CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

juls87
juls87
Niveau 9
30 septembre 2010 à 08:53:51

A l'owner des Dolphins,

Seras-tu dispo ce weekend pour essayer de jouer notre match? Grenre soit samedi la journée ou dimanche pareil? Redis moi stp. Très bonne journée à plus :ok:

capi86300
capi86300
Niveau 4
30 septembre 2010 à 09:04:10

@BoogieNite.
Je suis désolé 15h30, ça m'arrange pas.
On peut jouer à partir de 17H, ça te va ?

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:24:23

@capi86300
ok, no problem pour 17h!
RDV à 17h sur le PSN!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:57:49

@ 8 5

demain aprem pas de pb je serais la :)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:19:49

Alors ced, ok pour 16h ou pas?

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
30 septembre 2010 à 13:21:03

@juls87

Pas de problème , on jouera ce week-end

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:43:52

Non Tom je voulais dire cet aprèm d'auj :( A 15h c'est bon ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:21:27

Bon ced, je vois pas de réponse de ta part, malgré que tu postes sur les autres topics... Donc pour info je serai sur le PSN a 16h en espérant que tu te pointes...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:23:22

Bravoooooo ced, t'as gaggggnnnnné :hum: :dehors:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:28:50

P.S j'attend avec impatience le commentaire que tu vas faire sur le match... :hum:

ced113
ced113
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:36:40

Le commentaire sera simple, tu es le plus gros chieur avec lequel j'ai joué et je pèse mes mots.

Alors deja dans les 3 matchs que l'on fait il y a du lag ... sauf pour moi a quelques rares moment ... et mister SwissBolt21 vient s'en plaindre surtout quand il perd ... parce que quand il mène le lag le dérange moins.

Ensuite, a 24-07 il rate son FG et la c'est le début du show SwissBolt21, a base de safety volontaire (sur un kick off et sur un drop back de 30 yards pour attendre le sack dans sa endzone), d'intentional grounding dès le snap fait, de delay of game, de formations défensive laissant l'espace a mes WR ...

Bref je lui ai dis qu'il fallait mieux s'arreter la car ca devenait ridicule et que ca me soulait de jouer contre quelqu'un qui fait expres de jouer n'importe comment.
Bien sur comme je mene sur les 3 matchs je lui dis que je compte faire un qui n count, parce que j'ai pas envie de perdre par sim.

La il refuse en voulant continuer (a la mi temps).

Bref la 2nd mi temps par sur les meme base finalement il éteint sa console a la fin du 3 eme quart et je quitte n count.

Bref encore plus pénible que de jouer contre un inconnue américain.

Tu as quand meme gagné quelque chose, tu as blessé mcfadden pour 2 weeks.

Je sais très bien que tu temporisais en esperant que je sois déconnecter une fois de plus.

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
30 septembre 2010 à 17:49:33

Eh ben drôle de mentalité pour le coup :honte: Sérieux c'est qu'un jeu les gars et les défaites en font parti.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:52:35

Désolé mais jamais eu autant de lag que contre toi... Je sais pas comment tu faisais pour jouer, chez moi, la défense était ingérable et l attaque acceptable mais mais loin d'être agréable a jouer.
Preuve du lag, oremier KO du match qui atterit a 35 yds. Sans parler du rush défense impossible a jouer en manuel. Ensuite le clou du spectacle alors qu'il y a 17-7 et non pas 24. FG sur tes 10yds qui part a 20 mètre a coté des poteaux... Alors bon y a de quoi péter un câble... Et tout ça rien qu'avec la co. Si on mêle le CPU ca va encore plus loin. Bref t'as pas voulu rejouer une autre fois, j'avais pas de raison d'arrêter. Désolé mais quand on doit s arranger pour être la alors qu'on aurait très bien pu faire le match hier soir si t'avais pas fais la grand mere... Et que le match l art en c ouille pour de la merde alors franchement y a vraiment de quoi devenir fou! Et pour info, je n'ai pas éteint ma console... Mon frangin a du faire un truc important sur l'ordi et au point ou en était autant lui laisser un peu de bande passante...

ced113
ced113
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:18:05

Et tu voulais faire quoi, si hier on avait joué et si j'avais été déconnecté ... on aurait du le recommencer un autre jour.

Et si j'avais été déconnecté alors que je perdais le match, qu'aurais tu proposés ? Un quit and count je suppose.

On le joue déja 2 fois et tu lag a chaque fois, la 3 eme aussi, donc tu aurais aussi eu du lag un autre jour.

C'est pas une raison pour jouer comme un chieur, a faire exprès en balancant des balles et en prenant des safety.

Hier j'ai pas fais ma grand mère, j'ai perdue la connexion (donc pas les serveurs EA) de la console, c'est la 1ere fois que ca m'arrivais en plein match. Donc recommencer avec un gros risque c'est pas la peine surtout qu'il reste du temps pour jouer (4 jours).
Ensuite ca allait m'énerver de rejouer alors que 2 fois je mène et 2 fois je suis déco.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:25:16

Ouai, bien moi ca me cassait les couilles de refaire le match un troisième jour a la suite. A la limite la premier fois ok, on était tout a la fin, mais hier soir ca ma vraiment énervé. J'adore perdre deux heure deux soir de suite alors que je pourrai faire autre chose. Et "il reste du temps pour jouer" peut être pour toi, mais si je préfère m arranger pour jouer en debut de semaine cest pas pour rien, j'ai souvent plein de truc en fin de semaine surtout en fin diapres midi et soirée. Alors bon traite moi de chieur, mais tes autant un chieur que moi a ne las avoir voulu rejouer lundi et hier soir... Et quand t'as plusieurs fois des plays importantes qui foirent a la suite a cause de ce putain de lag (le défenseur qui saute ou tacle avec une seconde de retard et des FG qui foirent alors que c'est presque un PAT il faut pas abuser...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:28:50

Pour moi, on arrête pas avant que ça ait foiré au moins 2 fois... Et si jetait en train de mener j aurait pas dit qui t n count a moins de mener de 42 points... Y avait pas de raison. Je savais qu'il y avait des problèmes et tu gagnait la première fois qu'on jouait donc pourquoi est ce que j aurais fait chié? C'est vraiment une accumulation de connerie qui m'a fait faire de la merde.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:45:45
  1. Au_chaud_5_o Voir le profil de Au_chaud_5_o
  2. Posté le 30 septembre 2010 à 13:43:52 Avertir un administrateur
  3. Non Tom je voulais dire cet aprèm d'auj :( A 15h c'est bon ?

damn j'ai pas vu l'heure de ton message :honte:

j'étais pas la de l'aprem et la je repart mais demain je suis dispo donc c'est quand tu veut

The_bear
The_bear
Niveau 6
30 septembre 2010 à 20:31:48

@c-mat
hello j'ai laissé un message sur psn à al_black mardi matin, ce soir jeudi toujours aucune réponse, et apparemment il c'est sortie de la franchise, j'attends encore jusqu'à demain. Après c'est vs cpu, ok pour toi?

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 octobre 2010 à 07:46:13

@the_bear : ok.

@SB21 & Ced : ça m'embête que des matchs se passent comme ça. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autre.

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
01 octobre 2010 à 09:42:42

@ c-mat: est ce que tu as kické tephao pour que je puisse jouer mon match puisqu'il ne peut pas jouer cette semaine ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.