CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
22 novembre 2010 à 20:28:15

ce soir 21h30 c'est bon pour moi ced. a tte

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
22 novembre 2010 à 20:46:14

Pret pour le duel Gizmo

ced113
ced113
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:50:22

@ andyrandy

Ouep mais la ce soir ca va pas le faire, enfin si ca avait été prévu un peu plus tot.

Sinon demain 21h30 ?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:50:32

Et quel duel ! Rivers/Manning !

J'arrive !

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
22 novembre 2010 à 21:40:59

Ok pour dem1 21h30

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
22 novembre 2010 à 22:04:54

Je suis en train de jouer contre Gizmo et je confirme ce qu'a dit Swissbolt concernant sa maniere tres etrange de placer ses DT avant le snap de sorte qu'ils sont completement unblocked par ma OL.
Je trouve ca legerement suspect etant donné qu'il le fait a chaque fois et qu'en plus on lui a deja fait la remarque.
Excuse moi gizmo mais ton argument de dire : il est pas debout
je le trouve bidon. Tu utilise un glitch apparemment et ca j'ai du mal a le croire.

Il ya 35/35 a l'heure actuelle mais j'en ai ma claque de supporter ca.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:13:51

@juls: j'ai lu un peu vite ... tu as mis "dans la journée" et non "toute la journée" donc je te laisse voir avec mes dispos qui sont en haut de page

++

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
22 novembre 2010 à 22:31:05

C'est bon, t'as t'a victoire.
En fait tu m'a juste cassé les couilles le temps de remonter les 2 TD d'ecart, et comme par hasard, une fois que je t'ai fait la remarque... plus aucun sack, plus aucune pression anormale sur mon QB.
Vous etes tous vraiment excellents les mecs.
Qui va trouver le prochain truc infaillible pour gagner des match?
Je parle meme pas de ta conversion à 2 pts dans le 3eme quart temps qui me fait peter un Temps Mort.
Bref.
En voyant ca je suis content qu'on rale sur moi parce que je marque trop de TD. Au moins j'ai pas le sentiment de tricher.
J'espere que tu te sens bien dans tes pompes Gizmo.
Car ce genre de truc je l'avais jamais vu auparavant.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
22 novembre 2010 à 22:32:03

Encore une chose, je suis pressé de jouer contre c-mat ou contre les Jags car avec eux au moins c'est toujours clean.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:37:03

@mac_mannus94 :

Mais faut arrêter les mecs, vous êtent surtout très surpris par cette pression qui arrive très vite.

Mais mec tu peux pas dire que c'est une triche.

Autant SwissBolt avait raison de dire qu'il n'était pas normal que mon joueur soit debout mais la j'écoute c-mat qui me dit laisse ton player 4 pattes et ya problème.

Même sans le bouger d'un poil après ton msg j'ai effectué la même pression, reconnait le.

Et regarde je sack 2 fois dans le match et Manning fait un put1 de match donc c'est une fausse excuse.

Et c'est pas sur n'importe quel blocker de ta team que je fait ma pression, c'est le plus faible.

Il ya toi, Swiss et ced qui me repproche ça, mais aucun autre players.

C'est pas normal, je fait l'effort de ne pas mettre mon player debout et même en position normal ca va pas.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
22 novembre 2010 à 22:39:58

T'es tellement de mauvaise foi c'est dingue.
Tu m'explique pourquoi tu avance ton DT en neutral zone?
T'as pas l'impression d'enfreindre les regles là?
Tu l'avance tellement que tu te mange un Encroachment a un moment alors arrete de dire n'importe quoi.
Ok, super , t'as trouvé un super moyen de transpercer n'importe quelle OL en avancant ton DT comme ca mais c'est pas pour autant que tu dois le faire dans la ligue.
Garde ca pour jouer contre les ricains.
On est 3 a te faire la remarque et tu considere que c'est pas assez??? Moi je penses que c'est deja 2 de trop.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:41:31

@mac : on n'a joué un match la saison passée dans cette ligue et j'au du te sacker pas moin de 5 fois.

Tu m'as jamais rien repproché, sauf à l'époque mon trop grand nombre de pitch.

Alors quand c'est pas les pitchs c'est les sacks.

Faut juste arrêter.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
22 novembre 2010 à 22:41:50

Bref, je m'en contre fout, apres tout c'est qu'un jeu.
Continue d'abuser de ce genre de glitch bidon, si c'est comme ça que tu te sens bien a Madden.
Moi je me contente de prendre du plaisir contre d'autres et je te laisse cette magnifique victoire.
Ok tu me sack 2 fois... mais combien de fois je suis obligé de lancer n'importe comment?
Combien de fois mon RB se fait defoncer juste au Handoff?

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
22 novembre 2010 à 22:43:45

3eme et 5, je suis en shotgun et j'ai qd meme un type qui sors de ta ligne et qui me sack direct pendant mes pas de reculs.
Resultat : Punt

J'ai meme pas le temps de lancer

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
22 novembre 2010 à 22:44:36

De toute facon, mon message c'etait pas pour t'en vouloir de m'avoir battu, c'etait juste pour apporter un 3 eme temoignage qui va dans le meme sens que Ced et Swissbolt.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:48:31

Vous êtes 3 mais alors les autres, pourquoi pas de plainte ?

Ton QB fait 60% de completion, 5 TD et j'utilise un glitch.

Pas de mauvaise foi, mais après ton msg je n'ai plus déplacé mon player et j'ai exercé la même pression, dis-le mec.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
22 novembre 2010 à 22:51:43

Non, tu n'a pas exercé la meme pression
:rire: tu veux me faire mentir pour te sentir mieux?
T'as arreté de deplacer ton joueur verticalement parce que tu t'es senti con que j'ai fait une remarque dessus (comme tes deux autres adversaires).
Alors tu t'es juste mis a jouer normalement en utilisant le stick (car oui je sais ce que peux faire le stick... et ca na rien a voir avec ce que tu m'a fait avant ma remarque)
Le stick permet de gagner la lutte contre la OL, pas de courir tout droit sans etre bloqué.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
22 novembre 2010 à 22:52:36

Arizona Cardinals (6-5) 41-30 SF 49ers (6-5)

Et bien voilà, pour la première fois les cards sont dans le positif cette saison, avec sans doute le comeback le plus intense de cette saison.
Pourtant tout commençe pas si bien avec un premier fumble dés le premier drive de Beani Wells qui va permettre aux niners de scorer un premier TD avec leur Offenses directement après.

Dans le 2ème QT, l'Offense en veut, avec de big plays à la clef et un premier TD à leur tour du revanchard B. Wells. Malheureusement en ce début de match, c'ets sans compte sur une D. totalement passive en passing yards qui permettra à un TD de 39 YDs de Crabtree. Ensuite, tout s'accélère à 3 min avant la mi temps, avec un nouveau fumble des Cards. Cependant la D. se réveille, stope le drive suivant et sur un très beau punt, les niners oblige Anderson à commence son drive à 2 yds de sa endzone, se concluant ensuite par un safety. Cependant à 1min 44 Smith se fais intercepté ! Ce qui permettre aux cards de scorer de 7 points après.

Malgré cela, la D. a du mal à prendre son second souffle et encaisse 14 pts dans le 3eme QT..

M'ais l'Offense y croit encore dans ce dernier QT historique où ils s'insrivent le premier des 5 TD ! Trenscender Haggans intercepte Smith juste après. L'offense jusqu'au bout désespérée ramène un nouveau TD. S'en suit après un onside kick ratée, plusieurs autres gâchis jusqu'à ce que Doucet remonte le chemin de la victoire avec un autre TD. On est à 40-34 où à 3min de la fin du match, les niners n'ont plus qu'à contrôler, mais c'est sans compter sur DRC qui intercepte à nouveau Smith pour TD ! 41-40, les niners tente le tout pour le tout, avant de se heurter à une D. prête à rien lâcher qui ne fais pas cadeaux à smith lorsqu'il se fais stoppé sur la ligne lors d'un 4th down ! Il ne reste plus qu'ensuite aux Cards de faire tourner l'horloge et remporter cette 5eme victoire consécutives.

Anderson: 24/34 350 YDS
Smith: 15/27 297 YDS

Gore: 19 ATT 61 YDS 1 TD
Wells: 12 ATT 40 YDS 2 TD

Roberts: 10 rec 160 YDS 1 TD
Crabtree 7 rec 155 YDS 2 TD

L'un des matchs les plus intenses que j'ai fais, joueur fair-play, bravo à toi the_bear ! :ok:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:55:22

Mec, je te sack 2 fois dans le match, 2 fois pas plus.

En 1h de match 2 sacks et j'utilise un glitch !

J'ai fait comme c-mat m'a dit, ne met pas ton defenseur debout, et ca va toujours pas.

Je veux bien des avis parce que la c'est lourd !

Les mecs ils perdent, il pètent leur bouche, il gagne on n'en sait rien !

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
22 novembre 2010 à 22:56:43

Et puis sans doute que tu n'as pas eu besoin de tricher pour battre tes autres adversaires.
Quand je vois que ced a une fiche de 9-1 et quand je vois le niveau de swissbolt qui ne merite pas d'etre à 5-5 car il peut battre n'importe qui je me dis que si nous on te fait la remarque c'est que t'as eu besoin de le faire pour jouer contre nous tout simplement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment