CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

ced113
ced113
Niveau 10
31 août 2010 à 20:21:58

L'année dernière il y avait la 1ere pour mettre favre et vick, une après la présaison, et une autre a la fin de la saison.

scomi
scomi
Niveau 10
31 août 2010 à 20:27:26

Et la lumière fut!!!

Je l'avais oublié ça, bien vu Ced!!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
31 août 2010 à 20:35:22

Mais il y a pas déjà eu une MAJ récemment ?

Cella-là : http://maddennfl.easports.com/news.action?newsId=Update2Details

ced113
ced113
Niveau 10
31 août 2010 à 20:43:38

Les Maj hebdo (ou devant l'etre) ne sont pas affectées au mode franchise en ligne, seulement pour les matchs en ligne (ranked ou unranked) et en tant que roster a DL.

Il y avait 3 Maj pour les franchise en ligne l'année derniere alors qu'il y avait dans le meme temps une 10 aines de Maj de roster online (car ils n'ont meme pas fait de Maj hebdo, ils ont sautés plusieurs weeks).

zazard77
zazard77
Niveau 8
01 septembre 2010 à 12:19:24

Jeux recu aujourdhui :)

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:48:38

oh Yeah!
tout le monde (ou presque, désolé Fredo!) attend ou a déjà reçu son jeu...ça sent bon le football ici!
Qui n'a pas encore son sésame?!

Mais attention, Kris JENKINS a senti l'odeur du sang, il est déjà tout fou! ...on fait (toujours) monter la pression (gentillement!) ;-)

bon aprem!
bon entraînement à tous!

J-E-T-S JETS! JETS! JETS!

emnexa
emnexa
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:36:31

je viens de voir le topic sur le scrambling et j'ai justement une question.
comment tu fais pendant un match de franchise online si tu joues contre un gars (et j'en ai déjà joué en friendly qui vont faire parti de la franchise) qui continue de reculer systématiquement de 15-20 yds ou de partir sur ses sidelines malgré le fait que tu l'ai prévenu ?
parce que le problème est :
- si tu quittes le match, lui va le terminer et tu vas finir avec une défaite,
- si tu le termines, t'as quand même des chances de perdre parce que tu peux jamais le sacker et lui trouve toujours un receveur open...

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:42:16

Ce que je conseil à tout le monde c'est déjà que pas le faire ^^. Dans un second temps, si votre adversaire scramble vous lui envoyer un message PSN et s'il continue vous enregistrez le highlight et vous le poster ici. Je suis sur que ça fera effet et ça permettra de d'avoir une short list des pseudo tricheur.

Encore une fois, le but c'est de s'amuser, si vous êtes inscrit il faut respecter les règles sinon passer votre chemin.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:44:38

Je pense que si c'est vraiment flagrant, tu commence par lui envoyer un message, genre a la mi-temps. Peut être un deuxième. Et si ça continue je pense qu'il faut quitter, mais pour ça il faut que ça soit vraiment mais alors vraiment flagrant. Ensuite soit le mec compren et vous pouvez faire votre match, soit il comprend pas et il se fait kicker de la ligue.

Enfin ce n'est que mon avis :ok:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:26:57

Il faudrait peut-être faire un récap complet et bien clair des règles de la franchise (scramble, screen, déconnexion, absence...) pour partir sur de bonnes bases.

Je veux bien le faire et on le modifiera selon le besoin...nan ?

juls87
juls87
Niveau 9
01 septembre 2010 à 19:36:08

Vas-y on t'écoute :ok:

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
01 septembre 2010 à 19:43:43

en parlant des absences je suis désolé d'embêter tout le monde mais je préviens que le 17 18 19 septembre je ne serais pas là car j'ai un mariage et les seuls jour ou je pourrai jouer sont des vendredis soir et week-ends donc je ne pourrais pas faire le match de cette semaine

désolé à tous pour le dérangement mais il fallait que je prévienne assez tôt pour ne pas faire de mauvaises surprises :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:14:13

Je serais obligé de jouer en wifi j'espère que ça foirera pas, déjà qu'en ethernet en France c'était pas terrible en mode co-op...

zazard77
zazard77
Niveau 8
01 septembre 2010 à 21:26:50

Moi aussi je joue en wifi

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
01 septembre 2010 à 21:27:29

Effectivement, ce serait une très bonne idée de détailler les règles de la franchise, histoire de ne pas les transgresser sans même le vouloir ...

Pour ce qui est des absences, j'en avais déjà parlé lors de mon inscription mais je serai en vacances du 16 au 24 septembre. J'espère que cela ne posera pas trop de problèmes ...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:57:50

Saison PS3 JV.COM online #5

FORMAT :

Début de la saison : parallèle au calendrier NFL (date ???)

Fréquence : 1 match par semaine (du Lundi au Dimanche)

Durée des matchs : 10 minutes - Accelerated clock ?? secondes

Niveau : All-Pro

Blessures : Activé

Trades : entre players uniquement

Free Agent : limite de 2 joueurs - Overall 75 maxi

REGLES DE LA FRANCHISE :

1. Scramble interdit

http://www.easports.com/media/play/video/30541486

1. Screen Pass/Pass HB : toléré dans la limite du raisonnable
  1. 4th attempt interdit sauf :

- dans les 2 dernières minutes de chaque QT

- si le match semble perdu

- en 4th&1 ou 4&inches

1. 2 pts Conversion :

- pour revenir à égalité, à 3 pts ou arracher une victoire.

1. En cas de déconnexion de l'un des players ...???
  1. En cas d'absence de l'un des players pour un match, il est retiré provisoirement de la ligue afin que son adversaire joue contre le CPU.

Après un match, les 2 players sont libre de faire un résumé de la rencontre et d'analyser son adversaire.

Voila je vous laisse modifier et compléter, c-mat validera par la suite.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:52:34

Petite question, si on réglemente sur les screen et passe pour hb, il y a aussi quelque chose pour les pitchs ou pas? Je pense que ça serait assez injuste de réglementer un et pas le reste :ok:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:18:54

Perso du moment que mon adversaire ne fait pas plus de 5 pass screen ou pass HB et qu'il varie son jeu de course ya pas de problème.

Par exemple moi qui faisait 6-7 pitchs par matchs sur 20 att (addiction peut-être :bave: ), après avoir eu des réclames sur ce point là, maintenant je suis à pas plus de 3 pitchs donc j'ai fait des efforts et surtout écouté mes adversaires.

Alors peut-être pas de réglementation pour les 2 types car on ne sera jamais d'accord, mais soyons bon joueur et évitons les reconversions de HB en WR et les HB pitcheur pure et dur.

:ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 septembre 2010 à 01:34:21

Comme je l'avais dit, pour moi il n'y a plus de règle sur les styles de jeu (pitch, screen, only zone defense etc...) tout simplement parce que ça ne fait que partir en couille. L'un trouve que l'autre fait trop ça, mais lui aussi ne joue qu'en shotgun, l'autre ne fait que des pitchs ou des PA (quoi que cette année elle marche pas trop ^^). Donc la dessus il n'y a plus de règlement.

Encore une fois, si vous avez un problème avec votre adversaire, vous envoyez un PM, si ça continue n'hésitez pas à le dire ici. On verra vite si certains abuse d'un style de jeu et ça ne durera pas.

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 septembre 2010 à 01:40:04

Sinon merci Tomlinson pour le recap. Il manque juste pour la partie déconnexion.

- Si un joueur se déconnecte volontairement (par exemple Benomato dans l'autre league l'année passée) sous prétexte qu'il perd, il sera immédiatement radié de la league. Ca revient encore une énième fois à dire qu'on est la pour s'amuser, pas pour gagner.
- S'il y a déconnexion serveur (avec le message EA) on relance.
- Si un joueur est déco on relance le match, par contre si ça fait 3 fois et que c'est toujours le même joueur il faudrait peut être qu'il règle son problème de ligne avant de refaire un match.
- Par contre si un joueur est déco dans le 4ème quart et que le score est déjà fait on peu continuer. Par "le score est déjà fait" je parle d'au moins 14 points avec balle à celui qui gagne. Fin après c'est du bon sens, on va pas faire un règlement pour chaque type de possibilité mais c'est les grandes lignes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment