CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
16 novembre 2010 à 12:05:25

@Juls87:

13h15 ca joue ! impec pour moi.
A tout a l'heure

hb-toss
hb-toss
Niveau 6
16 novembre 2010 à 12:16:24

@usf_bulls

Oui c'est parfait

super003
super003
Niveau 8
16 novembre 2010 à 12:36:51

@tom : c'est ok pour 18h ce soir :) en espérant qu'il y ait pas de problème niveau connexion, j'aurais pas trop le temps de recommencer, enfin on verra :)

A tout à l'heure !

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
16 novembre 2010 à 13:18:16

@ Juls87 :

Je suis pret

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
16 novembre 2010 à 14:29:16

Victoire des Colts sur les Patriots dans un match a momentum.

Par contre je ne savais pas qu'a Madden on avait le droit de recouvrir un onside kick qui ne parcourt que 6 yards... Faudra qu'on m'explique là aussi.
J'ai bien failli ne pas gagner a cause de ça.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
16 novembre 2010 à 16:40:16

@ super003 euh j'avais oublié que ce soir ya la rediff du MNF et vu le match je veux pas le loupé alors si tu veux plus tard dans la soirée je suis dispo ou demain a partir de 15h jeudi toute l'aprem choisi ça ira plus vite ^^

juls87
juls87
Niveau 9
16 novembre 2010 à 17:08:53

Joli match mac,

Le truc c'est qu'un de tes joueurs à toucher la ball avec son pied et du coup, le ballon est jouable même s'il ne parcours pas les 10 yards minimum :ok: Mais c'était de la grosse chatte je te l'accorde :rire:

Autrement le match c'est joué à 1min38 de la fin de la parti alors que les Colts se retrouvent en 4 et 1 dans leur 10 yards. Le score est alors de 21 à 28 en faveur des Colts. En mémoire à Bill, mac tente le 4 et 1 avec une course strong side en I-close et pulvérise ma defence qui était en position de goalline et qui avait bien résisté en rush jusqu'à présent. Knee down, the game is over... Dommage car mes Pats avaient bien entamé la parti en menant 10 à 0 dans le premier quart. Ils seront ensuite muet pendant les deux périodes suivantes pour enfin se reveiller en dernier quart pour tenter de recoller au score et arracher les OT. A noter deux fumbles de randy Moss, un autre sur kickoff return ou Welker c'est littéralement fait exploser et trois interception de Brady dont une magnifique pizza et deux ou j'ai perdu mon sang froid...

Bravo à toi Mac se fut un très joli match, fair play, pas d'embrouille de mon côté, j'espère que ça a aussi joué pour toi à ce niveau :ok: .

En espérant une défaite des Jets :desole: Boogy, je vous souhaite une bonne week à tous.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:18:08

@c-mat : pas de stats, ça n'intéresse que très peu de players et tu es l'un des seuls a m'informer d'un de tes matchs simulé.

Les stats avaient pour but de rendre la ligue un peu plus vivante, mais c'est en majorité le résultat final qui prime dans la ligue.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:58:53

@tomlinson: je n'en suis pas sur ... perso, moi jattendais ces stats avec envie (pour voir comment jetais bien bas en rush offense :-))) )

@juls: les JETS étant CPU cette semaine (Boogie absent) tu as des chances que tes espoirs se confirment :-)))

super003
super003
Niveau 8
16 novembre 2010 à 18:07:05

@tom : hum ok, on a qu'a se dire jeudi 14h ?

juls87
juls87
Niveau 9
16 novembre 2010 à 18:21:59

Je sais, c'est crevard mais je croise les doigts...

scomi
scomi
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:47:56

@Emnexa:Toute l'équipe des Rams et moi-même te félicitent pour ta victoire face aux Niners!!! :gni:

St-Louis en tête de la NFC West pour la 1ére fois de la saison!!!! :fete:

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
16 novembre 2010 à 18:58:04

Félicitation aussi de la part des Cards !

emnexa
emnexa
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:59:31

@ scomi : pas de souci, j'ai fait le boulot. mais si je m'étais pas fait remonter 34-14 contre tes foutus béliers... :nonnon:

emnexa
emnexa
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:01:03

@ DRC-29 : pas de souci, j'ai fait le boulot. mais si je m'étais pas fait remonter par tes foutus piafs... :snif2:

scomi
scomi
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:05:11

:rire:

La fin de saison en NFC West promet d'être terrible!!! :fete:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
16 novembre 2010 à 19:32:07

@ Juls87 :

J'avais vraiment pas eu l'impression qu'un de mes joueurs ait touché la balle sur le onside (parce que je connais la regle evidemment). J'ai vu le kicker shooter le ballon directement au sol dans tes joueurs et hop recover... c'est pour ca que j'ai cru au scandale !!!

Sinon aucun problème pour le match. Je défend mieux contre la passe que contre la course donc ça ma un peu aidé. Apres Randy Moss ne sait pas proteger une balle et Wes Welker est un ptit rigolo à coté de Bob Sanders :rire:

GG mec !

emnexa
emnexa
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:50:30

les Buccaneers se rendaient au Candlestick Park pour affronter les 49ers et se rassurer après des prestations décevantes (Rams, Cardinals, Panthers).

QT 1 : premier drive du match emmené par les bucs et qui se termine par un FG de C. Barth après une belle défense des Niners sur leur ligne d'en-but (3-0).

QT 2 : les 49ers rélisent le drive miroir par excellence en remontant le terrain à leur train et en inscrivant un FG par J. Nedney après un placage héroique de B. Ruud sur une course de F. Gore (3-3).
les bucs repartent donc en attaque et le drive sera conclu par un rushing TD de C. Williams sur une course de 3yds (10-3).
après une nouvelle phase défensive, les bucs obligent les joueurs de San Francisco à punter. J. Freeman reprend les rênes de l'attaque et se connecte avec J. Stevens pour un passing TD de 23yds (17-3).

QT 3 : fait classique pour J. Freeman (dans cette franchise), qui se fait intercepter par T. Brown qui a un boulevard face à lui et s'en va inscrire un TD défensif (17-10).

QT 4 : les bucs, à nouveau en possession du cuir, remontent le terrain à leur main mais devront se contenter d'un FG après avoir câlé dans la red zone (20-10).
sur le KO suivant, T. Ginn réceptionne la balle, perce le pseudo rideau défensif devant lui, et ses jambes n'ont plus qu'à faire le reste pour s'offrir un TD (20-17).
sentant la possibilité que le vent tourne, l'attaque des bucs se tétanise et est obligée de punter. c'est par A. talib qui intercepte A. Smith que viendra le salut des pirates. J. Freeman saisit cette fois l'occasion de tuer le match en trouvant K. winslow sur une passe de 26 yds (27-17).

MVP du match : J. Freeman

qlq stats :

J. Freeman 17/25att 279yds 2TD/int rtg : 115.2
A. Smith 8/18att 123yds int rtg : 44.4

C. Williams 17att 85yds TD
F. Gore 9att 50yds

A. Benn 5rec 75yds
M. Crabtree 5rec 88yds

à noter que la victoire est surtout dûe à mon attaque qui laisse celle de San Francisco sur le banc. les buccaneers ont un temps de possession de 30'29 contre 9'31 pour les 49ers.

emnexa
emnexa
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:53:43

@ tomlinson : fait pas le con mec ! moi aussi je veux les voir ces stats.
et d'1 : tu y as passé du temps, que ce soit pas fait pour rien,
et de 2 : y a plus de monde que ça intéresse que tu penses.

allez, allez, te fais pas prier. :ange:

ced113
ced113
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:50:27

@ Kofi

Mercredi soir y a du soccer a la télé, donc tu es dispo apres le match, entre 22h30 et 23h ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment