchs.
Pour les QB, je calcul le rating avec la formule qui permet de calculer les ratings QB NFL, normal.

Donc les stats pour après le Week 08 :ok:

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
08 octobre 2010 à 15:08:37

@C-Mat: Je t'envoie ce message pour te dire que j'avais mon match contre Swissbolt21 de prévu pour 14h chose qui a été faite mais déconnecté avant la mi-temps donc on a recommencé le match!!!
Et au bout de 2 minutes que je menais de 14 points, il m'envoie un message pour me dire que finalement il n'a pas le temps et n'est plus concentré alors qu'il n'est que 14h40 (1h20 pour faire le match, c'est suffisant)!!!

@SB21: C'est vraiment cool d'etre parti comme ca!!! Quels sont tes dispos à présent!!!!
PS:regardes les posts précédents et tu verras que c'était pas une obligation de le jouer cet aprem!!!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:32:57

@ nasri:
Pour une fois je pouvais jouer plusieurs fois le soir dans la semaine, tu m'as proposé vendredi, pas de souci tant qu'il n'y a pas de déco. Désolé mais là je commence a en avoir un peu raz le cul des serveurs EA qui sont incapables de maintenir les connections et de devoir rejouer les matches 2-3 fois pour que ça compte ou alors que ça lague sans arret. Rien contre toi...
Ensuite premier match, je mène de 14 points et le jeu bug a 2 minutes de la mi-temps.
Ensuite on relance, mais je t'averti que ca risque d'être serré. Je suis obligé de faire deux choses en même temps parce que j'aurai pas eu le temps autrement. Tu mène de 14 points, ok, mais tu remarqueras que l'int retournée pour TD t'es gracieusement offerte :ok:

Bref, pour mes dispos, demain matin, ou début d'aprèm, mais comme ajd, je dois partir assez tot. Sinon dimanche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment