Victoire des Eagles 35-30 face aux Jaguars
C'est simple, j'ai mal joué la première mi temps et tioneb en a bien profité, 21-0 pour les Eagles juste avant la mi-temps, mais les Jaguars réduise la marque sur un kickoff return de Jones-Drew
score a la mi-temps 21-7 pour les Eagles
le match continue, les Eagles ne marquent pas dans le 3eme QT tandis que les Jaguars marquent 10 points
score à la fin du 3eme QT 21-17 pour les Eagles
les Jaguars sont les premiers a marqué un TD dans le 4eme QT 24-21, mais la défense des Jaguars qui avait bien tenu dans le 3eme QT se relache de nouveau et laisse filer les Eagles aux TD par 2fois alors que les Jags n'avancent plus sauf sur un ultime drive où le WR Thomas va au TD pour une 40yards passe, tentative de 2 point conversion loupé, les Eagles ont plus qu'a faire tourner le temps.
Score final : 35-30
Bien joué tout d'abord a tioneb qui en défense a été bon notamment sur les run où MJD c'est retrouvé face a un mur (17att/58yrds), moi niveau défense aérienne j'ai été a la rue, je loupe un FG immanquable a cause du lag, Guarrard qui envoie le ballon n'importe où (une passe qui a l'origine était pour mon TE finit dans les bras de mon WR Thomas pour une deep pass) et dans des moments importants (3&9 alors que je perds 28-24 mon TE est démarqué, mais mon QB envoie 2m trop loin...)
Un jour sans pour moi mais je peux rien enlevé a tioneb qui a bien joué et qui mérite sa victoire.