t'inquietes pas the bear, comme je l'ai deja dit,je ne t en veux pas,c est pas tellement le fait d avoir jouer ton 4th,c'est surtout que tu me dis punt et je me tape un rush,apres quand tu me dis que tu ne l'a pas fait expres je te crois, tu es un joueur de qualite,mais l'heure tardive et la fatigue et la mauvaise nouvelle que j'ai eu au boulot le meme jour m'ont rendu quelque peu susceptible.tu me proposes de jouer le Cpu mais ce n'est pas pour ca que je ne fais que des franchises online,je te remercie de la proposition et c'est tout a ton honneur.Et avec mon roster actuel(plus de Bradford), je joue pas vraiment pour gagner, mais plutot essayer de produire un jeu correct offensivement, et j'ai cru sur le coup que tu me voulais me rouler.Mais je me rends compte aussi que je n'ai pas la meme vision des choses, dans le cadre du fair-play d'un match en ligne,je ne dis pas ca pour toi, donc bein sur j'ai deja pris sur moi lors de cette saison,pour ne pas passer pour la pleureuse de service, mais j'ai horreur des injustices.pour ce qui est de notre match,je pourrais etre la ce soir a 21h et c'est mon seul creneau avant simulation,tu me diras si tu veux toujours le jouer,mais pour ma part il est hors de question de jouer le CPU,je prefere mourrir les armes a la main, et tomber au champ d'honneur,lol.Et je rappelle que pour moi,il n y a pas dembrouilles jjuste une incomprehension,comme l'a dit C-mat, et c'est vrai qu'on aurai s'expliquer ici avant de venir poster ici!!!Voila j'espere que tu seras dispo ce soir,et que Ridanx pourra enfin etre fixer avant d'attaquer cette derniere week.