CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

superfred77
superfred77
Niveau 5
19 décembre 2010 à 19:56:04

@emnexa : mercredi 17h30 ça te va ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:00:16

@ superfred77 : ça me va, impeccable à mercredi :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:26:17

Désolé j'ai pas eu le temps de simuler la week. Je le ferais ce soir en rentrant.

@Swissteph : on joue l'un contre l'autre cette week. Quand es-tu dispo? Moi c'est assez chaud cette semaine, je suis dispo lundi à partir de 20h, mardi après 22h. Samedi je serais dispo le matin s'il faut et en fin d'aprem.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:54:59

@aimpai
STP, donne moi tes dispos (j'ai écris page 161 les miennes)
a+!

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
19 décembre 2010 à 21:51:35

@c-mat : pas de souci. Je suppose que c'est une semaine compliquée pour pas mal de monde ... Cela dit, je suis dispo lundi soir à 20h également. Si c'est toujours ok pour toi, on se voit demain ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:57:11

Ok pour demain 20h. Bon début de semaine.

aimpai
aimpai
Niveau 9
19 décembre 2010 à 22:30:47

On peut jouer tt de suite boogienite si tu veux.

scomi
scomi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:36:13

scomi
Posté le 18 décembre 2010 à 16:09:14 @BartBear:Tu me donneras tes dispos pour notre match, le plus attendu de NFC West, pour ma part je serais là lundi toute la journée jusqu'à 17h, si ça ne te convient pas, j'essaierais de faire avec les tiennes...
Si on pouvait jouer au plus vite TheBear, en fin de semaine ça sera compliqué!!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:41:19

Signature exceptionnelle de 2 FA pour les Chargers avec autorisation de c-mat.

MLB - T.McKenzie (64) et LOLB - S.Octavien (62)

Injured reserve remplie au niveau LB chez les Bolts : 4 LBs sur 8 et pas de solutions de remplacement au cours d'un match d'ou l'urgence.

Ils seront libérés à la fin de la saison, encore merci c-mat.

@Au_chaud : à demain 19h30.

@

aimpai
aimpai
Niveau 9
19 décembre 2010 à 23:21:33

cmat tu pourrais passer a la week suivante pls on aimerait jouer notre match avec boogienite. merci.

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:49:50

Je viens de passer à la week suivante. Désolé pour le retard.

@Tous : j'ai laissé exceptionnellement tomlinson prendre 2 FA. Sa liste de blessé est quasiment constitué de LB et il a une défense 34. Du coup pour pas gruger tout le monde, je lui ai demandé un overall max de 65. Très honnetement ces joueurs n'auront pas d'impact, c'est juste pour remplir le roster. J'espère que tout le monde comprendra.

aimpai
aimpai
Niveau 9
20 décembre 2010 à 01:06:34

Bon beh au_chaud tu peut d'ores et deja mettre Wayne, Ryan, Witten and co sur le bon pour la semaine prochaine.

Victoire de mes Bears 42-6. Un bon match de ma part. Efficace à la passe et pas aussi catastrophique que d'habitude dans le run. Content aussi de ma D, seul Keller, vraiment rapide pour TE m'a posé des problèmes.

J'ai regardé le classement, tout n'est pas perdu pour toi Boogienite, donc bonne chance pour la suite et à bientot.

Quant à moi, la saison s'arrête ici, je serais en Allemagne entre noel et le nouvel an, donc à part si C-mat ne fait pas jouer pendant cette semaine de fete je ne pourrais pas jouer contre Vanaken. Dommage, car vu son record, je me serais bien mesuré à lui.

Au final je finis à 6-9, mais je n'est en fait perdu que 3 matchs: mes 2 premiers, alors que c'est mon 1er Madden et que j'avais eu le jeu 3 jours avant, et contre Andy, qui lui m'a mis une gros branlée avec ses Rb et sa formation 122 que je n'ai jamais réussi à arreter, donc globalement une bonen premiere pour moi :)

super003
super003
Niveau 8
20 décembre 2010 à 01:33:40

@c-mat : je joue contre les skins de tephao cette week et vu qu'il n'a pas donné de nouvelles depuis longtemps, j'aimerai savoir si je peux jouer contre le CPU ou si je dois attendre encore un peu ?

dsl je sais qu'on te pose la question chaque semaine mais je voudrais être sur ^^

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
20 décembre 2010 à 06:37:20

@ l'owner des Cardinals : match Cowboys at Cardinals, je reposte mes disponibilités :
- lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 19h00 à 00h00
- vendredi : de 18h30 à 20h00
- samedi : de 10h00 à 19h30
- dimanche : de 09h00 à 23h00

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
20 décembre 2010 à 06:38:25

Ah mince j'ai oublié que dimanche de toute façon c'est mort car C-Mat doit simuler le samedi pour cause de départ en congés ! Bon pour ma part le jouer en semaine serait l'idéal.

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 décembre 2010 à 07:22:49

@super003 : ok pour jouer vs CPU.

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
20 décembre 2010 à 10:03:36

@kofi-40

Mes Panthers jouent tes Steelers cette semaine. Qu'elles sont tes dispo ?

Perso je pourrais pas jouer ce week end, donc si c'est possible pour toi j'aimerais bien faire le match avant sinon tu jouera contre le CPU.

Je suis dispo tout les jours à partir de 17h30 et jeudi et vendredi je ne travaille pas donc j'ai plein de disponibilité.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:21:00

@aimpai
oui, bien joué à toi! belle victoire! (42 - 13 STP, ne m'enlève pas le seul TD que j'ai inscris!lol)
ton jeu de passe a été presque parfait (à part 1 INT malchanceuse), ton M.Forte a été assez performant en effet!
quant à moi, j'ai vraiment laissé filé mon match (et sûrement les PO!), surtout quand tu as inscris 2 TD quasi coup-sur-coup (INT ret for a TD et fumble sur un punt return) et là à 21-3 à la mi-temps j'avoue que j'avais la tête dans le sac, j'ai tenté en 2nd Half mais sans réalisme!

@juls, Ocho, DidDub, Super003 et autres prétendants aux PO
Ne vous réjouissez pas trop de ma défaite les enfants, la dernière place en WildCard va se jouer à 9-7, donc très très TRES serré entre nous jusqu'au bout, mais PAS IMPOSSIBLE POUR MES JETS!!!
Go JeTs Go!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:06:18

Ce soir les Titans joueront chez les Chiefs (ou recoivent je sais plus), mais pour le dernier match je vous informe qu'il n'y aura pas de turnover, je ferais jouer mes starters, avec pour objectif une destruction de mes ennemies Colts! Je haie cette équipe... :banzai:

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
20 décembre 2010 à 12:30:26

@fredo17solidsna, qu'on en finisse vite ^^, je peux me libéré ce soir 19H30 ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.