CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:16:42

@Tom : 14h c'est bon ?

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
01 octobre 2010 à 11:33:54

WeeK 4 : JETS @ BILLS, Victoire des BILLS 52 à 31!
(je suis au taf et je n'ai pas le temps de faire un résumé...)
Match où d'entrée de jeu j'ai eu la tête dans le sac (kickoff return for a TD dès les 10 1ères secondes)
Mon adversaire a très bien joué, et son QB T.Edwards a rendu une carte de 32/45, INT, 3 TD, 401yards...rien pu faire!
Décidément ma défense des JETS n'ai vraiment pas du tout réglé...il serait temps d'y remédier pour cette WeeK 5!
Bravo à Capi86300 qui a maîtrisé son match de bout en bout!
Malgré la branlée, match plaisant face à un adversaire beau et bon joueur!

RDV WeeK 17 pour la revanche...et une place en PO je l'espère!

Go Jets!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:42:32

ok pour 14 h au chaud

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:08:02

Bravo pour ton non fair-play sur la fin...enfin de toute façon maintenant je peux finir mais avec une co en mousse tout au long du match qui donne vraiment pas envie de jouer. Preuve en est la dernière interception que j'ai tout bonnement donné et l'avant dernière ou je vais pour contrôler Ocho et gros lag donc le déf passe devant et hop voilà. Donc si on veut remplacer y'a pas de souci, je ne peux prendre aucun plaisir à jouer comme ça. Mais comme je suis fair-play j'ai joué jusqu'au bout.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:11:36
  1. Au_chaud_5_o Voir le profil de Au_chaud_5_o
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 15:08:02 Avertir un administrateur
  3. Bravo pour ton non fair-play sur la fin...

WTF je fais un kneel pour fair passé le temps apres je fait le gameflow en pansant qu'il aller faire un kneel mais course alors je plonge des que j'ai la balle je vois pas ou et le non fair play :question:

bref je suis content j'ai enfin gagné ça fait du bien et pour une fois j'ai pas eu pet de lag :oui:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:13:33

Et quand tu cours sur l'interception de gauche à droite de ma goal line ? Enfin chacun sa façon de penser, moi je l'ai jamais fait depuis la 1ère fois que j'ai touché à un Madden...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:17:40

que je la fasse c'est normal ça se fait en vrai on me la deja et l'ai deja fait aussi et c'est pas a cause de ça que tu as perdu alors ralé pour 5 secondes de perdu ...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:26:26

Mouais enfin n'importe qui m'aurait battu je pense

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
01 octobre 2010 à 16:29:21

N'ayant signé que un FA (FB) et en plus ayant mon wr wallace out for 9 weeks j'ai signé un wr josh Reed 75 ovr si ça dérange quelqu'un dites le tout de suite :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:32:44

Moi les Int je les remontes jusqu'au TD si j'en ai l'occasion, meme si gagne de 40 points a 30 secondes de la fin.

C'est le jeu, tu prends le risque en lancant ta passe, tu te fais intercepter, c'est comme ça ...

Enfin essayer de remonter l'int ca me parait pas anti fairplay, meme en fin de match si le score est la.

C'est comme le retour de KO ou de punt, si j'ai l'occasion de le remonter je le fais !!!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:49:25

Ah non mais c'est pas ça que je disais. Il a intercepté ma passe dans son camp, y'a eu un gros lag juste avant qui m'a empêché de changer de joueur, alors que je pouvais revenir à 27-27. Nul ne sait si je serais revenu ou pas car j'aurais eu un 4th down à jouer. Après qu'il aille le mettre c'est normal il restait assez de temps pour que je revienne. Mais alors qu'il se dirigeait tout droit, subitement avant de franchir la ligne il a commencé à aller sur la droite et ne la franchir que quelques secondes après pour narguer le défenseur qui tentait de le chopper.

Après y'a eu la dernière action j'ai pas compris, il fait kneel et après joue, même si je pense qu'il a dû faire gameflow et le CPU a choisi de jouer étrangement alors que j'ai plus qu'un TO et il reste 30 secondes. D'ou son dive avant la ligne. Sur le moment je comprenais pas.

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:09:54

Ok, c'est pas trop grave pour les faits de match, le plus chiant c'est les lags. C'est ton "nouveau" wi-fi au_chaud?

@Tioneb : j'enlève Tephao ce soir. Désolé pour le retard.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:21:52

C'était pas pour nargué mais pour grappiller quelques secondes m'enfin ... tout ça pour ça :(

ced113
ced113
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:05:25

Oui j'ai fait ça avec scomi il y a plusieurs saison (je le répete encore !!!).
Il restait moins de 1 minute et j'ai plongé avant la ligne, pour gaspiller du temps avec un ou plusieurs downs.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:17:38

Ouais c-mat c'est mon nouveau wi-fi, enfin pas le mien mais là ou je suis :( j'ai réussi à finir du 1er coup mais la qualité est moins bonne, même avec le kick amélioré j'ai réussi à faire un kickoff out pour te dire...Donc soit je continue avec ça (peut-être j'aurais du mieux) ou j'arrête mais ce serait contre mon gré. Malheureusement si tu prends aucun plaisir c'est chiant :( J'ai voulu me lancer sérieusement cette année parce que c'est tj plus jouissif, je dirais, de jouer une personne qu'un ordi. Et puis ça permet de voir tout un panel de styles de players et améliorer son jeu. C'est surtout en 1ere partie et en toute fin de match sur mon dernier drive. Après je dis pas j'étais peut-être dans un sale match, mais quand t'as des lags ça te dépite et t'en viens à commettre des grosses erreurs en laissant un WR complètement seul avant le snap.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:15:26

De mon coté, le "kick amélioré" n'aura pas duré longtemps ... car dès cette semaine, il avait disparu ... retour à la vitesse normale

Je ne sais pas si EA le ralenti en fonction de la qualité de la connexion ??
Mais ca aurait été bien de prévenir, car sur le 1er, ca m'a fait tout drole de retouver la vitesse réelle :-)

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 octobre 2010 à 08:10:33

Cette nuit j'ai fait un rêve.
Tous les joueurs de la ligue se munissaient de câbles Ethernet pour stabiliser leur connexions et réduire le lag...

Utopie :question:

Depuis le temps qu'on le dit que le Wi-Fi c'est de la daube, mettre une dizaine d'euros dans un câble c'est pas la mer a boire quoi.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 octobre 2010 à 08:39:08

@SWISSTEPH:

Salut, nous sommes adversaires pour la Week 5 Colts/Chiefs.
Quelles sont tes dispos pour jouer?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:46:30
  1. mac_mannus94 Voir le profil de mac_mannus94
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 08:10:33 Avertir un administrateur
  3. Cette nuit j'ai fait un rêve.

Tous les joueurs de la ligue se munissaient de câbles Ethernet pour stabiliser leur connexions et réduire le lag...

Utopie :question:

Depuis le temps qu'on le dit que le Wi-Fi c'est de la daube, mettre une dizaine d'euros dans un câble c'est pas la mer a boire quoi.

Sauf que quand tu n'es pas chez toi et que tu ne joues pas dans la même pièce que le modem, ben pour moi malheureusement oui ça reste de l'utopie à ce jour. Je suis hébergé pas un envahisseur...

juls87
juls87
Niveau 9
02 octobre 2010 à 10:10:47

A andyrandi...

Salut ça joue tjs pour toi ces deux jours pour tenter de faire notre match? Vers 17h30 cet aprem ça joue pour toi? Redis-moi stp. A plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment