Victoires des Jaguars 54-42 face aux Browns
Je vais pas faire de gros résumé, bon match contre un adversaire fair play qui bien malgré son handicap (son équipe^^), pour ma part c'est loin d'être mon meilleur match, j'ai été transparent dans le jeu aérien (4int et 1TD...), mes DB completement à l'ouest (certains play je sais même pas comment tes WR chope la balle ou comment fait mon DB pour au moins pas taper dedans), heureusement que j'ai un bon RB, sans MJD j'aurais pris chère je pense.
De plus j'avais assez d'avance au QT2 (17 points), j'aurais pu jouer tranquille mais Garrards voulait un match à suspens et a envoyé une pizza magnifique dans le DB, du coup le match s'est relancé. Puis McCoy s'est mis à lancer correctement pour détruire ma défense.
Un facteur important aussi dans ma victoire : la chance ! j'ai eu un grand nombre de fumble même si je n'en recouvre qu'un mais pour un TD, une interception de mon DE pour son 2eme int TD de la saison, mes RB qui break les tacles quand il faut me permettant d'avoir le first down. Bref j'ai eu pas mal de chance, je l'avoue, notamment au dernier play ou mon CB décide enfin a faire un bon jeu et intercepte sur mes 1yards à 40s de la fin (du coup pas pu faire de QB kneel vu que ceux ci t'enlève 2yards).
Sinon je te l'ai dis en message sur le PSN, si mon PR échappe la balle puis la récupère et va aux TD, c'était pas voulu (je préfère prévenir surtout qu'il me la refait une fois de plus dans le match mais ce coup ci j'ai du avancé de 5yard maximum).
J'ai maintenant perdu mes 2 FA signés au début de saison, les 2 pour 3 weeks, j'espère ne pas t'avoir blessé des joueurs parcequ'il y a eu pas mal de casse dans ce match.
Voilà, bon week à tous !