CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2010 à 11:31:19

@ tomlinson

J'ai vraiment pas envie de creer une nouvelle dispute, mais je trouve un peu gros ce que tu dis de mon intention d'intégrer un bon joueur dans la ligue. Tu n'étais pas encore sur le forum, mais des que l'on a débuté les inscriptions pour la deuxième saison j'avais décider de prendre les Chargers.

Ensuite vu t'as réputation dans l'autre ligue et ta victoire au superbowl, je me suis dis que ça serait pas mal de t'avoir dans cette ligue-ci. Ça me permettait de voir comment allait évoluer les Texans (Schaub, Slaton, Cushing entre autres) et donc j'en ai profiter pour récupérer quelques joueurs de chez toi. Sans parler que pour avoir tes joueurs draftés je t'ai rendu Hester que j'avais acquis en saison 3.

De plus je ne savais pas que j'allais te les léguer "a vie" étant donné qu'au début de la saison 3 c'était en fonction des arrivées que l'on décidait des equipes et sans priorité aux anciens owner de garder leurs équipes, juste en cas de choix les même ils avaient la priorités sur des nouveaux mais pas sur les anciens.

Une autre choix que je remarque c'est que tu ai le seul a ne vouloir jouer qu'avec une seule équipe, donc tu a peut être jouer tous tes matches de la saison dernière (dis moi combien de matches ja'ai simulé) tu ne mets de loin pas la ligue en avant. Si tu voulais vraiment jouer dans une ligue tu pourrais jouer avec n importe quelle équipe. Tu aurait même pu directement prévoir une autre équipe au cas ou. Donc ne va pas dire que tu ne veux pas prendre la team d'un nouveau c'est juste que tu ne veuxpas d autre équipe.

De plus je trouve un peu moche de ta part de retourner le fait que je teste les équipe contre moi. Si je le fais c'est uniquement pour toi, étant donné que de base je suis relativement ouvert et que mon choix l'ai (ou l'étais) également.

Siegfryd69
Siegfryd69
Niveau 4
24 août 2010 à 11:42:09

Je pense que c-mat va devoir régler ce problème avant que ça ne dégénère davantage.

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 août 2010 à 11:46:38

Je pense que le manque de vacance commence à me faire craquer au boulot donc on va se arrêter cette discution de suite. Je vais pas y aller par 4 chemins ni attendre qu'il neige en aout : SB gardera les Texans et Tomlinson les Chargers.

Etant donné que personne ne veut faire d'effort, je préfère "forcer" SB que je connais un peu mieux. Désolé pour toi.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2010 à 12:06:13

@ c-mat,

Bon bein soit je joue avec les Texans, soit je passe mon tour, je verrai... Par contre si je joue avec les texans cette année, je veux les Chargers sur madden 12 :ok: et tiens a souligner que je ne valide pas du tout l'attitude de tomlinson qui estime qu'on lui doit tout.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 août 2010 à 12:06:56

Swiss idem pour moi je veux pas de dispute, mais tu as laisser les Chargers, ta "team de coeur" alors que tu avais enfin l'occase en saison 04.

Moi perso j'aurais jamais laissé ma team à un new player qui participe déja à une autre ligue avec son équipe.

Si je n'avais pas accepté ton trade + la draft tu ne m'aurais jamais laissé les Bolts même pour un "bon player" donc s'était pas gratuit.

"Le seul a vouloir jouer avec une seule team", on va pas me reprocher çà surtout que dans mon cas et je dois laisser la team avec laquelle j'ai fait une saison entière, donc comme les autres je demande a avoir la même team.

Tu prends les players de la liste, et on remarque que la plupart sont prioritaires sur leur team de la saison 04, se qui est logique.

Moi je dois normalement être prioritaire sur les Bolts, sinon, si le simple fait d'avoir une saison de plus qu'un autre permet de lui prendre sa team, ya plus de logique.

Donc si lors d'une possible saison 06 tu décidais de reprendre les Texans, tu serais aussi prioritaire en raison de ta légitimité de la saison 04, c'est pas sérieux.

Maintenant, C-mat t'a donné le choix mais au cas ou tu voudrais prendre les Bolts j'aimerais qu'il revienne sur sa décison car dans l'histoire je me fait baizz.. !

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
24 août 2010 à 12:13:51

Moi aussi je ne souhaite jouer qu'avec les Colts.
Je comprend parfaitement l'avis de Tomlinson.
Pourquoi lui avoir laissé les Bolts si c'est pour les réclamer ensuite??
Swissbolt tu devais te douter qu'on allait enchainer plusieurs saisons et donc essayer de jouer dans la continuité.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 août 2010 à 12:14:37

Je suis sur que la décison de C-mat lui semble logique au final, désolé Swiss j'aime vraiment pas les conflits.

De plus j'ai voulu en parler car tu m'étais trop de temps à te décider et à faire un choix.

Je me serais retrouvé comme un gland à quelques jours du début de la saison.

J'espère que ce conflit ne déteindra pas sur notre saison.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2010 à 12:16:24

Je te les ai laissé parce que tu voulais personne d autre! Et j'ai bien compris que les players étaient prioritaires sur leur team de l'année dernière donc sur ce point la je reconnais que tu as une petite priorité. Ce que je te reproche c'est de ne vouloir jouer qu'avec une seul team, ce qui n'est pas le cas des autres. Par exemple ced a jouer avec les beagles l'année dernière, c-mat joue avec les vikes dans l'autre ligue. Tu me reproche mon ouverture a d autre team alors que toi tes juste borné au possible. Je te les ai proposé avec une toute petite contre partie (t'avais deux CB bien meilleurs que Cason et je t'ai proposé un autre joueur pour compenser que tu n'a pas voulu alors bon...) je voulais que tu entre dans la ligue, pas que tu monopolise les chargers sur beaucoup de saisons...

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
24 août 2010 à 12:32:49

Moi avec mes Seahawks, je crains pas beaucoup l'arrivée de joueurs voulant prendre mon équipe...
Alors pour les Bills ou les Rams, j'en parle même pas^^

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 août 2010 à 12:35:37

"toi tes juste borné au possible"

Peut-être, mais si tu prends du recul, tu verras que les autres players reprennent leur team car c'est avec, qu'ils veulent rester dans la continuité de leur saison précédente.

Mon attitude n'a rien d'inacceptable, elle est logique et légitime.

Je suis sur que pas mal de players auraient fait de même.

emnexa
emnexa
Niveau 10
24 août 2010 à 12:42:06

si c'est comme ça, c'est moi qui vais prendre les bolts et au moins, vous vous battrez pas les bucs...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2010 à 12:44:08

Je suis sur que pas mal de players auraient fait de même.

Ouai mais ils les avaient déjà en saison 3...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2010 à 12:47:14

Désolé du double poste, mais c-mat, il me semble que tu m'avais laissé le choix. Je savais pas que j'avais genre 5 jours pour prendre une décision. Sinon ca aurait été facile. Enfin bon je suis u. Peu deg la...

ced113
ced113
Niveau 10
24 août 2010 à 12:47:23

Cherchez pas de toute façon cette année je tape les Chargers, qu'importe le joueur, et je tape les Chiefs et les Broncos par la meme !!!!!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 août 2010 à 12:55:24

Tu n'avais pas les Chargers en saison 03 ni en saison 04 mais la tu dois les avoir !

A partir du moment ou tu as le choix, tu prends tout simplement la team de ton coeur et tu bégayes pas 1 semaine pour faire ton choix en disant, je test les 2 teams pour voir.

Voir quoi !

J'allais pas attendre ton choix jusqu'au début de la saison, je suis pas une bille, je fais comment après moi.

Et de toute façon, j'aurais du avoir ce choix qui n'aurait pas fait long feu.

Siegfryd69
Siegfryd69
Niveau 4
24 août 2010 à 12:58:09

Eh beh... au moins Ced est "on fire" :gni:

Sinon je trouve ça con de s'embrouiller pour une équipe quand même :-( De toutes façons c-mat a décidé de laisser les Chargers à tomlinson donc SB tu vas devoir reprendre les Texans. Au moins tu auras quand même droit aux Chargers dans l'autre Franchise donc c'est pas si dramatique :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2010 à 13:01:55

SI JE PREND DU TEMPS C'EST POUR TOI!!!!!!!!! JE n'ai qu'une envie, prendre les Chargers!!! De toute façon que tu attende ou pas ça change rien tu veux jouer avec personne d autre! Mon choix il est fait depuis que je lai eu, je me suis laissé un petit moment pour essayer de la changer et o rendre les Texans, ce que je n'ai pas du tout, mais pas du tout envie!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2010 à 13:06:23

Encore désolé pour le double post... Mais si on fait les choses dans l'ordre, j'étais en premier dans cette ligue tu etais en premier dans celle d'arthung. Etant donné que emnexa continue celle d'arthung c'est la bas que tu devrais être et moi ici en priorité. Je comprend juste pas pourquoi tout d'un coup on me retire mon choix alors que j'avais pas de deadline et que la saison commence dans plus de 2 semaines...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 août 2010 à 13:15:09

Normalement tu ne devais pas avoir ce choix, les players gardent leur team si ils le veulent, c'est le cas pour la plupart.

Pourquoi moi je devrais attendre le choix d'un mec qui n'a jamais eu les Chargers parce qu'il fait la girouette.

Pour avoir un "bon player" dans la ligue, arrête s'il te plait c'est surtout parce que ta bien kiffé les Texans et tu as joué sur ta priorité de la saison 04 pour négocier avec moi et obtenir du renfort au Texas.

Mec pour avoir les Chargers en saison 04, j'ai du te trader mon CB Cason et drafter pour toi, c'est pas gratuit donc basta.

C'est dommage ce conflit avec toi, mais je le redis, il ne déteindra pas sur notre saison ou nos matchs.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2010 à 13:23:16

Je fais pas la girouette et en plus t'avais draftés n importe comment... Tu m'avais pas envoyé un gars que je voulais au départ :rire: et si t'avais été la au début de la saison 3 tu saurais que je n'ai pas fait le difficile (moi) parce que qqn avait les chargers j'ai pris une autre team. Le gars n'a même pas jouer un seul match mais je pouvais plus changer. Toi au cas ou tu l'a oublié t'aurais jamais intègré la ligue si je l'avais pas voulu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment