Bon beh au_chaud tu peut d'ores et deja mettre Wayne, Ryan, Witten and co sur le bon pour la semaine prochaine.
Victoire de mes Bears 42-6. Un bon match de ma part. Efficace à la passe et pas aussi catastrophique que d'habitude dans le run. Content aussi de ma D, seul Keller, vraiment rapide pour TE m'a posé des problèmes.
J'ai regardé le classement, tout n'est pas perdu pour toi Boogienite, donc bonne chance pour la suite et à bientot.
Quant à moi, la saison s'arrête ici, je serais en Allemagne entre noel et le nouvel an, donc à part si C-mat ne fait pas jouer pendant cette semaine de fete je ne pourrais pas jouer contre Vanaken. Dommage, car vu son record, je me serais bien mesuré à lui.
Au final je finis à 6-9, mais je n'est en fait perdu que 3 matchs: mes 2 premiers, alors que c'est mon 1er Madden et que j'avais eu le jeu 3 jours avant, et contre Andy, qui lui m'a mis une gros branlée avec ses Rb et sa formation 122 que je n'ai jamais réussi à arreter, donc globalement une bonen premiere pour moi