Foutu iphone, bon go pour un bon petit résumé depuis le PC.
Week 15 : Cowboys at Cardinals : 38 - 34.
1st QT : les boyzs attaquent et après un joli drive, le premier TD est inscrit à la course : 7-0. Oui sur une course de 1 yard de ROMO, on fait comme on peut que voulez-vous...
La suite de ce QT est une succession de punt de part et d'autre.
2nd QT : FG des Boyzs : 10-0.
La machine offensive des Cardinals se met en marche, TD de FITZGERALD sur une passe de 8 yards d'ANDERSON : 10-7.
Les boyzs sont bloqués sur le drive suivant et les Cardinals ramèneront le cuir jusque dans la end zone, TD de ROBERTS sur une passe de 12 yards : 10-13. Hélas pour les Cardinals la transformation est passée à coté.
Il reste une vingtaine de secondes à jouer et ROMO se fait intercepter mais sans grave conséquence.
3rd QT : les Cardinals attaquent mais ANDERSON se fait intercepter, mon CB JENKINS ramènent le cuir dans la end zone adverse, TD : 17-13.
Le QT se terminera par un joli TD à la course de 5 yards de WELLS, pour les Cardinals : 17-20.
4th QT : le FB des Boyzs, ANDERSON, score un TD sur une course de 1 yard : 24-20. Sur le kick off suivant, l'euphorie retombe aussi vite qu'elle était arrivée. En effet, STEPHENS-HOWLING remonte tout le terrain et score un TD de 99 yards sur le kick off...
Score : 24-27.
Les boyzs se reprennent et après un long drive, JONES trouve l'ouverture et marque un TD sur une course de 5 yards : 31-27. Il reste un peu plus de 3mn à jouer, les Cardinals progressent vite et bien, FITZGERALD s'illustre à nouveau dans ce match. Sur une belle passe de 5 yards, il marque son second TD de la journée : 31-34.
Il ne reste plus que 3mn à jouer dans ce match et l'attaque est aux boyzs qui doivent soit égaliser par un FG soit tenter de l'emporter avec un TD. La gestion de la montre va être décisive dans ce match, après plusieurs drive ayant obligé mon adversaire à utiliser 2 de ses TO, les boyzs scorent un TD run de 3 yards de JONES : 38-34.
Il ne reste plus qu'une vingtaine de secondes à jouer et les Cardinals n'ont plus qu'un seul TO.
ANDERSON trouve son WR dans le backfield qui remonte jusque dans les 30 yards des Boyzs. Le dernier TO est pris, nouvelle passe à destination de FITZGERALD, mais ce dernier est plaqué dans les 10 yards. L'attaque n'a plus le temps de se replacer et victoire des Boyzs par 38 à 34.
Moralité je n'ai pas hésité à faire un QB KNEE alors que j'étais dans les 3 yards de mon adversaire pour l'obliger à prendre un TO, j'étais en 2nd and goal. Cette décision licite m'a donné le match. Si l'owner des Cardinals avait eu un TO de plus j'étais foutu.
J'ai géré voilà tout, c'est pas beau de gagner comme ça mais le time clock fait partie du jeu, au final la victoire est là même si honnêtement elle n'est pas tant méritée que ça.
Désolé Ridanx, j'espère que tu iras en PO, pour ma part j'y serai mais ce n'est pas mérité. J'y vais grâce à l'abandon des EAGLES et des COLTS, grâce à eux j'aurai au total 3 matches CPU gagnés...
Donc je n'ai aucun mérite, mais bon je tenterai quand même d'essayer de prouver que j'ai ma place en essayant d'arriver au moins en finale de conférence...
J'espère te retrouver pour une revanche si jamais tu parviens à te qualifier, j'encouragerai donc les RAMS et je ne sais plus qui pour qu'avec leurs victoires tu puisses passer.