CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:45:36

Merci trezegol, je vais attendre pour voir si il revient pck le cpu c'est bien barbant ^^

scomi
scomi
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:51:58

@the bear:j'aurais une dispo ce soir a 21h,tu me diras si tu seras la a ce soir

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
21 décembre 2010 à 13:58:21

@usf bulls

Je te propose jeudi soir vers 21h-21h30 sa te va?

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
21 décembre 2010 à 14:26:32

Ok pour Jeudi soir 21h -21h30

a jeudi

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:54:41

Week 15 : Cowboys at Cardinals.
Victoire des Boyzs 38 à 34.
Match difficile ma défense est atroce, impossible de stopper les 3èmes tentatives des Cardinals, un enfer face au passing game...
Je me sauve avec la victoire grâce à la gestion de l'horloge.
Je n

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:24:43

Foutu iphone, bon go pour un bon petit résumé depuis le PC.

Week 15 : Cowboys at Cardinals : 38 - 34.

1st QT : les boyzs attaquent et après un joli drive, le premier TD est inscrit à la course : 7-0. Oui sur une course de 1 yard de ROMO, on fait comme on peut que voulez-vous...
La suite de ce QT est une succession de punt de part et d'autre.

2nd QT : FG des Boyzs : 10-0.
La machine offensive des Cardinals se met en marche, TD de FITZGERALD sur une passe de 8 yards d'ANDERSON : 10-7.
Les boyzs sont bloqués sur le drive suivant et les Cardinals ramèneront le cuir jusque dans la end zone, TD de ROBERTS sur une passe de 12 yards : 10-13. Hélas pour les Cardinals la transformation est passée à coté.
Il reste une vingtaine de secondes à jouer et ROMO se fait intercepter mais sans grave conséquence.

3rd QT : les Cardinals attaquent mais ANDERSON se fait intercepter, mon CB JENKINS ramènent le cuir dans la end zone adverse, TD : 17-13.
Le QT se terminera par un joli TD à la course de 5 yards de WELLS, pour les Cardinals : 17-20.

4th QT : le FB des Boyzs, ANDERSON, score un TD sur une course de 1 yard : 24-20. Sur le kick off suivant, l'euphorie retombe aussi vite qu'elle était arrivée. En effet, STEPHENS-HOWLING remonte tout le terrain et score un TD de 99 yards sur le kick off...
Score : 24-27.
Les boyzs se reprennent et après un long drive, JONES trouve l'ouverture et marque un TD sur une course de 5 yards : 31-27. Il reste un peu plus de 3mn à jouer, les Cardinals progressent vite et bien, FITZGERALD s'illustre à nouveau dans ce match. Sur une belle passe de 5 yards, il marque son second TD de la journée : 31-34.

Il ne reste plus que 3mn à jouer dans ce match et l'attaque est aux boyzs qui doivent soit égaliser par un FG soit tenter de l'emporter avec un TD. La gestion de la montre va être décisive dans ce match, après plusieurs drive ayant obligé mon adversaire à utiliser 2 de ses TO, les boyzs scorent un TD run de 3 yards de JONES : 38-34.
Il ne reste plus qu'une vingtaine de secondes à jouer et les Cardinals n'ont plus qu'un seul TO.

ANDERSON trouve son WR dans le backfield qui remonte jusque dans les 30 yards des Boyzs. Le dernier TO est pris, nouvelle passe à destination de FITZGERALD, mais ce dernier est plaqué dans les 10 yards. L'attaque n'a plus le temps de se replacer et victoire des Boyzs par 38 à 34.

Moralité je n'ai pas hésité à faire un QB KNEE alors que j'étais dans les 3 yards de mon adversaire pour l'obliger à prendre un TO, j'étais en 2nd and goal. Cette décision licite m'a donné le match. Si l'owner des Cardinals avait eu un TO de plus j'étais foutu.
J'ai géré voilà tout, c'est pas beau de gagner comme ça mais le time clock fait partie du jeu, au final la victoire est là même si honnêtement elle n'est pas tant méritée que ça.

Désolé Ridanx, j'espère que tu iras en PO, pour ma part j'y serai mais ce n'est pas mérité. J'y vais grâce à l'abandon des EAGLES et des COLTS, grâce à eux j'aurai au total 3 matches CPU gagnés...
Donc je n'ai aucun mérite, mais bon je tenterai quand même d'essayer de prouver que j'ai ma place en essayant d'arriver au moins en finale de conférence...
J'espère te retrouver pour une revanche si jamais tu parviens à te qualifier, j'encouragerai donc les RAMS et je ne sais plus qui pour qu'avec leurs victoires tu puisses passer.

scomi
scomi
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:36:02

Merci et bien joué Fredo, ceci étant je récupère Bradford pour les PO, donc faut pas s'attendre à des merveilles, avant ça!La défaite des Cards m'arrange énormément, reste plus qu'à battre les Niners pour la 1ère place...et en roue libre pour le dernier match, enfin on va attendre d'avoir joué avant de s'enflammer!!

Je relance mon appel pendant que j'y suis pour Thebear, je serais là ce soir à 21h, si jamais tu es là aussi.

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
21 décembre 2010 à 18:46:00

@c-mat : encore félicitations pour ta très belle victoire et merci pour ton fair-play. Merci également pour tous tes conseils. J'essaierai dorénavant de jouer sans le gameflow même si pour moi le coix des plays et des alignements reste quelque chose d'excessivement nébuleux.
Pour les prochaines saisons, j'espère également être des vôtres mais il faudra d'abord que je constate une nette amélioration dans mon jeu. Je t'avoue qu'en ce moment, je suis tout de même content de voir la fin de la saison approcher (assez logiquement, j'en ai un peu marre de me faire massacrer chaque semaine) ...

emnexa
emnexa
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:55:21

@ swissteph : tu peux utiliser le "ask madden" sinon, ça t'offre un peu plus de variété que le gameflow.

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
21 décembre 2010 à 19:00:02

@emnexa : merci du conseil. Cela dit, ce ne sont pas toujours les mêmes plays qui reviennent dans le "ask madden" ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:05:49

@ swissteph : non je trouve les playcallings plutôt variés.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:10:09

dsl jarrive d'ici 10min

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:38:59

Je suis connecte depuis un ptit 1/4 dheure ... je reste connecté sur le PSN ..
donc fais moi signe qd tu seras dispo de ton cote (surtt que j'ai vu que tu étais connecté jusqu'à 20.50)

scomi
scomi
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:00:16

Pas de vainqueur ce soir entre les Rams et les Niners.

On a préféré arrêté le match à la mi-tps, sur un score de 13-3 en faveur de SanFrancisco.Vraiment injouable pour moi, je dois jouer au sol avec Bradford blessé, et je me retrouve avec JAX qui réagit 2 sec en retard et la défense j'en parle même pas, Butler qui passe à côté de Gore, je tambourrine Carré et rien ne se passe.Pour SF, même chose avec des passes complètement manquées, et une vraie galère sur punt et FG(d'après ce que j'ai vu)!!

Le match est donc reporté à jeudi 21H, désolé Ridanx, il faudra encore attendre!!

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
21 décembre 2010 à 22:08:35

@emnexa : merci du conseil. Dans mon esprit, le gameflow permettait plus de variété que le ask madden.
Je vais donc (re)commencer par là. Il ne reste plus qu'à comprendre comment choisir des plays en fonction du jeu de mon adversaire. Bref, il y a du boulot !! :)

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
21 décembre 2010 à 22:16:38

@vanaken: desole pour le retard!!! Pour notre match, je suis dispo mercredi et jeudi de 22h30 a minuit et pour le reste, je peux aussi m'adapter a tes dispos suivant les horaires!!!

ced113
ced113
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:54:11

Les raiders ont battus les Colts 54-21 (CPU) dans leur dernier match de saison régulière a domicile s'assurant ainsi de finir au Top de l'AFC.

Les Raiders feront jouer les remplaçants (Gradkowski a la place de Campbell et Bush a la place de Mcfadden notamment) contre les Chiefs pour etre en forme optimum pour les playoffs.

vanaken
vanaken
Niveau 7
22 décembre 2010 à 01:13:20

@Nasri

Pas de soucis moi aussi j'étais pas trop présent. Pour notre match ca risque d'être tendu . Je suis pas là jeudi, vendredi et Samedi. Ce qui nous laisse demain ou dimanche.

On va dire demain 22H30, mais je suis pas sur. Je te confirmes dans la journée, mais si tu peux plus tôt préviens moi.

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 décembre 2010 à 07:20:10

Félicitation ced, maintenant si quelqu'un veut gagner sa place au Superbowl en AFC vous savez ce qu'il vous reste à faire... aller gagner dans le terrain plein de sable d'Oakland... burk :malade:

ced113
ced113
Niveau 10
22 décembre 2010 à 07:57:06

Arrete j'ai le désagréable pressentiment que je vais me faire sortir dès mon 1er match de playoffs ... je sais pas pourquoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.