CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

The_bear
The_bear
Niveau 6
22 décembre 2010 à 23:07:15

au cas ou, vu qu'il a quitter, je n'ai pas compté le match, donc il est toujours à jouer.
@scomi, si tu es toujours dispo, moi je suis toujours ok pour le faire.

scomi
scomi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:13:53

Là je vais me coucher, tu aurais mieux fait de compter le match, j'ai aucune envie de rejouer ça...Ca sera simulation et puis voilà.Je t'en veux pas, mais ça me saoule quand je vois des trucs pareils!!!

The_bear
The_bear
Niveau 6
22 décembre 2010 à 23:15:45

@scomi,
Alors tu as raison, au moment ou je te dis que je vais punter, j'ai fais un run avec Gore, mea culpa.
Mais à aucun moment ce n'étais pour fair un coup de tordu, pour moi il était clair que je puntais direct sur l'action suivante.
Pourquoi m'as tu pas dit tout de suite que tu avais été induis en erreur par mon action j'aurais réparer de suite.
Je te jure, que ce n'étais pas délibéré que c'est un malentendu, pour moi pas de souci, pour te montrer ma bonne fois le match tu peux le jouer cpu, pour moi pas de problème.
Et pour ce qui est de ma conscience, elle très bonne après ce match parce que j'ai punté un first down alors que je suis mené(bon de 1 point), mais quand on sais que c'est serré entre les deux.
Je ne peux pas plus m'excuser que ce que je viens de t'écrire.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:21:34

Au passage, 4th&inches et 4th&1 sont autorisés pendant tout le match, a n'importe quel moment... a ses risques et périls.

Rien de plus à dire... surtout que c'est un litige qui ne devrait pas en être un...

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:21:36

Honnetement je pense plus que c'est un mal entendu qu'autre chose. La réputation de Scomi n'est plus à faire, c'est un joueur très sérieux et sans problème, mais pour avoir rencontrer the_bear 2 ou 3 fois cette saison je peux dire la même chose sur lui. Laissez tomber pour ce soir et prends le temps d'y réfléchir scomi, vous avez tout intérêt à recommencer, le fait qu'il n'ait pas quit & count prouve qu'il est de bonne fois selon moi.

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:22:20

Et effectivement, les 4&1 ou moins sont autorisés à n'importe quel moment :ok:

The_bear
The_bear
Niveau 6
22 décembre 2010 à 23:28:49

Et puis merde ca me casse les couilles et sévère.
C'est partout la même chose, plutôt que de dire les choses tout de suite, on dit rien.
Et puis 10 min après, on pique sa crise.

Ce qui me fait chier c'est qu'on part d'un malentendu qui aurait pu se régler de suite, si on avait tout de suite pris la peine d'en parler.
Le pire c'est qu'en voulant bien faire, je me suis mis un joueur à dos, avec qui jusqu'à présent tout allait bien.
Si j'avais fermé ma gueule et continué le match comme si de rien n'étais, il aurait pu juste me reprocher d'avoir fais un 4&inches.
Donc moralité, ne pas essayer d'être fair-play, ça paie pas.
Comme je te l'ai déjà dit scomi, le rush de Gore n'étais pas prémédité, et je ne voulais pas faire time out en plus. Donc je fais le rush(et suis pas remonté jusqu'au milieu) et ensuite punt.
Perso je vois pas quoi faire de plus, tu en connais bcp qui redonne la possession après un first down parce qu'il pense avoir fait une faute?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:43:13

Moi je trouve que toutes ces règles entre owners sérieux ET SEULEMENT CEUX LA, enlèvent de la fantaisie au jeu. Ok un mec qui va user de la même tactique c'est lourd, sur le TE, les pitch, le QB qui recule etc..donc oui faut faire des règles pour tout le monde. Mais je pense qu'un peu de surprise sur l'adversaire fait pas de mal desfois. Tout ça n'arriverait pas si certains étaient pas tenté de le faire 10 fois dans le match. Mais pas tenter les 4th& down ça enlève un truc je trouve, surtout qu'on en voit souvent cette année. Et que dire du très osé onside kick des Packers dimanche ? Oui tout ça manque de fantaisie.

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
23 décembre 2010 à 00:49:41

@trezegol20 : J'attendais que tu me réponde sur le psn du cou j'ai pas trop regardé le fofo, demain ou aprés demain à leur que tu veut

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
23 décembre 2010 à 09:54:46

@andyrandy: je tavais proposé qq horaires sur le PSN ... mais 12h aujourd'hui ce serait bon pour toi ??

scomi
scomi
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:27:29

t'inquietes pas the bear, comme je l'ai deja dit,je ne t en veux pas,c est pas tellement le fait d avoir jouer ton 4th,c'est surtout que tu me dis punt et je me tape un rush,apres quand tu me dis que tu ne l'a pas fait expres je te crois, tu es un joueur de qualite,mais l'heure tardive et la fatigue et la mauvaise nouvelle que j'ai eu au boulot le meme jour m'ont rendu quelque peu susceptible.tu me proposes de jouer le Cpu mais ce n'est pas pour ca que je ne fais que des franchises online,je te remercie de la proposition et c'est tout a ton honneur.Et avec mon roster actuel(plus de Bradford), je joue pas vraiment pour gagner, mais plutot essayer de produire un jeu correct offensivement, et j'ai cru sur le coup que tu me voulais me rouler.Mais je me rends compte aussi que je n'ai pas la meme vision des choses, dans le cadre du fair-play d'un match en ligne,je ne dis pas ca pour toi, donc bein sur j'ai deja pris sur moi lors de cette saison,pour ne pas passer pour la pleureuse de service, mais j'ai horreur des injustices.pour ce qui est de notre match,je pourrais etre la ce soir a 21h et c'est mon seul creneau avant simulation,tu me diras si tu veux toujours le jouer,mais pour ma part il est hors de question de jouer le CPU,je prefere mourrir les armes a la main, et tomber au champ d'honneur,lol.Et je rappelle que pour moi,il n y a pas dembrouilles jjuste une incomprehension,comme l'a dit C-mat, et c'est vrai qu'on aurai s'expliquer ici avant de venir poster ici!!!Voila j'espere que tu seras dispo ce soir,et que Ridanx pourra enfin etre fixer avant d'attaquer cette derniere week.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
23 décembre 2010 à 11:36:26

C'est dommage qu'on aie une aussi belle lutte en NFC West avec emnexa pour les PO malgré nos faibles équipes, et que le résultat soit faussé par des petits problèmes. J'espère que vous trouverez tous une solution pour qu'on passe une dernière week d'enfer !

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
23 décembre 2010 à 12:01:42

Merde je viens de voir que le match d'emnexa a été compté, c'est vraiment dommage que sa se finit ainsi, dans un match avec un énorme enjeu..

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:08:54

Bon en même temps pour emnexa, SI l'adversaire a quitté deux fois le match volontairement il y a quand même un soucis. C'est pour ça que j'attends d'avoir plus d'infos...

@Scomi et the_bear : je préfère quand ça se finit comme ça :ok:

emnexa
emnexa
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:26:45

@ c-mat : la 1e fois qu'il a quitté, forcément, j'ai pas quit and count. il était toujours connecté mais m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il s'était passé. la 2e fois, il m'a dit après avoir quitté qu'il avait eu la visite de son infirmier plus tôt que prévu. mais pourquoi avoir quitté, il fallait juste mettre en pause.
quant au fait d'avoir quit and count, je tiens à spécifier que c'est en accord avec superfred77. on a plus de moment pour rejouer le match et les 2 fois où le match a été coupé (dans le 4e quart à chaque fois) je menais (ce dernier argument n'est peut-être pas valable pour certains mais bon)...

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
23 décembre 2010 à 12:34:48

@trezegol20 : ce soir 21h c'est bon pour toi ?

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:38:07

ok pour ce soir 21h ...

superfred77
superfred77
Niveau 5
23 décembre 2010 à 12:39:17

@c-mat : désolé je n'ai pu m'expliquer avant
J'aime pas raconter ma vie mais là pour me justifier j'ai pas trop le choix : donc voila, pour des soucis de santé, j'ai un infirmier qui vient me voir à 19H30 tous les 2 jours. Donc pour cela, je prévois de faire le match avec emnexa à 17H30 (pas d'autres créneaux possibles), on est large donc. Premier problème, déco en début de 3ème QT à 7-3 pour les buccaneers. Mais alors pas du tout de ma faute ! Première fois que cela m'arrive ("connexion with your peer lost"). Bref, il est ~ 18H10, je dis à emnexa que ça craint et qu'on peut recommencer qu'une seule fois car après j'ai un truc de prévu. Donc le match est recommencé, je mène 7-6 dans le 3ème QT j'arrive dans dans la RZ en 3rd and goal à 20 secondes de la fin, play action, et boom intercepté pour un TD, 12-7 pour les buccaneers. Premier coup de massue, je suis dégouté car bien que je ne joue plus grand chose, je suis vert de me prendre un TD pareil. Bref, il est 19H, et la 2ème coup de massue : ma femme rentre et me dis que l'infirmier arrive, je lui dis "Ah non, la c'est pas possible je ne peux pas", ce à quoi l'infirmier me répond "Bonjour !". Donc voila, je mets le jeu en pause, vous connaissais la suite.
@emnexa : je t'ai expliqué tout cela, t'aurais pu le dire à c-mat qu'il soit au courant.
J'ai proposé à emnexa de nouveaux horaires pour jouer, il menait les 2 fois ou ça a merdé, il m'a proposé de faire "Quit & count", j'ai accepté car c'était un tant soit peu logique.
Je suis sincèrement désolé pour tout ceux qui sont en course pour les PO avec emnexa, je comprends bien que cela fausse le résultat, et j'en suis véritablement désolé.

superfred77
superfred77
Niveau 5
23 décembre 2010 à 12:44:32

@emnexa : j'ai pas quitté la 1ère fois. Et la 2ème fois j'ai mis pause, j'ai pas quitté ! Il a du y avoir un délai qui m'a malheureusement booté.
Bref, emnexa étant un joueur fair play, je confirme que j'ai accepté le "quit and count" comme indiqué auparavant.

The_bear
The_bear
Niveau 6
23 décembre 2010 à 12:50:14

@scomi
C est avec plaisir que je serai devant ma console a 21h00.

D' autres part je suis très content que notre léger différent se soir régler amicalement. Et je comprends que l on puisse craquer après une journée de merde.
Super quand ça se règle de cette manière.
Bonne journée et a ce soir.
Et encore toute mes excuses, mon action partait vraiment d une bonne intention. 

PS le smiley c'est pour déconner. 

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.