Victoire des Texans 63-51 face aux Jaguars
Pour commencer rien à dire de mon adversaire et bien joué à lui !
Pour le match, il était vraiment bizarre, c'est le sentiment qu'on a eu tout les deux après. Les défenses à moitié à la rue, les ST qui prenaient le café ensemble (2 retour KO TD pour chacune des équipes, A. Johnson qui se prend pour superman le long de la Endzone et qui était inarretable, MJD était ailleurs aussi (34 yards seulement...) mais très bonne défense contre le run du côté des Texans, rien à dire. Ma OL qui était avec les ST (pas un bloc réussi pour aider MJD et trop de pression sur le QB), j'ai été 0 en défense contre les passes en plus.
J'ai eu le droit à 3 blessés out pour le match dont mon QB Garrard qui sortait surement son meilleur match de la saison (151 de rating), mon TE qui est déjà le backup de mon TE starter blessé, je me suis donc retrouvé avec mon FB en TE, et mon WR2 aussi. Donc des blessés assez importants.
Enfin bref match avec une ambiance étrange j'ai trouvé, je suis un peu déçu de ma prestation (surtout en running game où j'ai été bien moins bon que d'habitude en offense et deffense).
En espérant qu'il y ait une prochaine saison parce que la je reste sur ma faim !