CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
06 octobre 2010 à 18:33:53

@tom

escuse je n'avais pas vu que je ne jouais pas en week 5 :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:20:42

@USF_BULLS : qui est ton adversaire stp?

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
06 octobre 2010 à 19:28:49

Il s'agit de AIMPAI.

Merci

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:02:49

Ok. Est-ce que tu peux quand même jouer le we? Si oui, on attend samedi midi pour avoir de ses news, sinon tu joueras vendredi vs CPU.

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:16:18

Victoire des Titans chez les Cowboys 35-17.
L'offense des Titans a fait du très bon boulot (mis à part 2 int dans la redzone qui aurait pu me couter cher) notamment en convertissant 8 tentatives sur 8 en 3rd down. CJ a encore été innarétable avec 250y. En face l'attaque des Cowboys a très bien alternée course et passe. Ma défense a bien tenu le coup en encaissant seulement 14 points mais ça aurait pu être pire :

Le CPU m'a quand même bien aidé pour cette victoire. Alors qu'il y avait 21-14 (ou 28-14 je sais plus), le FB de Fredo court jusqu'à la end zone malheureusement en appuyant sur carré il fumble en rentrant dedans sans avoir été touché par un défenseur, balle récupérer par Finnegan. Malgré le challenge la balle restera pour les Titans. C'est certainement LE tournant du match et j'avoue que c'est vraiment la loose... mais tout connaisseur de la NFL sait que les Cowgirls sont capables du meilleur... comme du pire au moment ou on s'y attend le moins :rire:

Quelques stats :
Romo 46.3 12/25 183y TD 3INT
Young 69.4 10/19 128y 2TD 2INT

CJ2K6 23 250y 2TD
Barber 17 103y TD

D.Williams (T) 4rec 86y
R.Williams (C) 3rec 57y
Bryant 3rec 51y TD
Scaife 2rec 19y 2TD

Scandrick 6t 2ast
Smoot 4t 1TFL 1Sack 1INT

Encore désolé Fredo et bonne chance pour la suite!
Les Titans sont désormais à 5-0 et vont affronter les Jags la semaine prochaine puis les Eagles et les Bolts :banzai:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:12:43

Boulet :honte: , CJ est un poison mais ne ris pas trop vite la saison est longue et une blessure n'est pas impossible :diable: . Aller sans rancune je le sentais pas de toute façon, j'ai tout tenté mais rien à faire ton HB est overrated...

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:27:14

@ C-mat

Oui je peux jouer le week-end, surtout si je m'arrange avec lui. Pas de problème donc pour attendre samedi midi, en espérant qu'il se manifeste d'ici la.

Merci

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:56:30
  1. fredo17solidsna Voir le profil de fredo17solidsna
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 22:12:43 Avertir un administrateur
  3. CJ est un poison mais ne ris pas trop vite la saison est longue et une blessure n'est pas impossible

Je ne ris pas, jouer les Cowboys n'a rien de marrant quand t'as les Titans et je suis bien conscient que le CPU m'a grandement aidé! Pour rappel l'année passée CJ avait été blessé toute la saison à partir de la week 3 ou 4...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:03:39

WEEK 05 : Chargers 35 - 42 Raiders

Deuxième défaite de suite pour les Bolts !

Très bon match, les 2 teams ont été très réalistes en attaque, mais le TD de J.Higgins sur punt return fait la différence au final.

Dommage car copie parfaite de P.Rivers, mais le QB backup des Raiders n'est pas en reste.

STATS QB :

P.Rivers : 377 YDS ; 24/34 ; 5 TD ; 0 INT

B.Gradkowski : 296 YDS ; 14/20 ; 4 TD ; 1 INT

STATS RECEPTIONS :

A.Gates : 10 REC ; 154 YDS ; 2 TD

L.Murphy : 4 REC ; 137 YDS ; 1 TD

Le match retour à San Diego sera passionnant, début de saison difficile pour les Chargers qui perdent de peu dans les défaites, fiche de 2-3 désormais qui permet aux Raiders de prendre le large avec 4-2.

Bravo à toi Ced, très bon match j'ai pris plaisir à jouer (très beau le 1er TD).

Prochain match chez les Rams du rookie S.Bradford, 3ème match contre la NFC West.

Bon Week à tous !

ced113
ced113
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:09:33

GG, match très difficile quand ton adversaire veut pas se résigner a perdre ^^ !

Nan franchement c'était pas facile tu as fais un très bon match, oui mon TD sur special team a fait la différence mais c'est pas passé loin, le match retour sera encore plus difficile pour moi je pense !

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:25:15

Hier soir s'est joué le choc entre 2 grosses cylindrées de la NFC ... je veux bien sur parler du match opposant les RAMS aux LIONS. :-d

Et ce sont les LIONS qui se sont imposés 21 à 19 sur leur terrain face aux RAMS.
Comme le montre le score, ce fut un match serré et indécis jusqu'au bout, ce qui est toujours plaisant à jouer.
C'est le 4ème match sur 5 (à part la déroute face aux EAGLES) ou mon match se termine avec un écart de 3pts ou -.

Dans cette opposition entre cousins FORD (Mattew Staf vs. Sam Brad), et accesoirement Draft Pick n°1 2009 & 2010, le gagnant est donc celui des LIONS qui fini le match avec 2TDs pour 0Int (12/18 - 169Yds).
A l'inverse, le rookie QB des RAMS termine le match avec 0TD et 1 seule Int (18/28 - 177Yds), mais celle-ci coutera chère car elle sera retourné pour un TD.

Comme aucun joueur n'est ressorti du lot avec des stats flamboyantes (Total offense: RAMS = 251Yds / LIONS = 247Yds),
"la performance du match" revient donc à la défense des LIONS, qui a réussi à limiter l'attaque des RAMS à des FGs (pour 1 seul TD encaissé), et donc à inscrire donc un TD défensif sur l'unique Int du match.

A noter la blessure de D.Avery pour 8 Wks (sur Punt Return)
Comme je l'ai dit à scomi, le jeu se rapproche donc de + en + de la réalité ... je dis bien se rapproche car je n'ai pas encore besoin de lancer avec S;ill, l'épaule de Stafford tenant encore le coup (jusque là :-d)

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:36:01

Mais je sentais que J.Higgins allait me mettre un TD en return kickoff ou punt :rire: il était tros dangereux depuis le début du match.

J'ai aussi le fumble loss de mon WR02 M.Floyd qui me coupe dans mon match et je regrette de ne pas avoir pu recouvrir le fumble sur ton QB.

J'ai flippé pour mon DE Louis Castillo bléssé seulement pour le match, son absence s'est ressentie contre le run.

Mais les Chargers vont monter en puissance, surtout après ce match !

Plus difficile, pas sûr car tu auras ton HB starter normalement, mais il y aura le retour de mon LB S.Phillips.

Bonne continuation !

PS : si quelqu'un peu CASSER le HB des Titans Chris Johnson avant le WEEK 08, Thanks !

:rire:

tephao
tephao
Niveau 7
07 octobre 2010 à 02:08:09

@vanake, Voici mes dispos.

Je peux jouer demain de 18H a 21H
Vendredi a 20H
Samedi toute la journée.

Tient moi au courant rapidement stp

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 octobre 2010 à 07:01:33

Laisser CJ tranquille :rire:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
07 octobre 2010 à 08:31:30

@ Swissteph :

Hier j'ai pas eu le temps de poster après le match je devais filer.
Mais GG à toi, ça a pas du être simple de rester dans le match et de garder la motivation.
Je suis content qu'on ait pu refaire ce match et qu'il se soit déroulé en ma faveur une nouvelle fois. Comme ça tout rentre dans l'ordre.
Bon courage pour la suite de la compet' avec tes CHIEFS.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
07 octobre 2010 à 11:39:50

R.Moss ---> Vikings :ouch2:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:01:13

:sarcastic: :sleep:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
07 octobre 2010 à 12:08:35

Bien ma grotte? :lol:
Désolé j'etait pas sur terre cette nuit

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:28:39

:lol: N'empêche la plupart des experts quand ils ont vu "Moss traded to Vikings" ils pensaient vraiment que c'était son homonyme des Redskins :(

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
07 octobre 2010 à 12:30:50

Ouais :rire2:
Je suis content, j'espère que les Pats vont s'en mordre les doigts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment