CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

emnexa
emnexa
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:15:47

allez go, c'est parti, justifications... :
- j'ai bien sûr sauvegardé le replay si ça intéresse quelqu'un.
- sur le résumé du match, 5 courses de mon QB : 3 QB kneel, 1 placage lorsque je recule pour une remise sur mon RB et la course en question. je crois pas que ce soit les stats d'un scrambler
- pour répondre à ton doute, j'ai bien évidemment observé mes WR (couverts à gauche et droite par tes CB), mon TE (couvert au centre par ton ILB) et mon RB le cas échéant (couvert par la descente de ton OLB), je pars alors à la course et je le reconnais sans problème.
- le truc, c'est que je cours pas 15yds en arrière ni sur le côté pour échapper à la pression pour finalement balancer une passe.
- si je dois prendre un sack, je l'encaisse. je crois pas qu'aucun player se soit plaint de mon jeu. une course contre tom effectivement sur une goal line et pas une seule contre usf_bulls.
- j'ai vu d'autres QB avec des stats à la course. d'ailleurs, certains n'ont pas caché le fait qu'ils pouvaient courir 3-4 fois par match avec leur QB(Vince Young, Michael Vick,...). j'ai un QB qui me le permet et au vu du potentiel de mon escouade offensive, je le fais.

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
22 septembre 2010 à 20:45:17

Bon ok c'est bon oublie ça je m'excuse je n'aurais pas du en faire toute une histoire
bon match quand même :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:50:30

Je veux bien voir le play quand même stp :fier:

juls87
juls87
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:02:52

a capi86300

J'ai tout donné. J'ai ouvert les ports pour la play et tout. Je veux bien qu'on tente à 22h. Ca joue pour moi. J'espère vraiment que ca va jouer. Mais je vous averti je peux pas faire plus. J'ai le cable Ethernet branché, j'ai ouvert les ports. Je sais plus quoi faire autrement.

A tout

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
22 septembre 2010 à 21:32:10

@cmat

je l'ai mis en highlights puis je l'ai uploadé grâce a la ps3 mais je ne sais pas ou la ps3 l'a uploadé ^^

emnexa
emnexa
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:57:10

@ c-mat : c'est bon, c'est dans les highlights de la franchise.

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
23 septembre 2010 à 09:24:01

@Au_chaud_5_o

Encore désolé pour hier. Tu serais dispo ce soir vers 17h30/18h , ou bien on fait ca dimanche ?

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 septembre 2010 à 09:46:41

@MAXDUB13 :

Je suis connecté je suis dispo dès à présent.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 septembre 2010 à 09:50:04

Je viens de réaliser un truc en relisant ton message...
J'espere que tu ne m'as pas fait lever pour rien en disant "10h30" au lieu de "22h30".
Si c'est le cas, merci du plan galère.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 septembre 2010 à 10:35:51

Bon et bien je penses que c'est confirmé... t'es pas là.
A l'avenir si tu veux pas etre kické de la ligue, fais un effort sur ta communication parce que là tu m'as mis à bout en deux jours

Quelqu'un dispo pour un friendly?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
23 septembre 2010 à 10:50:50

@MacMannus : je compatis à ton malheur, c'est un véritable chemin de croix... Courage tous les players ne sont si distraits heureusement.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 septembre 2010 à 10:53:12

Tu veux jouer?

The_bear
The_bear
Niveau 6
23 septembre 2010 à 11:26:53

help
j'aimerais consulter la franchise online, mais quand je me connecte sur le site de ea sports, j'ai ce message et je ne comprends pas car j'ai bien une ID.

No Supported Platform Found

We’re sorry, you must register with EASPORTS.com and have a valid console persona to use this feature. If you have not done so, please head to EASPORTS.com and register to gain access.

merci d'avance pour votre aide

ced113
ced113
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:26:57

Et oui j'en reviens toujours pas du mal que certains (qu'ils soient ceux qui attendent leur adversaires, ou ceux qui les font attendre) ont pour fixer une date et jouer le match dans un délais de 7 jours !

C'est aberrant, et que l'on me dise pas, "j'ai d'autres activités ... je fais du sport en club ... je travail ... j'ai des cours ... je suis pere de famille"

Parce que 1 match par semaine demande juste 1h par semaine (si pas de déco bien sur), donc si des joueurs sont pas capable de trouver 1 heure dans la semaine pour etre dispo, je me demande pourquoi ils s'inscrivent a des leagues online!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 septembre 2010 à 11:29:27

Je dirais meme plus : je me demande pourquoi ils s'inscrivent dans DEUX ligue online :honte:

The_bear
The_bear
Niveau 6
23 septembre 2010 à 11:41:58

@ced113
Je ne me sens pas personnellement visé(car père de famille). Mais j'apporte de l'eau à ton moulin.
Dans le sens ou père de famille n'est pas un obstacle car tout les jours de la semaine sitôt que les enfants sont au lit, on peut trouver un créneau pour ce faire un match, je pense surtout que certains sont très mal organisé au niveau de leur emploi du temps.

ced113
ced113
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:18:49

Nan mais je vise personne, j'anticipe les justifications, avoir une vie active ne doit pas empecher de pouvoir se liberer 1 heure pour faire un match.

Apres que certain soit père de famille, scout, joueur de foot us, collectionneur de timbre ou gigolos c'est pas trop mon problème !!!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 septembre 2010 à 12:19:21

@MAXDUB13:

Ce soir RDV à 23H00 sur le PSN pour jouer.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:30:22

@Andyrandy (DOLPHINS)
Je t'ai laissé un message sur le PSN hier soir, pour notre matrch de WeeK 3, initialement prévu ce jeudi à 21h, MAIS ce soir à 21h je suis invité chez des amis... Je suis dispo toute l'après-midi ce jeudi jusqu'à 21h maxi, ou vendredi soir après 19h... Tiens moi au courant STp, ici ou sur le PSN!
merci!
a+!

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:30:52

@Nasri : je me répète, es-tu dispo ce soir vers 22h pour notre match?

Au passage, pour tous ceux qui doivent faire des matchs et qui n'ont pas allumé leur console depuis 1 semaine, prévoyer de devoir télécharger la maj système... ça prend un petit moment!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment