CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:36:20

C'est ce que j'ai fait, mais depuis quand la maintenance fait disparaître les mdp ?

ced113
ced113
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:54:35

Je sais pas, en general j'essaie pas de me connecter en cas de maintenance ...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:11:45

WEEK 03 : Chargers 51 - 35 Seahawks

Match joué hier soir, San Diego en déplacement à Seattle sous une pluie battante.

Mauvais début de match des Bolts (une habitude depuis le début de saison), la 1ère action du match est un TD sur un long run de l'ancien HB des Jets L.Washington.

SD ne peut scorer qu'un FG 21 Yds sur leur 1er drive (un luxe).

Seattle parviendra même à scorer un 2ème TD sur leur 2ème drive et déjà 03 - 14 au tableau d'affichage.

Heureusement, A.Gates réduira le score sur une passe après un drive bien construit ; 10 - 14.

L.Washington réitère avec un second long run ; 10 - 21.

Mais en l'absence d'une défense performante dans se début de saison, les Bolts peuvent compter sur une attaque toujours efficace.

Les Bolts inscrivent 2 TD avant la MT, P.Rivers pour M.Floyd puis V.Jackson ; 24 - 21.

La 2ème MT sera totalement à l'avantage des Chargers avec 3 TD et 2 FG contre 2 TD pour les Seahawks.

P.Rivers réalise un excellent match avec 383 Yds ; 18/31 ; 5 TD ; 0 INT.

Les seconds bonhommes du match, L.Washington avec 303 Yds ; 13 ATT ; 3 TD et A.Gates avec 139 Yds ; 6 REC ; 2 TD.

@Superfred77 : beau match, bonne offense rush de ta part, fair play, juste une petite remarque, attention lors de tes plays avec ton QB, tu as tendance à courir vers l'arrière sur 4-5 Yds quand la pression arrive :ok:

Prochain match à domicile, contre une team de la NFC West encore, les Cardinals.

Bon Week 03 à tous !

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
21 septembre 2010 à 22:16:24

@C-mat :

Serieux, faut faire quelquechose, j'en ai ma claque des mecs qui visitent le forum 1 fois par semaine et qui nous font perdre notre temps. Max dub le mec poste pour dire qu'il est pas content parce que son match est simulé, tu lui dit de s'organiser tot pour ses matchs... et il vient pas sur le forum... sans deconner. Ca gonfle.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:45:17

@MacMannus : on finira par faire une blacklist des mecs pas sérieux et qui ne pourront plus se réinscrire pour cette ligue. Comme ça la question sera réglée une bonne fois pour toute.

maxdub13
maxdub13
Niveau 7
21 septembre 2010 à 22:51:54

@mac manus: je serais dispo demain et jeudi vers 18H, le reste de la semaine, je peux pas(deja expliquer pkoi), au pire si tu peux pas demain ou jeudi, c-mat me boot pr que tu puisse qd meme faire ton match,

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:53:24

@Superfred77 : beau match, bonne offense rush de ta part, fair play, juste une petite remarque, attention lors de tes plays avec ton QB, tu as tendance à courir vers l'arrière sur 4-5 Yds quand la pression arrive :ok:

Ouais ok lol mais on fait quoi alors on reste sur place et on attend gentiment le sack :hap: J'ai l'habitude de toujours lancer 4-5 yards derrière la ligne de scrimmage, et c'est normal je trouve...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
21 septembre 2010 à 23:06:31

@maxdub13:

Moi je ne peux pas demain et jeudi, et je pouvais aujourd'hui, tu avais meme posté tes dispo et mardi soir en faisait parti.
Effectivement, j'ai moyennement envie de simuler comme toujours étant donné qu'on pouvait le faire aujourd'hui et que tu t'es pas manifesté

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
21 septembre 2010 à 23:07:08

Jeudi je serais dispo mais en fin de soirée... pas a 18h

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
21 septembre 2010 à 23:11:16

Non non c'est pas ça que je dis Au_chaud, quand tu lances avec ton QB, il recule de lui même de 4-5 Yds comme tu dis, biensur que c'est normal.

Je parle après le recule automatique au moment du snap, le QB observe et ne dois par courir sur 4-5 Yds (face a sa End Zone) puis lancer.

Moi perso, avec Rivers, quand je lance mon snap, j'observe mes WR et si trop de pression je cours pas sur 5 yds en arrière pour ensuite avoir le temps de lancer.

Mais rien contre superfred sinon, c'est juste une remarque qui n'a rien de cassant.

superfred77
superfred77
Niveau 5
21 septembre 2010 à 23:19:34

@Tomlinson : merci du conseil, je prends volontiers ! (Je ne l'ai pas pris en critique t'inquiétes). Mais si t'as trop de pression comme tu dis, et que tes receveurs ne sont libres, tu fais quoi alors ?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
21 septembre 2010 à 23:21:26

Au temps pour moi :ok: Ouais imaginons un 2nd & 5, tentative de passe de l'adversaire, le recul permet une passe incomplète au pire alors que tu te seras déchiré à percer la OL adverse et qu'en sackant tu pouvais le mettre dans la situation d'un 3rd & long...si derrière le 3rd & 5 est converti c'est vrai que c'est rageant !

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
21 septembre 2010 à 23:26:25

@ Maxdub13 :

Deja reparti????
C'est une blague?
Tu veux vraiment pas qu'on s'arrange une date ou quoi???

Tu peux pas juste venir et poster une phrase et ensuite silence radio pendant 2 jours... ca marche pas comme ca la communication sur le forum. On est là pour echanger un minimum.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
21 septembre 2010 à 23:34:05

@superfred : attention c'est pas que tu en as abusé, loin de la.
Mais sur 3-4 plays, mes LB ont mis une super pression sur ton QB et pour éviter le sack tu as couru sur 5 Yds (direction de ta end zone) largement suffisant pour retarder les LB et trouver un receveur.

C'est flagrant sur l'interception chanseuse que j'ai ou 2 de mes LBs va te sacker et la tu cours en arrière sur 5Yds et tu te fais intercepter par Merriman.

Si trop de pression, alors sors de ta pocket pour lancer le ballon hors du terrain

ced113
ced113
Niveau 10
21 septembre 2010 à 23:42:59

Si trop de pression soit tu tente un scramble tout droit pour échapper au sack et tenter de gagner 3 ou 4 yards (ou plus) pour sauver les meubles ou soit tu t'échappes sur le coté et tu lance a un WR ou en touche

Par contre pour le scramble faut eviter de mettre 5 WR, tout le monde en fade et hop plus que 4 DLinemen et hop on attend 2 secondes la pression et on scramble pour 15 yards !!!

Mais faut eviter que ce soit systematique et surtout en disant "j'y peux rien c'est de la faute de mon adversaire il est trop fort il mets trop de pression".

Au dela du fait que quasiment tout est "faisable" en NFL (après tout si un Coordinateur remarque qu'une equipe ne sait pas défendre des Screen pass, il peut en balancer tout au long du match) il faut se dire que Madden est un jeu, avec ses qualités mais aussi ses défauts qui font que certains jeux, certaines techniques marchent quasiment a chaques fois (IA défaillante) et sont assez frustrantes pour les adversaires, et que si vous voulez gagner (apres je comprends ceux qui sont la pour gagner) autant le faire de la maniere la plus fair play possible, parce que contrairement a la NFL, ici vous ne rentrerez pas dans l'histoire si vous gagnez un SuperBowl !!!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
21 septembre 2010 à 23:53:18

Moi y'a 2 trucs qui me vénèrent beaucoup dans ce jeu c'est d'abord l'IA qui sait jamais défendre sur les HB Screen, ils connaissent pas les Flat, et un autre truc mais hors jeu, c'est la bande enregistrante pour les highlights ! Ils sont au courant que 3 secondes de vidéo c'est pas assez pour enregistrer un retour de punt, de kick ou une course de 80 yards ? :hum: Par contre étonnant quand c'est une deep pass là ça marche...

tephao
tephao
Niveau 7
22 septembre 2010 à 04:20:05

@Scomi.
Ok pour jeudi 14H

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 septembre 2010 à 07:31:30

ici vous ne rentrerez pas dans l'histoire si vous gagnez un SuperBowl !!!
:ok:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
22 septembre 2010 à 07:59:23

C'est sûr :oui: ...n'empêche qu'il y a eu baston pour les FA :rire:

superfred77
superfred77
Niveau 5
22 septembre 2010 à 09:16:29

Bon, il y un truc qui m'interpelle dans ce que vous dites...
Je n'ai pas le strabisme correspondant me permettant de surveiller à la fois la pression au niveau de mon QB, lire le play de mon adversaire et regarder mes receveurs...Alors je me demande une chose : est-ce que avec une manette dual shock 3 celle-ci vibre lorsque le QB est sous pression ? Parce que franchement, j'ai pas le temps de checker tout cela en même temps ! Ou alors c'est un coup à prendre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment