@cmat:belle victoire de ta part meme si je n'ai pas réussi à bien défendre sur CJ (une vraie fusée ce gars lol)!!!
En ce qui concerne mon désir de continuer à jouer à la fin même si c'était fini pour moi en théorie, je n'aime pas m'avouer vaincu et j'ai plutôt essayer de rendre la défaite moins sévère!!!! Et sur mes derniers matches (l'un contre mac et l'autre contre Toroot dans la ligue d'Emnexa) ça a payé à 50% donc j'ai toujours espoir de faire quelque chose surtout que j'avais encore 3 TO et j'aurais pu avoir une chance de cocu (qui sait???)!!! Et comme on dit dans le foot, tant qu'il reste du temps, l'espoir y est!!!!
Et sinon, la règle sur le kneel est surtout pour la personne qui gagne!!!!
@all: Je ne suis pas un ancien de Madden et du foot US!!! J'ai commencé à jouer sur le 09 (et encore c'était en janvier)!!! Donc pour ce qui est de mes choix défensifs, soyez indulgent car c'est le secteur où j'ai le plus de mal surtout au vu du niveau des LB des Giants cette saison!!!Si je participe au ligue avec vous, c'est que j'ai pour espoir de m'améliorer et d'être un jour le grand vainqueur du SuperBowl lol!!! L'espoir fait vivre!!!
Désolé pour le pavé!!!