Le commentaire sera simple, tu es le plus gros chieur avec lequel j'ai joué et je pèse mes mots.
Alors deja dans les 3 matchs que l'on fait il y a du lag ... sauf pour moi a quelques rares moment ... et mister SwissBolt21 vient s'en plaindre surtout quand il perd ... parce que quand il mène le lag le dérange moins.
Ensuite, a 24-07 il rate son FG et la c'est le début du show SwissBolt21, a base de safety volontaire (sur un kick off et sur un drop back de 30 yards pour attendre le sack dans sa endzone), d'intentional grounding dès le snap fait, de delay of game, de formations défensive laissant l'espace a mes WR ...
Bref je lui ai dis qu'il fallait mieux s'arreter la car ca devenait ridicule et que ca me soulait de jouer contre quelqu'un qui fait expres de jouer n'importe comment.
Bien sur comme je mene sur les 3 matchs je lui dis que je compte faire un qui n count, parce que j'ai pas envie de perdre par sim.
La il refuse en voulant continuer (a la mi temps).
Bref la 2nd mi temps par sur les meme base finalement il éteint sa console a la fin du 3 eme quart et je quitte n count.
Bref encore plus pénible que de jouer contre un inconnue américain.
Tu as quand meme gagné quelque chose, tu as blessé mcfadden pour 2 weeks.
Je sais très bien que tu temporisais en esperant que je sois déconnecter une fois de plus.