Swiss idem pour moi je veux pas de dispute, mais tu as laisser les Chargers, ta "team de coeur" alors que tu avais enfin l'occase en saison 04.
Moi perso j'aurais jamais laissé ma team à un new player qui participe déja à une autre ligue avec son équipe.
Si je n'avais pas accepté ton trade + la draft tu ne m'aurais jamais laissé les Bolts même pour un "bon player" donc s'était pas gratuit.
"Le seul a vouloir jouer avec une seule team", on va pas me reprocher çà surtout que dans mon cas et je dois laisser la team avec laquelle j'ai fait une saison entière, donc comme les autres je demande a avoir la même team.
Tu prends les players de la liste, et on remarque que la plupart sont prioritaires sur leur team de la saison 04, se qui est logique.
Moi je dois normalement être prioritaire sur les Bolts, sinon, si le simple fait d'avoir une saison de plus qu'un autre permet de lui prendre sa team, ya plus de logique.
Donc si lors d'une possible saison 06 tu décidais de reprendre les Texans, tu serais aussi prioritaire en raison de ta légitimité de la saison 04, c'est pas sérieux.
Maintenant, C-mat t'a donné le choix mais au cas ou tu voudrais prendre les Bolts j'aimerais qu'il revienne sur sa décison car dans l'histoire je me fait baizz.. !