CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 août 2010 à 13:40:36

Le problème avec toi, c'est que tu comprends pas !

Tu pouvais avoir les Chargers la saison 04 que finalement tu laisses...à moi.
Mais j'obtiens la team après négociation avec toi et non à l'aide d'un super geste de ta part, donc oui je rentre en effet à ce moment la dans la ligue à C-mat, mais pas parce que je suis un "bon player" pour toi :monoeil:

Car perso, si moi je fais un geste pour un player qui désire ma team, je lui donne pas en contrepartie d'une trade et d'une draft.

Maintenant, j'ai fait ma saison 04 entière avec SD, pas de simulation, je crois que j'ai été un joueur sérieux

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2010 à 13:45:58

C'est toiqui comprend rien. C'était des negotiatiom pour une année pas pour cette année la sinon je l'aurais jamais fait parxe qu'un joueur et demi ça reste un beau geste surtout que je t'ai pas demander de starter!!!!! Je me suis juste fait avoir parxe que les inscription ne se sont pas faite comme pour la saison 3, avec choux de deux teams au début au cas ou. Avait un conflit, et priorité modérée aux anciens... Et arrête avec tes je suis un joueur exemplaire...

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 août 2010 à 13:47:28

Je pense que si vous continuez vous allez jouer dans l'autre league avec l'équipe que vous voudrez mais pluis ici.......... ca commence à sérieusement m'énervé.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 août 2010 à 13:58:13

Pour une année :rire2: c'est une location les Chargers ou quoi ?

Arrête avec ton geste, fait pas ton seigneur.

Ancien, tu as une saison de plus et tu décides de garder les Texans en saison 04 donc tu as mal joué ton coup.

Normalement je devrais même pas avoir à me justifier, comme les autres players je garde ma team, c'est logique.

C'était pas à toi d'avoir le choix normalement, je me suis dit mais je suis baizz.r dans l'affaire la !

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 août 2010 à 13:59:04

@C-mat : moi j'arrête mais dit lui toi que c'est logique

emnexa
emnexa
Niveau 10
24 août 2010 à 14:28:18

@ c-mat : ah non, là je suis pas d'accord, ne transfère pas le problème dans ma ligue !!!!!

Siegfryd69
Siegfryd69
Niveau 4
24 août 2010 à 14:35:48

Entièrement d'accord avec emnexa. Il n'y a qu'une équipe donc le même problème se posera si tu vires les deux. Puisqu'il y a embrouilles, soit tu en gardes un des deux et l'autre va dans la franchise d'emnexa (s'il le souhaite bien sûr), soit tu leur retires les Chargers aux deux (comme ça plus d'embrouilles à ce sujet), soit tu "cut" les deux (mais c'est la solution extrême) :banzai:

juls87
juls87
Niveau 9
24 août 2010 à 15:06:44

Et autrement, bien ou bien??? :content:

ced113
ced113
Niveau 10
24 août 2010 à 15:09:14

Je crois que je joue les texans cette saison aussi, donc ce sera une br*nlé pour l'owner des texans aussi !!! Comme ça pas de jaloux dans la fessé !!!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2010 à 15:25:57

Yes ced je me rejoui de jouer contre toi, t'as a eu peur l'année dernière et t'as quitté avant de m'affronter :rire: (c'est vrai que c'est cool le trash talk).

Bref, trêve de plaisanterie, j'ai pas de problème, je vais prendre mes texans vu que j'ai pas trop le choix. Mais c'est sur le principe que je coince. Je trouve pas normal que tomlinson se trouve l'owner absolu sans contestation... Bref on réglera xa sur le terrain :ok: ca v être cool

Siegfryd69
Siegfryd69
Niveau 4
24 août 2010 à 15:59:27

Ravi de voir qu'un des 2 a finalement lâché l'affaire :oui:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
24 août 2010 à 16:09:15

Quel gros patacaisse... (je n'ai pas l'orthographe exacte de ce mot LOL)
La saison a même pas démarre que vous vous embrouillez déjà...

Moi aussi jaffronte les deux joueurs en saison... On va essayer de calmer tout ça dans la mesure du possible!!!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
24 août 2010 à 16:47:03

Pataquès peut être?
Oui de toute façon les Colts de MacMannus vous calmeront les jeunes :rire2: .

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2010 à 16:53:52

Ça je pense bien... Quand tu vois le secondary des Texans et que lui a Manning, je risque de me prendre une belle branlée.

Par contre vous avez une idée de si le Roster va être a jour en début de saison, parce que ça me ferait bien plaisir d'avoir encore mon rookie tate (blessé pour la saison) parce que slaton s'est pris une belle pétée dans les stats et il a bien du mal a ne pas faire de fumbles.
Et je me posais aussi la question pour Jackson et mcneill chez les Bolts... Ça fait un peu mal sans ces deux la.

ced113
ced113
Niveau 10
24 août 2010 à 17:01:31

Les blessures sont remise a 0 quand on commence une franchise en ligne.

Par contre pour l'update je sais pas, ce peut intervenir juste avant la Week 1 comme apres la Week 4, on sait pas vraiment.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 août 2010 à 17:10:59

V.Jacskon et M.McNeill sont RFA donc encore dans l'équipe.

Et ton rookie B.Tate même bléssé pour la saison, est toujours un Texan donc tu pourras joué avec.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2010 à 17:16:35

Ok, a moins que EA les vire mais ça semble quand même peu probable. Mais du coup c'est un peu crétin. On joue avec beaucoup de monde qui devrait pas, ça enlevé pas mal de réalisme. Et j'espère pour toi que jackson ne signera pas ailleurs d'ici le nouveau roster franchise online (sil y en a un) parce que sinon tu va te retrouver pauvre en WR parce que nanee est vraiment sous estimé je trouve (genre 67 ou un truc dans ke genre)

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 août 2010 à 17:23:06

Si il signe ailleur, il signe ailleur mais pour l'instant Jackson est un Bolts donc aucune raison que EA le retire avec McNeill, ils sont RFA et non FA.

L.Naanee est à 69, c'est déja bien pour un WR qui n'a pas non plus montré grand chose.

Pour moi, Jackson est sous estimé, mais 90 c'est très bien quand même.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2010 à 18:49:36

Et en ce qui concerne le gameflow vous savez si en debut de franchise on devra choisir de l'activer ou pas? Et quesqu'on en fera? Parce que personnellement pour l instant j'accroche pas trop, j'ai juste l impression de pas faire de choix donc c'est un peu lourd a la longue...

ced113
ced113
Niveau 10
24 août 2010 à 18:51:23

Je crois qu'il est activé et qu'on ne peut pas le désactiver dans les parametres de la franchise online, par contre tu peux revenir au playbook pendant le match, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment