Je viens de quitter le match face aux Niners, pourquoi perdre son temps...Je m'explique, nous sommes dans le début de 3éme QT, le score 14-13 en faveur des Rams, les niners récupérentle cuir après un drive bien pourri de St-Louis.SF est poussé à 4th&inch sur les 12Yds des Niners, et là Thebear me sort sneak QB.Il m'envoit un mess et me demande si c'est légal!Personnellement avec 1pts de retard je ne vois l'importance de conserver le ballon à ce stade de la rencontre.Bref, Thebear me dit ensuite qu'il va punter, je claque audible pour un punt, et là il me sort un run de Gore, pour ensuite me planter un magnifique punt alors qu'il était remonté au milieu de terrain.Résultat je me retrouve sur mes 12Yds dans le dernier QT...Là dessus tu comprendras bien que j'ai arrêté de jouer, s'il te fallait la victoire absolument, tu le disais et tu jouais CPU, pas la peine de me faire perdre mon temps pour faire des coups de vice...
Je ne sais pas si tu as fini le match, mais pour moi il n'y aura pas de nouvels essais!
Je sais pas si tu as bonne conscience après ce match, en même temps tu as eu ce que tu voulais, bonne continuation et j'en arrêterai là...
Concernant la suite de ma saison, je joue Superfred77 que je connais et qui m'offrira un match intéressant et digne d'un rivalry, pour ce qui est des matchs de PO, je verrais selon mon adversaire, mais j'ai une sérieuse baisse de motivation.