CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:59:16

Effectivement, vraiment bizarre... a tel point que super003, a 1:30 de la MT, alors qu'il fonçait vers un 3eme TD en retour est sorti du terrain. J'ai pas tout de suite compris. Apres je me suis dis qu'y avait deux raison possibles. Soit tu voulais que je ne score pas un autre TD... ou alors que t'avais envie de jouer un peu, ce qui semble le plus probable, vu que t'es sorti a mi-terrain :gni:

Pour le reste, j'avais pas vriament l'impression de jouer un match de ligue, ça voulait vraiment rien dire... on verra pour la deuxième saison :ok:

zazard77
zazard77
Niveau 8
27 décembre 2010 à 18:46:55

@trezegol : je recois mon cousin a partir de demain midi donc demain matin : 9h30, ou dimanche matin.

super003
super003
Niveau 8
27 décembre 2010 à 18:54:14

C'est plus ou moins la 2eme raison ^^ mais bon même mon KR touche la balle sans la prendre (pas compris pourquoi d'ailleurs), MJD la ramasse au sol et je fonce tout seul sur la droite, non seulement je voulais jouer mais en plus je trouve que limite c'est un glitch car toute ta ST était à l'ouest après...

Puis j'ai marqué un TD après un bon drive donc je regrette pas ^^
Au moins je gagne le trophée pour les 2 retours de KO, c'est déjà ça de pris on va dire...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:14:25

OK pour moi demain matin 9h30 ...

emnexa
emnexa
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:17:17

@ II-saga-II : tu pourras me donner tes dispos pour notre match de cette week stp ?

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
27 décembre 2010 à 20:58:24

@ emnexa:

Voici mes dispos de la semaine:
- Mardi de 10h à 12h
- Vendredi de 10h à 15h
- Dimanche de 11h à 17h

J'espère que quelque chose t'arrangera dans mes dispos :ok:

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
27 décembre 2010 à 22:28:25

@the_bear, salut gars, désolé je taffes en début de semaine, je serai libre à partir de jeudi, donc si tu veux jeudi 22h30

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:04:58

@ kofi tu es dispo quand ?

The_bear
The_bear
Niveau 6
28 décembre 2010 à 16:58:24

DRC-29
Alors jeudi je fais mon match de l'autre league, fredo17solidsna m'a dit qu'il serait libre au mieux à 21h ou au pire à 22h.
Donc si pour toi c'est encore ok, on peut le jouer juste derrière donc au mieux 22h30 ou au pire 23h voir 23h15.
tiens moi au courant.
A+

scomi
scomi
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:17:22

@Superfred77:Tu me donneras tes dispos pour le dernier match de la saison régulière, pour ma part je ne peux pas trop t'en donner, je m'adapterais, par contre faudra bien sûr jouer avant vendredi, donc jeudi soir dernier délai.Pour ce qui est de samedi, je risque de ne pas être en état de jouer, restera dimanche mais en croisant les doigts pour ne pas avoir de problème.

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
28 décembre 2010 à 18:42:38

@juls87 : Je reviens de week-end a l'instant et je n'aurais pas pu joué le match lors de tes dispo dsl..ça ne me ravit pas plus que ca de joué mon match contre le cpu vu que tu m'avais battue au match allé et j'attendais avec impatience le match retour

Tampis , c'est pour la saison prochaine alors.

emnexa
emnexa
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:04:16

II-saga-II : on peut pas dire que tu aies grand chose en dispo... t'en as aucune mercredi et jeudi ? parce que vendredi y a réveillon à préparer. samedi, t'es encore pas dispo et dimanche, y a pas intérêt à avoir de souci de connexion...
sinon, c'est simu mais ça ne m'avantage pas vraiment avec mes bucs d'autant que depuis lundi jusqu'à jeudi, je suis dispo toute la journée... à toi de voir...

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
28 décembre 2010 à 20:54:12

@the_bear, ouep chaud de jouer les matchs online de suite après tout, il sera tard en plus.. Je vais essayer de me décaler un moment mercredi soir à partir de 21h :ok:

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
28 décembre 2010 à 21:04:11

@ emnexa:

Oui j'ai des dispos limité à cause de mon boulot. Là je viens à peine de rentrer et je dois me doucher, faire à manger et entre temps ma copine prend le PC pour bosser ses cours donc le soir quand je rentre je ne peux pas jouer (sachant que mon PC est branché sur mon écran LCD, comme ma console).
Demain et jeudi je bosse toute la journée et vendredi seulement de 16h à 19h30. Sinon samedi je vais voir de la famille donc je serai pas chez moi.
L'idéal serait de pouvoir jouer vendredi matin (sauf si vraiment tu ne peux pas) ou dimanche dans le pire des cas (mais comme tu dis, il faut espérer qu'il n'y ait pas de déco).

The_bear
The_bear
Niveau 6
28 décembre 2010 à 21:10:20

DRC-29
mercredi soir impossible, je bosse de nuit. Donc il nous reste jeudi après midi et le soir après mon match de l autre league.
Ou encore vendredi fin de matinée voir début d' après midi et sinon samedi voir dimanche.
Tiens moi au courant.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:35:53

Je veux bien jeudi soir après ton match, mais se sera ton dexuième match en ligne, en fin de soirée, c'est pas l'optimal.. Sinon comme tu veux, mais jeudi je dois regler des affaires samedi je travailles la journée, donc je crois que jeudi soir serait le plus probable..

emnexa
emnexa
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:54:47

@ II-saga-II : on peut partir pour vendredi 11h45 si ça te va ?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:51:59

@The_Bear : je te dirai demain dans l'après-midi à quelle heure je peux me libérer pour jouer notre match de jeudi soir.
Bonne soirée et je te tiendrai au jus demain.

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
29 décembre 2010 à 09:16:30

@ emnexa:

Ok pour vendredi 11h45. Toutefois si tu ne peux être là pour différentes raisons et que tu ne peux pas jouer dimanche, je ferai en sorte que tu joues contre le CPU (si c-mat est d'accord). Ca évitera une simulation et comme je n'ai plus rien à espérer cette saison, autant que toi tu puisses décrocher une place en PlayOffs :ok:

emnexa
emnexa
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:30:36

@ II-saga-II : t'inquiète, on le jouera ce match.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.