CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:04:35

Non pas les doigts les "pattes" :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:30:16

:sors:

:oui:

emnexa
emnexa
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:37:12

@ au_chaud : c'est quoi tes dispos pour demain stp ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:47:33

@ swissteph : je viens de voir le résultat de ton match contre mac_mannus. sache que ça fiat froid dans le dos et que je compatis... :malade:

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
07 octobre 2010 à 20:39:00

Je viens de voir le résultat aussi malade: C'est ce que j'appelle un "Starlight Exctinction" dans tous les sens du terme :dehors:

zazard77
zazard77
Niveau 8
07 octobre 2010 à 21:34:39

Randy moss, aux vik's....

YOUHOU !!!!

ced113
ced113
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:53:41

C'est n'importe quoi ce match, bref juste pour faire grimper les stats des joueurs des colts, bref maintenant y a plus besoin de les prendre en compte pour voir la performance global de l'owner vu que ses stats sont complètement faussées ...

Bref si c'est pour donner la victoire a un joueur autant faire un truc qui semble logique, joue le chrono comme ca t'es sur que le match dure moins longtemps et tu aura moins de chance d'etre déco.

emnexa
emnexa
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:55:50

pas faux, d'accord avec toi ced113. :oui:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:36:03

Pour info, les stats de la ligue que je gère, je prend en compte les matchs joués par les players eux même et non le CPU en cas d'absence du player.

Par exemple, moi j'ai joué mes 5 matchs donc mes stats sont sur 5 matchs, mais si par exemple un player n'a joué que 3 matchs sur 5 alors je rentre uniquement les stats des 3 matchs et pas celles des 2 non joués.

Exemple : pour l'offense de ma team j'ai :

(WK01+WK02+WK03+WK04+WK05)/par 5 matchs donc :

(505+737+572+334+437)/5 = 517.0 de moyenne.

Si je ne prends pas les matchs simulés d'un joueur, c'est pour obtenir avant tout sa moyenne Offense Pass/Rush, Defense Pass/Rush personnelle.

Pour les ratings QB je prends tous les matchs du QB pour obtenir le vrai rating.

@ced : je n'ai donc pas pris en compte ton Week 04 ni celui de SwissBolt car il me semble que le match n'a pas été au bout.

PS: oui je sais pour l'exemple j'ai donné celui de mon offense :cool: ...je me suis bien gardé de donner celui de ma defense :rire: même si je commence a retrouvé les sensations du 10.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:11:08

@emnexa : Entre 17h et 18h c'est bon ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:17:02

sinon, je suis dispo maintenant...

emnexa
emnexa
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:19:18

pour demain, je dois récupérer ma bagnole au garage à 17h. du coup, je pense que c'est mort pour ce créneau là.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:20:31

Ben je sais pas dis moi quand alors

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
07 octobre 2010 à 23:23:06

Bon bah defaite des Eagles 28-24 face aux 49ers.

Sinon j'ai vu le résultat des colts et il faut arrêter de faire n'importe quoi, ça n'a aucun sens de mettre 94 pts dans un match :nonnon: .

emnexa
emnexa
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:24:39

@ au_chaud : maintenant ou demain soir à l'heure qui t'arrange.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:39:31

Pas ce soir en tout cas car je vais me coucher, pour demain on se recontactera en fin d'aprem ici

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
08 octobre 2010 à 00:10:55

@SB21: Ca marche toujours pour notre match demain 14h??? Pour moi, c'est toujours OK!!!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
08 octobre 2010 à 01:06:23

Yep nasri, toujours ok, mais j'espère que ça va pas buguer parce que finalement j'ai un planning assez serré l'apres midi. A 16h Max il faut que j'ai terminé le match, donc pas de prob si tout va bien...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 octobre 2010 à 03:31:26

Sauf qu'en aucun cas Swissteph m'a laisser volontairement mettre 94 pions... il a joué de la meme maniere du début a la fin du match.
J'ai converti tous mes turnovers en TD, forcé le punt 9 fois je crois, reussi quasiment tous mes drives.
Donc voilà, si vous pensez que ca me rejouis de fouttre une branlée à un mec juste pour gonfler mes stats vous vous trompez.
Je penses que le respect de l'adversaire reside aussi dans le fait de jouer sans fanfaronner et serieusement du début a la fin. Ce que j'ai fait.
Je peux marquer ----> alors je marque, je ne joue pas la montre ou je ne tente pas des plays fantaisistes parce que mon adversaire est moins fort.

J'espere que Swissteph approuvera mon message.

PS:@ II-SAGA-II, Cool de voir un fan de SS ici ! ;)

ced113
ced113
Niveau 10
08 octobre 2010 à 10:11:38

Alors si Swissteph a pris 94 points en jouant normalement, c'est encore pire pour toi, continuer a passer alors que tu mènes confortablement a la mi temps c'est inexcusable, et je te parle pas du dernier TD a la passe a quelques secondes de la fin qui va complètement a l'encontre des recommandations de la franchise ...

Oui ressort moi le couplet du "Si je peux marquer 200 points alors je marque 200 points, c'est une maniere de respecter mon adversaire" sauf que ce raisonnement marche quand on joue a un vrai sport que ce soit en NFL ou champ de france régional, la c'est un jeu video, ou tu as une des meilleures équipes contre une des pires ...

Que Swissteph approuve ton message ou non c'est pas le pb, je critique pas t'as façon de jouer parce que je la connais pas, mais je critique simplement le fait que tu continue a passer la balle et a scorer alors que tu menes de plus de 30 points, c'est tout.

Je trouve juste que tu as gonflé ton score de pret de 30 points, tu aurai simplement du faire du Course, Course, Passe pour manger l'horloge.

Ce n'est que mon avis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment