CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:12:31

Comme j'ai toujours dis on ne retiens que le vainqueur... et encore il y a certaines saisons je sais plus du tout qui a gagner :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:54:03

Bon j'ai envoyé un message a falinku sur le psn alors qu'il était en ligne mais il ne ma pas répondu donc bon je fait quoi ?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:31:56
  1. c-mat Voir le profil de c-mat
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 13:12:31 Avertir un administrateur
  3. Comme j'ai toujours dis on ne retiens que le vainqueur... et encore il y a certaines saisons je sais plus du tout qui a gagner :rire:

Parce que tu as oublié que la saison passée ce sont mes Boyzs qui ont gagné le Super Bowl :gni: .

The_bear
The_bear
Niveau 6
22 décembre 2010 à 14:48:24

@scomi
J ai avance mon match contre kofi, donc si pour toi c est ok on peut se faire le match a 21h00.

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:19:21

@Tom : même si t'aime pas ça, joue contre le CPU :-)))

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:04:02

@andyrandy: comme on s'est loupé hier soir ... sache que je serai dispo apres les matchs de foot, cad a partir de 21h ...
tiens moi au courant sur le fofo ... sinon je me connecterai qd je serai dispo

emnexa
emnexa
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:19:08

@ c-mat : j'ai un souci pour mon match avec superfred. on a joué une 1e fois le match et en début de 3e quart-temps, j'ai un message "connexion with your peer lost". ok, on recommence le match. au 2e coup, on est au 4e quart-temps, il reste 9mn, je mène 13-7 et il doit punter. il met le match en pause puis reprend et prend 2 pénalités pour "delay of game". sur ce, je lui envoie un message pour lui demander s'il joue toujours. pas de réponse de sa part, on reprend le match et tout d'un coup encore une fois "connexion with your peer lost". et maintenant, il est déco... je fais quoi : quit and count ou don't count, sachant qu'avec les fêtes, il pas y avoir masse de moment pour rejouer le match...

emnexa
emnexa
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:21:07

@ c-mat : grosse erreur de ma part, c'est pas "connexion with your peer lost" mais "your opponent has quit the game" ce qui est complètement différent !

emnexa
emnexa
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:23:05

@ c-mat : quel gros boulet, je vais me faire bânir avec 3 posts d'affilée... pour les 2 matchs c'était le même message "your opponent has quit the game"

scomi
scomi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:41:56

@TheBear:Si c'est toujours demain c'est bon pour moi!!

The_bear
The_bear
Niveau 6
22 décembre 2010 à 20:11:55

@scomi
c'est comme tu veux ce soir ou demain soir 21h00.
c'est toi qui décide.

vanaken
vanaken
Niveau 7
22 décembre 2010 à 20:29:20

@Nasri
dsl je pourrai pas ce soir finalement. Du coup demande à jouer contre le cpu à moins qu'on trouve un horraire dimanche.

scomi
scomi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:33:19

Va pour ce soir 21h!!!

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
22 décembre 2010 à 21:07:49

@vanaken: dimanche, je ne pourrais pas jouer car le repas de noel risque de s'etendre!!! Donc a toi de voir si tu ne peux vraiment pas avant!!!! Sinon faut voir avec cmat pour jouer le cpu

scomi
scomi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:08:32

@The Bear:Je t'attends, si tu as un imprévu, fais moi signe.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:20:09

@nasri/vanaken: comme cela a été annoncé par notre R.G a tous :-))) le passage en Wk17 se fera des samedi soir ...
donc juste pour info, cest mort pour un rdv le dimanche...

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:32:40

@emnexa : je comprends pas tout, ton adversaire a quitté deux fois de suite votre match?! Ca serait pas mal qu'il vienne nous expliquer pourquoi. Etant donné que j'arrive 3h après dis moi ce que tu as fait..

@Nasri et vanaken : exact, on fini la week samedi soir. Du coup si Nasri doit jouer vs cpu, merci de te retirer tout seul Vanaken, ce sera plus simple.

The_bear
The_bear
Niveau 6
22 décembre 2010 à 22:56:06

@scomi
Si tu peux m'expliquer pourquoi tu as quitter le match, parce que je vois pas trop ce que tu me reproche.
Je ne vois pas en quoi je n'ai pas été correct.

The_bear
The_bear
Niveau 6
22 décembre 2010 à 23:04:23

@all
Petite explication au cas ou.
3QT reste 3min et des poussières, je suis en 4&inches, je plonge avec mon QB first down.
La gros doute, je mais pause envoi un message à mon adversaire, car je ne sais plus si c'est autorisé ou pas.
Réponse de mon adversaire, il pense que non, donc dans le doute je lui dit que je punt pour lui redonner la possession, ce que je fait, le score est alors de 14-13 en sa faveur.
Ensuite je récupère la possession, et je score avec un rush de Gore, score 19-14 en ma faveur je tente une conversion à 2pt au cas il reviendrait au score, c'est réussi, 21-14.
Il reste alors environ un peu plus de 7 min. on continue encore pendant 4 bonne minutes, et tout un coup, il quitte.
Je lui demande si il a un problème de connexion.
il me réponds: tu m'as bien baisé avec ton pseudo punt, fallait dire t'aurais joué cpu, là j'ai perdu mon temps.

Alors si j'ai mal agi, qu'on me le dise, parce que là je comprends pas bien ou j'ai commis une erreur.

scomi
scomi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:04:40

Je viens de quitter le match face aux Niners, pourquoi perdre son temps...Je m'explique, nous sommes dans le début de 3éme QT, le score 14-13 en faveur des Rams, les niners récupérentle cuir après un drive bien pourri de St-Louis.SF est poussé à 4th&inch sur les 12Yds des Niners, et là Thebear me sort sneak QB.Il m'envoit un mess et me demande si c'est légal!Personnellement avec 1pts de retard je ne vois l'importance de conserver le ballon à ce stade de la rencontre.Bref, Thebear me dit ensuite qu'il va punter, je claque audible pour un punt, et là il me sort un run de Gore, pour ensuite me planter un magnifique punt alors qu'il était remonté au milieu de terrain.Résultat je me retrouve sur mes 12Yds dans le dernier QT...Là dessus tu comprendras bien que j'ai arrêté de jouer, s'il te fallait la victoire absolument, tu le disais et tu jouais CPU, pas la peine de me faire perdre mon temps pour faire des coups de vice...
Je ne sais pas si tu as fini le match, mais pour moi il n'y aura pas de nouvels essais!
Je sais pas si tu as bonne conscience après ce match, en même temps tu as eu ce que tu voulais, bonne continuation et j'en arrêterai là...

Concernant la suite de ma saison, je joue Superfred77 que je connais et qui m'offrira un match intéressant et digne d'un rivalry, pour ce qui est des matchs de PO, je verrais selon mon adversaire, mais j'ai une sérieuse baisse de motivation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.