CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
14 novembre 2010 à 11:47:26

Je comprend pas , j'avais lu plus loin dans ce topic qu'on donnais le match à celui qui gagnai au 4eme QT surtout qu'on été a 5 min de la fin et que je venai dans remettre un enfin c'est les regles mais c'est vraiment bizarre...je vais pas polimiqué mais t'aurais pu me laissé "quit & count" au vu du match ( sa se serai passé autrement j'aurai rien dit, mais la...)enfin bon tampis c'est qu'un jeu.

C'était tout de même un match agréable a joué.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
14 novembre 2010 à 11:49:41

Tiens c'est bizarre, je ne vois pas de message de haine rageuse émanant du match Bills/Lions... pourtant des points ont été marqués avec 0 secondes au chrono par l'équipe qui avait déjà match gagné.

J'aimerais juste qu'on m'explique...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
14 novembre 2010 à 11:51:27

@Andyrandy :

J'avais match plié pour moi contre les Texans ya 3 weeks quand la connexion de mon adversaire à lâché dans la fin du 4th quarter. On a quand même du le rejouer et j'ai perdu.
Donc je penses que personne ne te laissera faire quit and count.

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
14 novembre 2010 à 11:57:57

Nan mais j'ai éteind ma console , tampis lol je vais pas enfaire un fromage, les rêgles c'est les rêgles et comme je dis plus haut c'est qu'un jeu.

scomi
scomi
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:59:59

En même temps, vu la galère qu'ils ont eu pour caler le match, ça devait arriver!!!Essaies d'être plus présent andyrandy, sinon je plains tes futurs adversaires!!Faut essayer de doner un RDV avant le milieu de semaine sinon ça peut se compliquer.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
14 novembre 2010 à 12:09:38

@PatriotsForLive:

Quelles seront tes dispos pour jouer le prochain match qu'on doit faire? COLTS/PATRIOTS

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
14 novembre 2010 à 12:14:45

@ tephao : merci mais je pensais que j'allais perdre et la " wide left !!! " :fou:
En tout cas bon courage a toi aussi pour la fin de saison :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:39:41

@andyrandy : c'est une perte de connexion au serveur, donc personnellement je n'ai pas eu la question quit & count! Si tu l'avais eu et que tu me l'aurais demandé je te l'aurais laissé sans problème.

Par contre, je vois que quand tu as des soucis tu arrives à poster sur le topic. Etant donné que l'owner des Jets me dis qu'il a déjà eu des soucis de com avec toi, c'est la dernière fois que je l'accepterais. Si d'autres joueurs se pleignent les Dolphins deviendront CPU. A bon entendeur, c'est valable pour tout le monde

ced113
ced113
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:12:16

mac_mannus94 je me demande si tu es bete ou si tu le fais exprès.

Évidemment personne ne se rale puisque le perdant (Bills) est une équipe CPU, ce qu'on te reproche c'est ton manque de fairplay en scorant a outrance contre des Users alors que le je ne le nécessite pas.

Et puis entre scorer un FG a 0s de la fin contre les Bills CPU (peut etre une 4eme tentative) et scorer un TD contre les Bengals ou Chiefs User, y a une différence.

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
14 novembre 2010 à 13:19:38

@ced113

je te propose vendredi soir :ok:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
14 novembre 2010 à 14:00:49

@ced113
LOL
Regarde le match panthers buccaneers et essaye de mexpliquer la raison des 3 TD dans les 4 dernières minutes alors que yavait déjà 38/20

Je suis curieux de voir ton explication.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:05:46

Y'a eu 2 TD en 20 secondes à cause d'une interception...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
14 novembre 2010 à 14:18:16

Interception peut être mais moi je vois un TD de 40+yds et un TD de 60+yds...
Mais je suis ébahi devant tant de mauvaise foi.
Je vous montre un joueur qui a fait exactement comme moi mais lui ça passe nikel.
Continuez d'avoir la rage contre moi c'est marrant.

ced113
ced113
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:20:03

Lache l'affaire c'est tout, on t'as dis que ton score contre les Chiefs était abusé, ton adversaire des Bengals s'est plaint que tu scores a la fin ... tu va pas venir a chaque fois que quelqu'un score un TD a 0 ou 5sec de la fin d'un match.

Y a pas que toi qui est rappeler a l'ordre, il me semble que quand le GM des Bears lance 50 passe dans le match pour 700 yards il y a des voix qui ce sont levées.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:23:57

Et pour le match vs Texans, y avait 2 TD d'écart, et fin de 3ème QT... Fin du 4ème on aurait compté le match... Par contre je ne nie pas ton fair-play pour avoir été d'accord de rejouer :ok:

juls87
juls87
Niveau 9
14 novembre 2010 à 15:24:20

On se détend les filles, tranquille.

A mac.

Concernant mes dispos pour cette belle affiche qui s'annonce. J'ai congé les lundis et mardis, donc si t'es dispos durant ces jours ça devrait pas poser de problème pour trouver un créneau. Ensuite le mercredi, jeudi et vendredi c'est plus galère mais y a peut-être (tout dépend de mon frère) moyen de jouer dans la soirée genre à partir de 20h. Autrement aucun problème pour le weekend. Dis-moi quel jour t'irai le mieux. Bonne fin de dimanche :ok:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
14 novembre 2010 à 15:44:53

@juls87:

Mardi je suis dispo toute la journée sauf entre 15h30 et 19h00
Donc ça mirait de le jouer mardi

@swissbolt: merci

super003
super003
Niveau 8
14 novembre 2010 à 16:11:10

@tom : je joue contre tes Browns, lundi 18h ça te va ? si tu peux pas, donne moi tes dispos et je m'arrangerais avec, mais avant le week end si possible :)

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:34:22

Je viens de passer à la week suivante.

@Andyrandy : c'est cool tu as gagné, honnêtement ça me va parce que tu méritais vraiment la victoire. Par contre j'avais oublié de te faire la remarque, mets Marshall en WR #1 STP. Aucune logique à le mettre #3, par contre on sait tous à quoi ça sert, donc quand on parle de fairplay c'est aussi ça.

@Tephao : ça y est c'est l'heure pour moi d'essayer de prendre mes revanches du bon vieux temps! Quand es-tu dispo du fait du décalage horraire?

tephao
tephao
Niveau 7
14 novembre 2010 à 16:43:15

@Cmat ...
Ouais ca rappelera le bon vieux temps. Malheuresement pour moi je crain que le match soit moins sérré qu avant lol.

Bref mes dispos heures françaises sont Mercredi jeudi et vendredi de 15H a 21H. et a partir de minuit.

Tient moi au courant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment