CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:11:25

@andyrandy : je serais dispo demain à 11h. Ce sera mon seul moment de la journée voir peut être du week end. Ca fait depuis le début de semaine que je te cours après...

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 novembre 2010 à 10:22:27

@andyrandy : je suis dispo à partir de maintenant jusqu'à 11h15 pour commencer le match. Ce sera tout pour aujourd'hui. Demain je peux également être dispo entre 10h45 et 11h15 pour commencer la partie. Ne pas réussir à caler un RDV en 1 semaine c'est très limite...

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
13 novembre 2010 à 10:54:33

@Tom38540
Il est bientôt 11h...je vais fumer une ptite clope, et je t'attends sur le PSN dans quelques minutes...
a tout'!

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:07:05

WeeK 10 : JETS @ BROWNS...victoire des...et bien lisez un peu (j'ai pas écris ça pour rien! lol)

Petit résumé...
QT 1 : Les JETS gagnent le toss et laisse le ballon aux BROWNS.
Ce QT fut très défensif, les équipes avancent mais ne marquent pas, à part les JETS par 1 FG. 3-0

QT 2 : Dans ce QT les équipes vont scorer tout à tour (2 pass TD-Keller & Holmes pour les JETS, et 1 pass TD sur Coles pour les BROWNS, + 1 FG de chaque côté) 20-10 à la pause.

QT 3 : Au retour des vestiaires les JETS ont la balle, et Sanchez qui avait fait un sans faute jusque là balance une Deep sur Holmes INT by S.Brown sur la 1ère action de la 2nd Half! Les BROWNS peuvent se relancer, ms C.McCoy lance sa 3ème INT (2 INT by Smith en 1st Half) : INT by D.Revis return for a TD (64yds). 27-10 pour les JETS.
B-Easy17 ne lâche rien et se relance tout de suite dans le match en envoyant J.Cribbs inscrire 1 TD de 72yards! 27-17.
Le match s'embale, car sur l'action suivant le KickOff return, Sanchez envoie une short pass sur D.Keller qui va inscrire 1 TD de 65yards. 34-17, les JETS reprennent un peu d'avance...
Les BROWNS inscriront un nouveau TD par une pass sur M.Massaquoi : 34-24
et à la fin du 3rd qT, LT inscrit son run TD : 41-24

QT 4 : B-Easy effectue un come back, en enchainant les pass et les courses, et il parvient à inscrire d'abord 1 pass TD sur M.Massaquoi (2eme TD du match) 41-31
Les JETS ne progressent plus et sont stoppés par la bonne défense des BROWNS dans ce 4th QT, les BROWNS récupèrent logiquement le ballon, ils sont au-dessus ds ce QT...et inscrivent 1 pass TD sur L.Coles cette fois-ci (2eme du match pour lui aussi!) il reste moins de 2 minutes! 41-38!!!
Les JETS progressent, mais N.Folk manque son 2eme FG du match, rien n'est encore joué, les BROWNS repartent de leur camp et sur 2 ou 3 big plays ils arrivent dans les 10yards des JETS...moins de 30 sec de jeu, C.McCoy tente une passe pour donner la victoire aux BROWNS...mais INTERCEPTION de D.Harris sur la ligne des 1 yard!!! LT gère la montre, les BROWNS n'ont plus de TO, le score est scellé à 41-38 pour les JETS!

Pour les stats, allez sur le site...mais je pense que le match de C.McCoy (5TD, mais 5INT dont la dernière dans la RedZone!) a pesé contre Tom!
A noter que J.Harrison (HB des BROWNS) a fait un excellent match...sans marquer...

Match très intense, très plaisant à jouer contre toi Tom!
Bonne continuation!

JETS : 6-3
BROWNS : 2-7

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:12:47

Heureusement que Tom n'a "que" les Browns... sinon ça ferait bien plus mal! :peur:

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:13:21

@SwissBolt (DidDub)
En WeeK 11, tes TEXANS viennent jouer chez mes JETS, mais je pars en voyage de noce du Dimanche 14 au Dimanche 28!
Je me suis donc retié de la League pour cette Week 11!
Bon match contre mes JETS!
J-E-T-S JETS JETS JETS!!!

@OchoCinCo
En Week 12 je joue tes BENGALS, je reviens le Dimanche 28, je serais chez moi vers 13h et dispo UNIQUEMENT ce Dimanche 28 de 13h jusqu'au soir), ça pourrait le faire pour toi dejouer notre match Dimanche 28 après-midi???
Je ne pourrais sûrement pas checker le forum pendant mes vacances, donc STP répond-moi aujourd'hui, ou sinon je verrai tout ça à mon retour!
Merci!

@c-mat
je me suis retiré de la League, je pourrais y entrer à nouveau à mon retour, sans invitation de ta part?
Sinon, merci de me ré-inviter!
Merci!
Bonne fin de WeeK 10 et bonne WeeK 11 (et 12) à tous!

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:16:11

@cmat
oui, c'est c'que j'me suis dis aussi! lol
Il m'aurait sûrement explosé avec une autre Team...mais cette saison il a les BROWNS, moi les JETS, pas de quoi me la péter c'est sûr, mais ça m'fait du bien de gagner un peu, et pour la 1ère fois depuis le début de nos saisons online je commence à penser à une ptite place en PlayOffs, mais la route est encore longue!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:33:52

Putain d'int de merde :snif2: et encore heureusement que sur une des int que j'ai lancé je force le fumble sur le retour de cette meme int ...

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:35:41

@Tom38540
oui, en effet, 3eme INT de mon Safety Smith, et fumble ensuite, dans le QT 4 je crois!
vraiment tendu de chez tendu ce match!
:-d

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:40:28

Ce qui m'énerve c'est que 2 ou 3 de ces p*tin d'interceptions sont du a des super pizza de 10 yards overthrow sur des WR libre de toutes couverture ... fin j'ai Colt McCoy comme QB quoi :rire: .

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:20:53

@Boogienite59 : 41-38 je me rappelle c'était le score qu'on avait fait en amical :-d

Tom aurait pu assurer le FG mais bon ça me permettra peut-être d'éviter la cuillère de bois dans la division :-)))

Comme ça je peux pas te dire ce que je ferais dimanche 28 après-midi (même si je dois déménager mon appart dans ces eaux-là, je dois rendre les clefs pour le 30, donc ça se fera entre le 25 et 28 disons)

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:32:48

Je préviens tout le monde ici pour pas qu'il y est de surprise. Comme vous l'avez vu ça fait 6 jours que je cours après andyrandy pour faire notre match. Pas de news si ce n'est "je suis dispo samedi"... perso je suis pas à disposition, je lui ai proposé samedi 11h et j'ai pas eu de news alors qu'il s'est connecté sur le psn.

Donc si demain à 11h il n'est pas présent je le retirerais pour jouer contre le CPU. Je pense que ça ne choquera personne dans le sens ou lorsqu'un adversaire n'est pas dispo et surtout ne fais rien pour prendre un RDV c'est ce que tout le monde demande, mais vu que je suis le commish je voudrais pas que certains pensent que j'abuse de mes pseudo pouvoirs.

@andyrandy : je préférerais de loin jouer contre toi, donc si tu es dispo n'hésite pas à le dire. Merci.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:36:18

@OchoCinCo
oui, jme souviens aussi du score! ;-)
et pour le 28 oui jte comprends, je verrai ça à mon retour!
De toute façon je me suis retiré de la League donc si tu n'es pas dispo le dimanche 28 après-midi, et bien joue le match contre le CPU!
a bentôt!

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:42:47

@cmat
+1
je suis d'accord avec toi...j'avais eu les même difficultés à jouer contre Andyrandy, j'ai réussi à lui sauter dessus, par chance lors d'une de ses connections sur le PSN!
Je comprends parfaitement si tu le bootes pr faire ton match, c'est surtout parce qu'il n'a donné aucune news en 1 semaine (ni dans les précédentes non plus!)

@tous
on est ici pour faire une league AMICALE, en lien avec le Forum JVCOM, donc SVP, visitez le forum et laissez qqs com de temps en temps, ça serait + "réglo", et surtout + sympa niveau ambiance!
Attention, j'ai pas dis de laisser un message "Salut! Il fait quel temps à Marseille aujourd'hui?"!

ced113
ced113
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:46:54

@ hitsuma-FR

Je joue contre Pitt la semaine prochaine, je suis dispo tous les jours de 21 a 22h30.

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
13 novembre 2010 à 17:58:11

@c-mat ok pour 10h45 dem1

juls87
juls87
Niveau 9
13 novembre 2010 à 21:08:35

T'as pas mal... Tu pourrais au moins donner une explication. Une semaine que c-mat essaie de te joindre

tephao
tephao
Niveau 7
13 novembre 2010 à 22:06:06

Tioneb je sais pas si tu va faire un résumé du match mais sache que j ai adoré joué contre toi !!!

Ca a été mon plus beau match depuis que j ai MADDEN 11 :)

Pour rappel j ai perdu ce match de 1 point a cause d un field goal raté a la dernière seconde mais ca a été vraiment un match sympas a joué :)

Bon courage pour la suite

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:46:57

Il est 10h45 et pas d'andyrandy. J'attends 10 minutes max, après je serais en retard...

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:43:02

Andyrandy s'est enfin présenté! ^^

Il menait tranquillement le match mais la connexion au serveur à planter dans le 4ème quart temps... Comme je te l'ai dis je n'ai pas le temps de recommencer le match donc ce sera une simulation. Tu méritais vraiment de gagner et tu joues vraiment bien, mais je ne vais pas me retirer alors qu'au final c'est quand même de ta faute si on a le temps de faire qu'un match cette semaine...

J'espère quand même que tu gagneras en simu!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment