CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:00:47

Après la seule solution reste de jouer le match contre CPU. Mais on peut toujours perdre, risque de blessures etc... Le mieux c'est quand même de finir les matchs, mais cette année EA ne nous aide vraiment pas!!!

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
04 octobre 2010 à 22:02:19

@mac_mannus94 :
OK. On remet cela mercredi soir alors. Au vu du déroulement du match d'aujourd'hui, tu devrais me battre une deuxième fois sans problème (...) mais c'est vraiement lourd pour toi de devoir remettre en jeu une victoire qui était acquise.
Cela dit, même s'il ne compter aps, très bau match de ta part.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
04 octobre 2010 à 22:02:33

@C-mat :
On se demandais avec mon adv. Ya aucun moyen de m'attribuer une victoire on est d'accord?
Je mène de 25 points à 1 min de la fin du game, balle pour moi et "connection to your peer lost".

Hormis le fait de rejouer le match, ou bien de kicker Swissteph pour que je joue contre le CPU (que je battrai sans probleme) il ya pas de solution?

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
04 octobre 2010 à 22:04:23

Si swissteph se retire de la franchise pour que je joue contre le CPU ce soir, est ce qu'il peut réintegrer la ligue facilement??

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
04 octobre 2010 à 22:29:28

Ou sinon, comme on rejoue Mercredi...et que tu tiens à ce que j'ai la victoire. Bah tu joue a 50%.
Mais c'est pas tres glorieux

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
04 octobre 2010 à 22:44:22

@ the_bear : mes Eagles rencontrent tes 49ers, je suis dispo toute cette semaine donc dis moi quand ca t'arranges pour jouer. :merci:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:16:22

@emnexa : en fait y'a peut-être moyen le vendredi en fait je finis ma semaine très tôt donc dans l'aprem comme il te conviendra :)

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:25:19

mac_mannus94
Posté le 4 octobre 2010 à 22:02:33 @C-mat :
On se demandais avec mon adv. Ya aucun moyen de m'attribuer une victoire on est d'accord?
Je mène de 25 points à 1 min de la fin du game, balle pour moi et "connection to your peer lost".

Hormis le fait de rejouer le match, ou bien de kicker Swissteph pour que je joue contre le CPU (que je battrai sans probleme) il ya pas de solution?

C'est ce qui montre que le pb vient bien d'EA, car vous avez du etre ejecte en meme temps du match ...
Pcq si mes souvenirs sont bon, cette annee, meme en franchise, si l'un des deux est deconnecte, on a le choix de "Quit and count game" ou "Quit and don't count game"

Dc il faut rejoue ... dommage que cela vous arrive si tard dans le match, pcqu'avec vanaken, cela nous est arrive 2fois, mais apres seulement 3/4min de match ... ;-)

The_bear
The_bear
Niveau 6
04 octobre 2010 à 23:25:48

@tioneb_7
viens de voir ton post, je t'ai envoyé un message via psn, pour te dire que j'étais libre tout les soirs de cette semaine avec une préférence pour mercredi et jeudi. Alors si un de ces soirs est ok pour toi, tiens moi au courant. A+

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
04 octobre 2010 à 23:40:05

@mac_mannus94
Si je comprends bien, il faut de toutes façons rejouer le match (que ce soit contre le CPU ou contre moi). Je te propose donc de rejouer mercredi soir comme prévu.

A partir de là, je te propose deux options (et le choix t'appartient bien sûr) :

- on efface tout et on recommence un nouveau match à la régulière
- on se débrouille pour que tu prennes une avance suffisante en début de match et puis on joue pour le fun, tout en veillant à ce que tu gardes de l'avance à tout moment.

A toi de voir ...

super003
super003
Niveau 8
04 octobre 2010 à 23:56:46

@BANKSTERS86 : quand peux tu jouer notre match ? j'aimerai le jouer si possible avant le week end

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
05 octobre 2010 à 00:54:32

Je préfère qu'on rejoue à la régulière...
J'ose pas imaginer ce que ce sera si tu me bat mais j'espère etre en mesure de me sortir du piege KC une seconde fois.

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 octobre 2010 à 07:04:31

Vous n'avez fait qu'une seule tentative donc jouez une deuxième fois "normalement". Comme le dit Trezegol c'est déjà arrivé plus d'une fois, malheureusement...

capi86300
capi86300
Niveau 4
05 octobre 2010 à 09:50:02

@Super003.
Je peux aujourd'hui.
Proposes moi différents créneaux horaires.

super003
super003
Niveau 8
05 octobre 2010 à 10:28:21

@capi86300 : normalement j'ai pas cours cet aprem, donc on se dit vers 14h ? a moins que tu puisses que le soir et dans ce cas vers 21h sa serait bon :)

capi86300
capi86300
Niveau 4
05 octobre 2010 à 11:29:04

@super003.
Ok pour 14h.
A tout à l'heure.

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
05 octobre 2010 à 13:35:18

@ the_bear: J'ai vu ton message sur le PSN, ok pour jeudi soir, vers quelle heure ?

ced113
ced113
Niveau 10
05 octobre 2010 à 16:03:22

J'avais RDV a 16h pour jouer mon match contre tomlinson21rb (vu qu'hier on avait été déco) mais la le nom de l'owner des chargers c'est Gizmo-3.

C'est le meme joueur ?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
05 octobre 2010 à 16:17:10

@ced113 : lol c'est mon ID FR, et Tomlinson21RB c'est mon ID US je change pour pouvoir accéder au site EA de la franchise car pas possible avec l'ID US.

Parcontre hier soir je t'avais écrit dans mon msg de me prévenir sur le forum pour savoir si s'était OK pour toi 16h00.

Pas grave, je suis dispo jusqu'a 18h00, j'arrive !

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
05 octobre 2010 à 16:18:43

Tu me laisseras le temps de refaire mon depht chart, car il change quand je change d'ID donc d'ici 16h30 c'est bon pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment