CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

emnexa
emnexa
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:54:21

@ superfred77 : pas de souci à mon niveau, je sais que tu es fair-play, c'est pour ça que je ne t'ai jamais accusé d'avoir quitté volontairement. pour la 2e déco, j'ai mis aussi en pause après toi. comme d'hab, ça marque "waiting for your peer" puis le match reprend et tout de suite : "your opponent has quit".
en ce qui concerne les créneaux que tu m'as proposé, je ne suis plus dispo d'ici samedi soir alors je t'ai demandé si je quit and count et tu m'as effectivement dit de le faire. ce qui ne me semble pas être un scandale puisque les 2 fois je menais.
en ce qui concerne les PO, c'est loin d'être mort pour ridanx et the_bear puisqu'ils se rencontrent la prochaine week et que je joue un match compliqué contre les Saints.
pour ce qui est d'expliquer notre situation à c-mat, je l'ai fait un peu plus haut. mais sans rentrer dans trop dans certains détails, car comme tu l'as dit, c'est ta vie privée.

The_bear
The_bear
Niveau 6
23 décembre 2010 à 12:54:54

Apparemment le fofo ne transcrit pas les smiles de mon iPhone.
Le premier smiley t envoyais un smack pour déconner et le 2 eme un rire, Voila l explication des chiffres.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:25:04

@ c-mat Falinku ma répondu au message que je lui ai envoyé sur le psn donc il ma confirmé qu'il revenais dans la franchise puisqu'il a récup internet , donc on joue demain .

Mais il me semble que tu avais dit que ceux qui partaient ne pouvais pas revenir donc je sais pas si tu doit faire quelque chose pour qu'il revienne ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:58:36

@Tom : il peut revenir, il a d'ailleurs une invit depuis qu'il a quitté la league.

@Superfred : j'attendais ton "alibi" c'est pour ça que je ne m'étais pas permis de critiquer en attendant, et pour le coup j'ai plutôt bien fait. Ca me va tant que vous vous étiez mis d'accord.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
23 décembre 2010 à 21:16:46

@cmat: peux tu booter vanaken de la ligue le temps de mon match car il ne l'a pas fait lui-meme!!!

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
23 décembre 2010 à 21:23:22

@kofi-40 je suis la je tattends pr jouer

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
23 décembre 2010 à 21:29:32

je suis la désolé pour le retard

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
23 décembre 2010 à 21:37:20

je t ai envoyer une invit sur hitsuma-fr

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:12:47

@Nasri : très sincèrement je ne sais pas quand j'aurais le temps de le faire... Peut être demain soir tard mais avant ça risque d'être difficile. C'est pour ça que j'ai déjà répété 10 fois que le plus simple c'est de vous sortir de vous même.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
24 décembre 2010 à 11:16:14

Et c'est a quelle heure la simulation samedi?

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:27:51

Je ne sais pas encore, ce sera soit 20h30 avant que je sorte soit minuit quand je rentre. Je pars en vacance dimanche matin mais il faut que j'ai joué mon match vs cpu avant de partir parce que le dimanche suivant je n'aurais pas le temps.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
24 décembre 2010 à 12:18:33

Okay bah donc c'est mort pour moi et place a la simulation defaitiste vu que vanaken ne s'est pas retiré lui-meme!!!

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:12:52

Le match LIONS@DOLPHINS s'est joue hier et a vu la victoire d'andyrandy, donc de Miami, sur le score de 27 a 19.

Le match avait pourtant bien commencé pour moi car je marque un TD suite a un FF sur le 1er KOR (en ratant le PAT cause dun léger ralentissement)
Le match s'equilibre et c'est Miami qui est en tête a la MT sur le score de 13-9.
Apres un TD inscrit de chaque cote ds le 3ème QT, jarrive jusqu'au 3Yds des DOLPHINS mais andyrandy arrive a me stopper et je ne n'inscrits qu'un FG, l'écart n'est plus que de 1pt.
Sur le drive suivant, alors que j'avais réussi a bien contenir Miami sur les rushs, R.Brown avance ss trop de souci jusqu'au TD augmentant l'écart a 8pts a 1m19 de la fin (avec 1TO restant de mon cote)
Malheureusement, jarrive jusqu'au 20Yds adverses, mais apres 3 essais a la passe infructueux, lhorloge arrive a 0:00 ... score final: 27-19 DOLPHINS

Comme beaucoup de match dans cette saison, je pers de peu ... Mon point faible restant ma défense qui a tendance a ralentir les adversaires au lieu de les stopper :-)
Je passe donc a 5-10 pour cette saison ... pour finir dans un match de gala (ss enjeu) face aux VIKINGS ... pour savoir qui de nous aura la meilleure place a la draft (en espérant que tlm continue)

Et bonne chance en PO a andyrandy qui, lui, passe a 12-3.

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:59:01

On verra après les fêtes, pour l'instant je ne suis pas forcément chaud bouillant pour continuer...

@Nasri : je suis désolé pour toi, mon soucis c'est qu'actuellement je ne joue plus à la console hormis mes 2 matchs par semaine, du coup je n'ai pas allumé ma console depuis le début de la semaine... et c'est pour cela que je préfère que vous vous retiriez de vous même.

The_bear
The_bear
Niveau 6
24 décembre 2010 à 16:16:58

hier soir c'est joué le match 49ers-rams, et comme le premier match il fut très serré et la victoire c'est joué à un rien.

Saint-Louis partait avec un handicap en l'absence de son QB starter Bradford blessé, les 49ers pas au mieux également avec les QB siamois Smith qui lance des passes commes des graines dans un champ de blé.

1QT
les 49ers à l'attaque, qui remonte le terrain petit à petit pour allez marquer un TD sur une passe de 15 yards pour Davis.
Sur leur possession les rams ne feront rien et devront punter, grosse erreur du spécial team des 49ers qui sur le dégagement tente un retour de kick-off et vont perdre la balle sur un big hit aussitôt recouvert par les rams qui s'en vont scorer, TD. 7 partout.

2QT
San Francisco repart à l'attaque, remonte à nouveau le cuir, pour scorer avec une course de 3 yards de Gore en tout début de 2eme QT.
L'attaque des rams sera à nouveau bloqué sur l'action suivante, cette fois pas d'erreur sur le retour, et les 49ers reparte à l'attaque pour marquer un nouveau TD sur passe de 7 yards pour Gore. 21-7 petit avantage pour SF.
Sur le kickoff superbe retour de Avery qui plante une course de 100 yards pour aller marquer un TD qui entretien le suspense dans ce match de division.
Sur le jeu suivant, pour la première fois du match SF va être arrêter dans sa progression et va transformer un FG de 38 yards.
Les rams ne s'en laisse pas compter et profite de leur dernière possession de la 1ere mi-temps pour marquer un nouveau TD sur une superbe course de 91 yards de Jackson sur un force tackle venu de l'espace. score à la mi-temps 24-21 en faveur de SF tout reste à faire.

3QT
Les deux équipes se neutralisent, SF ne marquera rien dans ce 3eme QT, tandis que les rams arriveront "seulement" à transformer un FG de 29 yards. fin du 3eme QT égalité parfaite 24 partout.

4QT
Un nouveau match commence, SF en attaque, une attaque qui se porte bien et qui s'en va scorer un nouveau TD sur une course de 1 yard de Gore. 31-24 pour SF, reste 7'20'' à jouer tout est possible.
Les rams reparte à l'attaque, et vont être stopé dans leur progression grâce à une interception. Il reste encore du temps, du coup les 49ers joue l'horloge, mais se retrouve avec une 3&10 ou 3&8(me souviens plus) avec encore du temps à jouer au cas ou les rams récupère le ballon, SF tente une passe extérieur gauche sur Davis qui capte le ballon entre deux défenseurs, gros ouf de soulagement. La progression de SF continue et s'en va scorer un dernier TD sur une course de Gore de 3 yards.
score finale San Francisco 38 - Saint-Louis 24

Match , vraiment serrer jusqu'au turnover du 4eme QT qui m'a bien rendu service. C'est pour ces match là que la cette franchise vaux la peine d'être joué.
Merci à scomi qui a fait un super match, et qui est un joueur de qualité, suis vraiment content que notre mésentente se soit réglé pour justement faire ce genre de match bien tendu.

STATS
49ers
Smith, T. 29AT 16COMP 0INT 2TD 256YRDS

Gore, F. 27AT 14LNG 3TD 115YRDS

Crabtree, M. 27LNG 4RCPT 0TD 87YRDS
Morgan, J. 12LNG 2RCPT 0TD 21YRDS
Davis, V. 39LNG 7RCPT 1TD 110YRDS

Rams
Feeley, A. 17AT 9COMP 2INT 0TD 85YRDS

Jackson, S. 12AT 91LNG 2TD 138YRDS

Gilyard, M. 24LNG 2RCPT 0TD 3YRDS
Karney, M. 18LNG 3RCPT 0TD 20YRDS
Fells, D. 24LNG 3RCPT 0TD 38YRDS

zazard77
zazard77
Niveau 8
24 décembre 2010 à 17:17:31

@cmat : Je ne suis pas la cette semaine, donc mon adversaire peut jouer contre le CPU

@trezegol : j'espere un beau match de fin de saison, je te donne mes dispos dimanche

scomi
scomi
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:46:10

Bon p'tit résumé TheBear, je suis très content de ce match vraiment serré, mais l'absence de Bradford me pose de sérieux soucis en attaque, vivement son retour.

Pour ma part, le force takle de JAX était vraiment hallucinant, breack 1 tackle, puis bloqué par 3 joueurs il force le passage et résiste au dernier tackle du SS et TD 91Yds...Je l'ai pas prise en highlights et je m'en mords les doigts.
Pour le catch de Davis, ça tient du miracle, bonne pression de St-Louis, le QB qui va se faire sacké, envoie une passe légèrement déviée à cause de la pression de la DL, une deep qui part quand même en direction de Davis, marqué par un joueur(Diggs), et Atogwe en couverture, qui saute pour une int' pas très compliqué mais qui se loupe,Davis catche le ballon et résiste au tackle de Diggs,60Yds,1st down.Impressionnant.

Un gros jeu de passe de mon adversaire sur les plays qu'il fallait, un Gore unbloquable, du côté de mon attaque Feeley fait vraiment peur à voir jouer, même pas foutu de faire un passe latérale correcte, ou une passe courte.J'ai tout misé sur une grosse défense en 2éme mi-tps, ça payait jusqu'à ce que Davis vienne tout gâcher.C'est à ce moment là que le match était plié pour moi, vu le peu de jeu en attaque, à part quelques rush de JAX.Félicitations à mon adversaire, bonne continuation pour la suite et ce dernier match de gala face aux Cards.

@Ridanx:Désolé ma poule, j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais l'adversaire était vraiment de taille.J'aurai bien voulu t'offrir une dernière chance!!

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
24 décembre 2010 à 18:19:28

@cmat: vu que je n'ai pas le choix, je me plies au bon vouloir de la simulation qui a une dent contre moi!!!!
Ce qui m'embête, c'est que je vais laisser filer la 1ere place du groupe pour une fois que j'y etais arrivé au vu de ma belle saison!!!
Sinon, j'espère vraiment que tu vas retrouver de la motivation pour une nouvelle saison!!! Meme si tout comme moi, la seule fois où je joue à Madden c'est pour les 2 ligues!!! Mais ce sont souvent des matches passionnants!!!

Bref, joyeux noel à tous!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:36:06

Ca dépendra aussi de l'avis de tout le monde. Si tout le monde est motivé je vais pas dire à ben moi non donc on arrête tout. Et encore désolé pour la simu, je vais quand même retirer Vanaken comme ça si tu as une heure pour jouer d'ici demain soir tu pourras le faire...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:39:28

WEEK 17 : Chargers 31 - 23 Broncos (CPU)

Les Chargers terminent la saison avec une fiche de 10-6.

Il fallait gagner pour avoir une chance d'atteindre les PO.

Match ultra difficile contre le CPU, en attaque aucun problème, Rivers déroule mais alors ma D-line n'a aucun impact dans le jeu, seul mes 2 CB starter font le taf.

Et pour cadeau de Noël, le CPU rend mon dernier DE starter J.Cesaire OUT pour 2 WEEKS et je me retrouve en cas de PO avec 6 défenseurs OUT dont 4 Starter.

Voila plus qu'à attendre les matchs des Bengals et Patriots pour savoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.