allez go, c'est parti, justifications... :
- j'ai bien sûr sauvegardé le replay si ça intéresse quelqu'un.
- sur le résumé du match, 5 courses de mon QB : 3 QB kneel, 1 placage lorsque je recule pour une remise sur mon RB et la course en question. je crois pas que ce soit les stats d'un scrambler
- pour répondre à ton doute, j'ai bien évidemment observé mes WR (couverts à gauche et droite par tes CB), mon TE (couvert au centre par ton ILB) et mon RB le cas échéant (couvert par la descente de ton OLB), je pars alors à la course et je le reconnais sans problème.
- le truc, c'est que je cours pas 15yds en arrière ni sur le côté pour échapper à la pression pour finalement balancer une passe.
- si je dois prendre un sack, je l'encaisse. je crois pas qu'aucun player se soit plaint de mon jeu. une course contre tom effectivement sur une goal line et pas une seule contre usf_bulls.
- j'ai vu d'autres QB avec des stats à la course. d'ailleurs, certains n'ont pas caché le fait qu'ils pouvaient courir 3-4 fois par match avec leur QB(Vince Young, Michael Vick,...). j'ai un QB qui me le permet et au vu du potentiel de mon escouade offensive, je le fais.