CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:15:42

Saison PS3 JV.COM online #5

FORMAT :

1. Début de saison : parallèle au calendrier NFL (13 Sept)
  1. Fréquence : 1 match par semaine (du Lundi au Dimanche)
  1. Durée des matchs : 10 minutes - Accelerated clock 15 s
  1. Niveau : All-Pro
  1. Blessures : Activé
  1. Trades : entre players uniquement
  1. Free Agent : limite de 2 joueurs - Overall 75 maxi

REGLES DE LA FRANCHISE :

1. Scramble interdit

http://www.easports.com/media/play/video/30541486

1. 4th attempt interdit sauf :

:d) dans les 2 dernières minutes de chaque QT

:d) si le match semble perdu

:d) en 4th&1 ou 4&inches

1. 2 pts Conversion :

:d) pour revenir à égalité, à 3 pts ou arracher une victoire

1. Déconnexion :

:d) volontaire = radiation de la ligue

:d) serveur EA = relancement de la partie

:d) involontaire = le player encore en ligne continue contre le CPU "uniquement" si le match est dans le 4ème QT avec un score minimum de + 2 TD à son avantage et avec possesion (envoyer un Msg pour vous entendre avec bon sens)

1. En cas d'absence de l'un des players pour un match, il est retiré provisoirement de la ligue afin que son adversaire joue contre le CPU.
  1. Après un match, les 2 players sont libre de faire un résumé de la rencontre et d'analyser son adversaire.
SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:33:29

Juste une petite question pour les 2pts conversions, tu l'as pas precisé, mais j'imagine qu'on a aussi le droit pour prendre une avance de 3 ou 7 Prs sur l'adversaire. Genre si le score et de 24-23 avant le PAT (ou 28-23)?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:44:24

Ça fait chier à dire mais chacun à son type de jeu donc pas de règle à avoir sur des screens ou autre. Le but n'est-il pas de s'adapter à son adversaire et de mettre en place la défense adéquate ? Si un joueur use et abuse de ce type de play, ben à nous de faire ce qu'il faut. Parce que plus y'aura de limites, plus y'aura un gameplay sur mesure, et on aura tous le même.

LET MY GAMEPLAY ALONE !

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:46:11
  • PLAYBOOK :hum:
SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:47:15

Et plutôt leave que let... Non? :gni:

ced113
ced113
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:51:00

Y a des types de play plus "traitres" que d'autres.

Les screen passent (surtout celle sur le WR), une fois que tu sais bien les faire, c'est du gros jeu a chaque fois.
Parce que l'IA de madden a un peu du mal a réagir.

Moi je suis pas contre le fait d'émettre un avertissement a ceux qui en abusent (plus de 6 screens par match) pour leur dire "Attention, il ne faut pas en abuser ...".

Pour les pitch et toss, c'est un peu moins chiant, puisque en gérer un OLB ou MLB y a moyen de les arreter, et puis il suffit de pas etre bete ... si on a Michael Turner, on se doute qu'il va pas faire trop de toss, mais si ton adversaire a AP ou CJ, alors la prépare toi a souvent couvrir les cotés ...

zazard77
zazard77
Niveau 8
02 septembre 2010 à 10:57:53

J'ai fait un match en ligne et le truck le plus chiant c'est le lag sur les coup de pied. j'en pas fait un de correcte.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:09:12

J'ai repris les règles de la pages 1 pour en faire un règlement clair donc à toi de modifier le 2 pts conversion et c-mat validera le règlement définitif.

Ok chacun à son type de jeu, c'est vrai, mais quand tu joues vs un player US c'est la screen qu'il utilise avant tout pour te bais.r

Chacun son type de jeu, oui, mais si à la fin du match le gars a plus de catch de HB que de WR il y a un problème.
Je veux bien 5-6 catch de HB mais quand on tape dans les 10-12 catchs de HB pour 6-7 catch de WR, c'est lourd.

Les screen on sait tous en faire, mais c'est une solution de facilité que de l'utiliser abusément, idem pour des pitchs...

Perso je me vois pas à la fin de la saison avoir mon lutin Sproles meilleur receveur devant mes WR et mon TE.

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:30:21

Moi je me vois bien avec VY > CJ en nombre de yard à la course :rire:

Sinon, je pars ce soir jusqu'à lundi soir. Je créerais la franchise lundi soir, au pire mardi matin.
Pour le 2 point conversion, j'ai envie de dire oui. Si on peut mettre un adversaire à 3 points ou 7 points alors ok. Donnez votre avis également si vous voulez.
Je ne pourrais pas reprendre les règles de mon blackberry donc je vous laisse les recopier si la plupart des players sont ok :-)))

emnexa
emnexa
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:08:45

@ c-mat : du coup, on pourra signer les FA quand ? parce que ça va être le rush et faudrait pas se faire bais*r.
y a une règlementation ou c'est 1e arrivé 1e servi ?

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:05:03

Pour Info, je serai en vacances et loin de chez moi entre lundi 6 jusqu'au lundi suivant, le 13 ...
Je ne pourrai donc pas tenir ma place pour la Wk1, si l'on s'en tient au calendrier NFL ...

Cmat, il ne serait pas possible que tu crées la franchise ce soir ... Ce qui permettrait a chacun de se faire une idée des FA dispo ... Et de se donner une date et heure a laquelle on aurait le droit de les prendre ...
Cela me permettrait aussi :-))) de voir avec mon adversaire de la wk1 (l'owner des Bears) ... Si celui ci est dispo des ce we pour ne pas qu'il commence par un match vs CPU

Mais peut être préférez vous attendre lundi prochain pour voir si une nouvelle update online sera mis a jour ...

Même étant en dehors de chez moi je serai en mesure d'avoir accès au fofo ... Et de venir aux nouvelles

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:08:08

Il y a déja eu cette fameuse MAJ ?

ced113
ced113
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:09:16

A priori si tu veux avoir une idée des FA dispo, tu peux regarder le roster d'avant l'update, ou carrément, tu peux créer ta propre franchise juste pour voir les rosters.

De toute façon, c'est pas les pauvre joueur de 82 d'overall et de 35 ans qui vont avoir un gros impact sur vos team, a priori vous savez déjà ou sont vos besoin, mais les FA c'est rien de plus que des backup ou alors des starters très moyens suivant vos équipes.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:32:34

Je sais bien tout ça ... même si pour qq équipes, un joueur a 75 ou - peut facilement devenir un starter :-)

Sinon mon idée était plutôt centre sur le faut de pouvoir faire mon 1er match :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:22:09

Je suis désolé mais je n'ai pas pu créer la ligue ce soir. A la rigueur ce qu'on peut faire, vu que j'avais pas rien planifié. On peut se dire :

- Création de la league le 06/09 au soir (il serait bien que tout le monde soit inscrit avant mercredi).
- Acquisition des FA autorisée à partir du 07/09 à 12h.
- Deadline de la week 1 le mardi 14 à 22h.
- Deadline de la week 2 le dimanche 19 (généralement vers 21hà.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 septembre 2010 à 04:53:20

Quand est il des 4th and 2 ou 3 juste en dehors du FG range???
Si j'ai pas envie de punter pour gagner au max 20 yard...et que je préfere tenter la 4 eme je fais comment???

emnexa
emnexa
Niveau 10
03 septembre 2010 à 09:00:36

il me semble bien que t'as pas le choix, tu dois punter...

ced113
ced113
Niveau 10
03 septembre 2010 à 10:39:25

J'ai envie de rajouter, si tu as envie de tenter des 4eme quand bon te semble, joue contre des américains !

En plus il me semble que tu es un habitué de cette league, donc un tel reglement ne devrait pas te surprendre.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 septembre 2010 à 10:59:53

Se retrouver en situation de 4th & + de 1 Yds et a distance trop lointaine pour un FG, c'est avant tout le résultat d'une bonne defense de son adversaire.

Il est vrai qu'un punt dans ce cas n'est pas avantageux, mais l'adversaire mérite bien de reprendre la possesion après sa bonne defense, non ?

Parce que si l'adversaire est à 2 TD de retard et qu'il se donne, pour sortir la bonne defense et reprendre la possesion mais que derrière tu le casses avec une 4th & + 1, sous prétexte que le punt n'est pas à ton avantage, alors oui autant jouer contre des US.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:47:21

@all : je rappelle que je serai absent du dimanche 5 au dimanche 12 septembre.

@l'owner des Redskins : pour notre match de week 1 je te propose les disponibilités suivantes :
-dimanche 12 septembre de 23h00 à 02h00
-lundi 13 septembre de 08h00 à 12h30 et de 15h30 à 18h30 puis de 22h00 à 02h30
-mardi 14 septembre à 21h00

@all : je ne pourrais donc pas m'inscrire avant le 12 septembre, tant pis pour les free agents, il me fallait un FB c'est tout.

@l'owner des Bears : pour notre match de week 2 la deadline est fixée au dimanche 19 septembre à 21h00. Je te propose les disponibilités suivantes :
-mercredi, jeudi, vendredi et samedi de : 21h00 à 02h00
-dimanche de 08h00 à 19h30

Voilà bon matches à tout le monde et à la semaine prochaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment